voila se que j ai trouvez dans les annonces "rubrique vols"
je pense quil est bon de faire circuler se message.
"bonsoir, je viens à vous pour vous dire qu'il ne faut pas faire confiance à un certain steven snipes car je vends mon R6 et ce matin j'ai recu un chèque de soit disant banque et cette personne peu scrupuleuse avait envoyer un faux chèque il est en ce moment meme ds les mains de la gendarmerie alors faite gaffe dès que vous recevez un email de cette personne ne rien lui vendre. ami (es) motard (es) bonne route"
entre ceux qui se font piquer leur bréle chez eux et se qui se font arnaquer sa commence a bien faire!!!!!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
42expat59 a dit :
ne jamais répondre au mail anglais
90% d'arnaques, vaut mieux raté une vente
val78 a dit :
sgalou a dit :
42expat59 a dit :
100 % vu que leur moto sont moin cher d'occaz
+1
arnaque classique au faux cheque de banque >> l'acheteur offre plus cher que le bien à vendre ,demande la difference en liquide
apres la transaction effectuée , le banquier au bout d'un certain declare le cheque bidon et demande à etre remboursé
des variantes existent . le principe à retenir c'est que le cheque de banque est un faux à priori non decelable puisqu'il vient d'une banque etrangere
42expat59 a dit :
val78 a dit :
sgalou a dit :
42expat59 a dit :
100 % vu que leur moto sont moin cher d'occaz
+1
j'ai pas osé dire 100%, il doit bien avoir une ou deux personne d'honnete quand meme
gregdebile a dit :
des annonces comme celle la y en a a la pelle toutes les semaines,on commence a etre rodé