reprise d'une voiture par un concessionaire moto

Par Mandy
Mandy

il paraitque quand on veut vendre sa voiture pour s'acheter une moto,parfois le concessionaire moto peut reprendre la voiture, comme le ferait un concessioanire auto. c vraiment vrai?

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

franchement, jamais entendu parler. je trouve ça un peu étonnant d'ailleur car une reprise est faite pour revendre le véhicule dans la concession de reprise ou dans un lot ou sur une plateforme d'occasion appartenant au groupe, donc deux secteurs différents...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par yannik750
yannik750

exact et ceci dit, si tu fais reprendre 1000 euros une voiture qui en vaut 5000, moi aussi je te la reprends !
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne le feront pas, sauf si l'affaire est trop belle !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

val78 a dit :
franchement, jamais entendu parler. je trouve ça un peu étonnant d'ailleur car une reprise est faite pour revendre le véhicule dans la concession de reprise ou dans un lot ou sur une plateforme d'occasion appartenant au groupe, donc deux secteurs différents...

je pense aussi
ça parrait bizard qd même

Par anlbbs
anlbbs

Il y a une bonne dizaine d'année, ma soeur s'était fait reprendre sa très vielle voiture par un marchand de tapis ...
De la, à penser que les marchands de bécanes ont évolués

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

j'ai déjà vu l'inverse moto contre voiture

mais comme le dit yannick la reprise doit étre au ras des paquerettes

Par Mandy
Mandy

en meme temps ma voiture elle a 12 ans, elle vaut des paquerettes!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Si tu es dans une concession mixte, pourquoi pas.... Perso, l'objet social de la société est la vente de cycle, motocycle...... Pas de voiture. Je ne peux pas faire le commerce d'auto les garantir, les diagnostiquer.....Bref c'est pas mon métier....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par TOMS
TOMS

yoyo-sprint a dit :
Si tu es dans une concession mixte, pourquoi pas.... Perso, l'objet social de la société est la vente de cycle, motocycle...... Pas de voiture. Je ne peux pas faire le commerce d'auto les garantir, les diagnostiquer.....Bref c'est pas mon métier....

YO

Mets pas de la mauvaise volonté Yoyo!!!

...pour faire un abris de jardin pour tes outils ou encore un poulailler.....

...ca se faisait beaucoup dans les Ardennes ou dans la Creuse..

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par val78
val78

ou alors le gars est personellement interessé et fais passer cette reprise sur le dos de la société ce qui lui permet tout de même de vendre un véhicule neuf

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par speedcath
speedcath

Ca me parrait bizarre mais bon, j'vais peut être essayer de dealer mon AX pourrie contre un beau SV1000S tout neuf

Maintenant que j'y repense, c'est vrai que quand j'ai vendu mon BM, le mec m'a refilé des oreillers alors pourquoi pas

J'ai quand même un vieux doute

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Mandy
Mandy

vous etes couillons, je sais k ya qqu ki la fait c pour ca k j pose la question!

Par speedcath
speedcath

euh.... moi je suis pas couillon mais plutot couillonne

Le prends pas mal, je pense que tout l'monde a compris, mais quelques touches d'humour n'ont jamais fait de mal à personne

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par vever
vever

si je balance la 206 pour un 750gex tout neuf ça peut passer vous croyez ?? madame risque de gueuler un p'tit peu mais bon c'est pas grave elle s'en sert presque pas de sa bagnole

Par TOMS
TOMS

speedcath a dit :
euh.... moi je suis pas couillon mais plutot couillonne

Le prends pas mal, je pense que tout l'monde a compris, mais quelques touches d'humour n'ont jamais fait de mal à personne

Bien sur, et ça évite que ton fil tombe comme une masse de plomb dans le fond de ton écran, le temps que quelqu'un te donne une réponse sérieuse.

....finalement, c'est peut être toi le guignol!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par xmille
xmille

Le mieu c'est d"essayé carément chez les concéssionaires ca ira plus vite pour tes reponses lool

ma copine boss chez une concession AUTO. elle reprends pas les motos. (mais sa marque ne fais pas de moto. si des quads enfin bref)
mais ca veut pas dir que l'inverse les concess Moto de reprenne pas les Auto.

Commenter « reprise d'une voiture par un concessionaire moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?