Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une SV650N modèle 2003 d'occas. Sachant que c'est mon premier achat de moto j'aimerais savoir a combien de km c'est mieux de la prendre, a combien je devrai la revendre, et quel prix est raisonnable pour ce kmage.
vous en avez deja vu des sv 650 bleus clair metalisé? si qqu vends la sienne ( en bon etat) je suis preneuse.
Les 24 commentaires de cette publication.
tout post du style "annonce" sera modéré.
Ya une rubroique annonce, et gratuite de surcroit, tu peux meùme parametrer des alertes pour te dire quand une annonce dans tes criteres arrive.
Pour ton SV; le bleu metal clair, c'est que des 2005 ou 2006 je crois.
Pour ce qui est des kms, le moins c'est le mieux bien sur, pour ce qui est du kilo de revente, ben comme toute moto, passé 35000 ca deveitn plus dur, mais tout depend du prix que t'en demanderas...
Mandy a dit :
3500, pour la votrer j la veux pas trop neuve j'aurai mal au coeur apres. et puis je la garde juska la fin
comme manu, une SV ça meurt pas. La mienne avait 38000kms (modèle2002) et aucun soucis, on en trouve qui ont 80000kms voir plus donc si c'est bien entretenu et pas maltraité y'a pas de soucis. A 3500€ y'aura pas de modèle 2005, mais plutot des anciens modèles (jusqu'à 2002) ou alors elles ont un truc ou beaucoup de bornes.
Mandy a dit :
oui mais je veux pas un truc puissant, et puis le carénage ca l'amauchit et comme je veux pas quelqu'un derrière... n c'est tres bien