Messages au possesseurs 600 gsxr carbus 2000 (Y)

Par speedcath
speedcath

Voilà, je sais bien qu'il y a un coin recherche dans les annonces mais là je craque, j'aimerai bien que les modos laissent ce post (merci d'avance)

Ma moto Belge est enfin prète, SAUF qu'il me manque 1 trucs (enfin 4). Je dois la rebrider et pour cela il me faut des chapeaux de carbus avec leurs cales.

Une casse Suzuki bien connue vers Pontault Combault m'en a vendu mais en définitive, ils m'ont refourgué les même chapeaux que ceux de ma moto, c'est à dire sans les cales... Je pensais qu'ils s'y connaissaient suffisamment pour ne pas se tromper ou alors ils se sont carrément fouttu de moi ce qui est fort possible

Si quelqu'un peut me dépanner, il me faut donc des chapeaux de carbus avec leur cale de bridage pour 600 gsxr année 2000 (modèle Y)

Il ne me manque plus que ça pour enfin avoir les papiers de ma moto.
Je dois les présenter à mon concess' pour qu'il me rende la papiers tamponnés que je dois envoyer à Suzuki France. Ensuite, dés qu'ils me répondent je passe ma moto aux mines donc là je les monte sur ma moto et ensuite je les vire.

Un prèt irait très bien, c'est l'affaire d'environ 1 à 2 mois. Au pire je les achète d'occaz.

AU SECOURS !!! AIDEZ-MOI JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER !!!

Merci

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par piafoo
piafoo

Sur les SRAD C normallement sur les pipes d'admission qu'est fait le bridage et non sur les chapeaux dr carbu.

Par speedcath
speedcath

si je me souveins bien, Yannik nous avait mis en ligne un truc ou c'était bien noté que ça se bride dans les chapeaux de carbus

Je peux toujours me re-renseigner

Par sebil
sebil

allez courage tu va trouverrrrrrrr

sebilvert mad max

Par piafoo
piafoo

speedcath a dit :
si je me souveins bien, Yannik nous avait mis en ligne un truc ou c'était bien noté que ça se bride dans les chapeaux de carbus

non, non, autant pour moi.
J'avais tort, les pipes d'admission C uniquement pour le 750 et non le 600.
les 600 SRAD son bien bridé aux chapeaux de carbu.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

piafoo a dit :
speedcath a dit :

non, non, autant pour moi.
J'avais tort, les pipes d'admission C uniquement pour le 750 et non le 600.
les 600 SRAD son bien bridé aux chapeaux de carbu.

heu dis donc piafoo t'as l'air de touché sur les débridages..
justement un gex 600 de 97 c'est aussi au chapeau de carbu?

et du coup pour un cbr1000rr6 que faut 'il faire?

merci d'avance mr piafoo dr es débridage

Par piafoo
piafoo

NICOAXXE21 a dit :

heu dis donc piafoo t'as l'air de touché sur les débridages..
justement un gex 600 de 97 c'est aussi au chapeau de carbu?

et du coup pour un cbr1000rr6 que faut 'il faire?

merci d'avance mr piafoo dr es débridage

pour le debridage des 600 SRAD de 97 a 00 C la mm chose

voir fiche WIKI piste.php

Par speedcath
speedcath

Ok c'est donc bien les cales mais je me demande bien ce qu'elles deviennent avec tout les motards qui débrident

Personne n'a ça ?

Par mary-lou
mary-lou

tu sais, le mieux c'est d'appeler toutes les casses en France... quand je suis arrivée il y a 2 ans je ne connaissais rien, j'ai acheté un moto journal + pris les pages jaunes et j'ai appelé toutes les casses qui existaient en france pour trouver le boitier qu'il me fallait pour brider mon gex 750 (2000 ausssi mais injection par contre).
Et j'ai trouvé! et pas trop cher en plus.... et ils livraient... ca t'oblige à en acheter malheureusement mais ca sera le seul moyen si tu trouves personne pour t'en preter

Par yannik750
yannik750

mary-lou a dit :
tu sais, le mieux c'est d'appeler toutes les casses en France... quand je suis arrivée il y a 2 ans je ne connaissais rien, j'ai acheté un moto journal + pris les pages jaunes et j'ai appelé toutes les casses qui existaient en france pour trouver le boitier qu'il me fallait pour brider mon gex 750 (2000 ausssi mais injection par contre).
Et j'ai trouvé! et pas trop cher en plus.... et ils livraient... ca t'oblige à en acheter malheureusement mais ca sera le seul moyen si tu trouves personne pour t'en preter

j'ai eu un 750 2000 et pas de boitier a changer, juste un fil a rebrancher...(déjà )

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mary-lou
mary-lou

yannik750 a dit :
mary-lou a dit :

j'ai eu un 750 2000 et pas de boitier a changer, juste un fil a rebrancher...(déjà )

nan, ma moto est australienne et le boitier que j'avais était pas bridable
j'ai donc du acheter une boitier bridable qui est donc aussi débridable

Par yannik750
yannik750

mary-lou a dit :
yannik750 a dit :
mary-lou a dit :

nan, ma moto est australienne et le boitier que j'avais était pas bridable
j'ai donc du acheter une boitier bridable qui est donc aussi débridable

ok

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

c'est bon j'ai !!!
c'est mon concess' qui n'y connait rien, les chapeaux de carbus avec les cales je les ai depuis l'début !!!
J'ai pu envoyer les papiers chez Suzuki France, y a plus qu'à attendre

Dernier commentaire

Par mary-lou
mary-lou

super!!!!!!!!!!!!
félicitations
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Et euh..... change de concessionnaire!!!

Commenter « Messages au possesseurs 600 gsxr carbus 2000 (Y)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?