Vu sur Motomag d'avril 2007

Par zorro
zorro

Un automobiliste a fait sauter 51 PV car la voiture qui flashait était installée sur un trottoir privée, ce qui est illégal. Il a menacé de publier ses photos, aussi la pref a t'elle préféré annuler les 51 PV pris en touté illégalité. (le proprio n'avait pas donné d'autorisation de stationnement)

Champion ce mec, bravo à lui pour son geste civique.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

zorro a dit :
Un automobiliste a fait sauter 51 PV car la voiture qui flashait était installée sur un trottoir privée, ce qui est illégal. Il a menacé de publier ses photos, aussi la pref a t'elle préféré annuler les 51 PV pris en touté illégalité. (le proprio n'avait pas donné d'autorisation de stationnement)

Champion ce mec, bravo à lui pour son geste civique.

bravo c clair ! fo etre ua top de la reglementation ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par loic27
loic27

je les vu,et il a bien eu raison,il faut appliquer la loi....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par jedset
jedset

depuis quand les gens sont proprios du trottoir? c est bizarre votre truc...les pietons doivent lui donner aussi un droit de passage? en tout cas si c est pas une grosse connerie, bien joué

jedset 2- jack01 0

Par jazz
jazz

faut savoir que t'es tenu d'entretenir le devant de ta maison y compris ton trotoire. Je pense que ta pas le droit de laisser des choses encombrantes sur "ton" trotoire. Apres sur la photo on vois la voiture un peu planqué derriere le portail donc ils ont du empieter chez le mec.

Par Biwolf
Biwolf

jazz a dit :
faut savoir que t'es tenu d'entretenir le devant de ta maison y compris ton trotoire. Je pense que ta pas le droit de laisser des choses encombrantes sur "ton" trotoire. Apres sur la photo on vois la voiture un peu planqué derriere le portail donc ils ont du empieter chez le mec.

Exact !

En hiver, tu es tenu de déneiger et salé ton trottoir pour éviter une chute. Si ce n'est pas le cas, tu peux être verbalisé

Par zorro
zorro

Le trotoir peut t'appartenir si il est en retrait par rapport à l'alignement. C'est le cas ici.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par gros-nain
gros-nain

excusez moi d'etre tatillon....
mais c'est dans le moto-mag d'avril...
on dit bien celui d'avril??...
qui englobe la date du 1er avril...!!
on parle bien du meme??...

j'ai bien peur que ce ne soit qu'une blague....
................helas..................

RSV 1000R....ca pousse,ca pousse.......
et ca pousse encore....................................

Par loic27
loic27

Et le stationnement devant un portaille n'est tout simplement interdit...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par nonomimi
nonomimi

Quant à faucher des piétons, alors autant le faire sur un trottoir privé

Par lebart69
lebart69

c'est con moi c'était devant le portail d'une usine et personne n'a gueulé et j'en ai pris pour 5 mois ....pour le moment

Vis ta vie à fond

Dernier commentaire

Par xmille
xmille

Putain le mec, il a intéré a etre en regle maintenant. ils vont lui faire la misere mais si c pas un blague Chapeau.

Commenter « Vu sur Motomag d'avril 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?