Voilà, je sais bien qu'il y a un coin recherche dans les annonces mais là je craque, j'aimerai bien que les modos laissent ce post (merci d'avance)
Ma moto Belge est enfin prète, SAUF qu'il me manque 1 trucs (enfin 4). Je dois la rebrider et pour cela il me faut des chapeaux de carbus avec leurs cales.
Une casse Suzuki bien connue vers Pontault Combault m'en a vendu mais en définitive, ils m'ont refourgué les même chapeaux que ceux de ma moto, c'est à dire sans les cales... Je pensais qu'ils s'y connaissaient suffisamment pour ne pas se tromper ou alors ils se sont carrément fouttu de moi ce qui est fort possible
Si quelqu'un peut me dépanner, il me faut donc des chapeaux de carbus avec leur cale de bridage pour 600 gsxr année 2000 (modèle Y)
Il ne me manque plus que ça pour enfin avoir les papiers de ma moto.
Je dois les présenter à mon concess' pour qu'il me rende la papiers tamponnés que je dois envoyer à Suzuki France. Ensuite, dés qu'ils me répondent je passe ma moto aux mines donc là je les monte sur ma moto et ensuite je les vire.
Un prèt irait très bien, c'est l'affaire d'environ 1 à 2 mois. Au pire je les achète d'occaz.
AU SECOURS !!! AIDEZ-MOI JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER !!!
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Sur les SRAD C normallement sur les pipes d'admission qu'est fait le bridage et non sur les chapeaux dr carbu.
speedcath a dit :
si je me souveins bien, Yannik nous avait mis en ligne un truc ou c'était bien noté que ça se bride dans les chapeaux de carbus
Je peux toujours me re-renseigner
piafoo a dit :
speedcath a dit :
si je me souveins bien, Yannik nous avait mis en ligne un truc ou c'était bien noté que ça se bride dans les chapeaux de carbus
Je peux toujours me re-renseigner
non, non, autant pour moi.
J'avais tort, les pipes d'admission C uniquement pour le 750 et non le 600.
les 600 SRAD son bien bridé aux chapeaux de carbu.
NICOAXXE21 a dit :
heu dis donc piafoo t'as l'air de touché sur les débridages..
justement un gex 600 de 97 c'est aussi au chapeau de carbu?
et du coup pour un cbr1000rr6 que faut 'il faire?
merci d'avance mr piafoo dr es débridage
tu sais, le mieux c'est d'appeler toutes les casses en France... quand je suis arrivée il y a 2 ans je ne connaissais rien, j'ai acheté un moto journal + pris les pages jaunes et j'ai appelé toutes les casses qui existaient en france pour trouver le boitier qu'il me fallait pour brider mon gex 750 (2000 ausssi mais injection par contre).
Et j'ai trouvé! et pas trop cher en plus.... et ils livraient... ca t'oblige à en acheter malheureusement mais ca sera le seul moyen si tu trouves personne pour t'en preter
mary-lou a dit :
tu sais, le mieux c'est d'appeler toutes les casses en France... quand je suis arrivée il y a 2 ans je ne connaissais rien, j'ai acheté un moto journal + pris les pages jaunes et j'ai appelé toutes les casses qui existaient en france pour trouver le boitier qu'il me fallait pour brider mon gex 750 (2000 ausssi mais injection par contre).
Et j'ai trouvé! et pas trop cher en plus.... et ils livraient... ca t'oblige à en acheter malheureusement mais ca sera le seul moyen si tu trouves personne pour t'en preter
yannik750 a dit :
mary-lou a dit :
tu sais, le mieux c'est d'appeler toutes les casses en France... quand je suis arrivée il y a 2 ans je ne connaissais rien, j'ai acheté un moto journal + pris les pages jaunes et j'ai appelé toutes les casses qui existaient en france pour trouver le boitier qu'il me fallait pour brider mon gex 750 (2000 ausssi mais injection par contre).
Et j'ai trouvé! et pas trop cher en plus.... et ils livraient... ca t'oblige à en acheter malheureusement mais ca sera le seul moyen si tu trouves personne pour t'en preter
j'ai eu un 750 2000 et pas de boitier a changer, juste un fil a rebrancher...(déjà)
mary-lou a dit :
yannik750 a dit :
mary-lou a dit :
tu sais, le mieux c'est d'appeler toutes les casses en France... quand je suis arrivée il y a 2 ans je ne connaissais rien, j'ai acheté un moto journal + pris les pages jaunes et j'ai appelé toutes les casses qui existaient en france pour trouver le boitier qu'il me fallait pour brider mon gex 750 (2000 ausssi mais injection par contre).
Et j'ai trouvé! et pas trop cher en plus.... et ils livraient... ca t'oblige à en acheter malheureusement mais ca sera le seul moyen si tu trouves personne pour t'en preter
j'ai eu un 750 2000 et pas de boitier a changer, juste un fil a rebrancher...(déjà)
nan, ma moto est australienne et le boitier que j'avais était pas bridable
j'ai donc du acheter une boitier bridable qui est donc aussi débridable