Forum Moto

protection sur 1300xjr

Par alan4
alan4

bonjour

je souhaite mettre un pare brise sur mon 1300 xjr pour etre un protégé.

que faut'il mettre pour avoir une bonne protection tout en restant esthétique ?


Jeu Flash : Freestyle MotoX à Lyon (5/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 2 commentaires

Par gilome69
gilome69

et marde.....

http://www.racpowerteam.com

Jeu Flash : Freestyle MotoX à Lyon (2/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 4 commentaires

Par zorro
zorro

yannik750 a dit :
zorro a dit :
Yes


tu vas à LYON zozo ?

Non, je n'irai pas à Lyon voir ce show, et je le regrette bien. C'est pour un pote fan de sports mécaniques, et lui habite à Lyon.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Alleluia !!!!!!

Par tonio86
tonio86

Dernier des 6 commentaires

Par drz400
drz400

manque plus qu'un bon pot Devil vidé et ca sera le top

let the good times roll
ride the world with DTX

46

Par GSXSEB
GSXSEB

Dernier des 3 commentaires

Par vever
vever

yannik750 a dit :
womstore.com.

spip.php

oui mais pas traduite & je parle assez mal l'Italien...


non, en fait, je ne le parle pas du tout


pression pneu, aidez moi svp

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Dernier des 6 commentaires

Par Sakuraba69
Sakuraba69

LaRSoUiLLE63 a dit :
jsui emmerdé, jsé pa kel pression mettre dans mes D207 sur le 650sv, j'ai mis 2.2 a l'avant et a l'arriere, mais c pa formidable... je precise ke c pr une utilisation sur route principalement et un peu de ville aussi...
bref, aidez moi siouplé


sur le SV 650, je mettais ce qui était marqué sur l'autocollant sur le "plastique au dessus de la chaine".
2,25 avant et 2,5 à l'arrière en route

2,1 avant et 1,9 arrière en piste


2,5 et 2,9 c'est pas plutot pour des 120/70 et 180/55 ???
le SV 650 étant en 120/60 et 160/60


Avis sur le système Nolan N-com bluetooth

Par yanndci
yanndci

Salut,
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déja essayé ce système et quel avis vous pouvez me donner.
Surtout comparé au système intercom filaire qui est assez moyen...

A+


Jeu Flash : Freestyle MotoX à Lyon (1/10)

Par JMi
JMi

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

yo ! ah merde a lyon bon ca compte pas alors. je laisse ma place aux lyonnais.


Essaie 675 Daytona sur Toulouse et environ...

Par Thommy
Thommy

Dernier des 7 commentaires

Par vever
vever

guillaumefgas a dit :
boxer bike, c est pas eux qui sont en compet pour la coupe du plus mauvais concess de france ?

Sympas comme compet c'est qd même avec nos jouets qu'ils bossent les mecs


Révisions Ducati

Par e-vivi
e-vivi

Dernier des 18 commentaires

Par ducatjm
ducatjm

ben ,toutes mes ss je les aient fait moi même (et encore sur ma ss de piste) c'est franchement super facile sur les d2 pour la 749 je verrai pour l'instant il y a encore la garantie (c'est quand meme une usine a gaz avec toute les d'electronique )
donc si tu as un d2 c'est bonnard le plus long c'est bien souvent de démonter l'habillage
tchao jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Quel Casque suomy ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 3 commentaires

Par gg600gex
gg600gex

Question finition ca a la meme forme que les ARAI mais le pb avec cette marque c kel a tres peu évolué depuis ces dernières années et le SAV est très long au niveau des délais (si bien sur tu as des souçi avec),
les SHOEI sont tres bien surtout les dernières gamme (confort et design) après ca va pas avec tte les têtes
Après c toi ki voit ce ki te plai le mieux o nivo finition et design...
Entre shoei et araï je vote pour shoei (pour ma part : suomy av shoei....)
a+

Faite la bourre pas la guerre....

Choix casque Shoie entre XR 1000 et Raid 2

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 11 commentaires

Par sylvain73
sylvain73

Me suis acheter mon casque hier chez cardy et j'ai pris le xr 1000.


vendeur occaz atention!!!!!

Par nono51
nono51

Dernier des 10 commentaires

Par rachayou
rachayou

gregdebile a dit :
des annonces comme celle la y en a a la pelle toutes les semaines,on commence a etre rodé

ouaip,tant qu'il y aura des naïfs il y aura des arnaqueurs.Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on peux trouver ici chez nous?


Homolguée une moto acheter en angleterre

Par kpm
kpm

Dernier des 3 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

le guidon est a droite ?
j ai vecu 4 ans en angleterre, pour l assurance je ne sais pas si ca va s appliquer aussi a la moto, mais j ai demande a mon assureur qu il m assure provisoirement alors que j etais encore en plaques anglaises. des que j ai pu j ai refait les papiers et tout est rentre ds l ordre. maintenant pour le bridage et l homologation, je ne sais pas si ca peut poser probleme a ton assureur.


Je quitte les fous

Par anlbbs
anlbbs

Dernier des 20 commentaires

Par indian
indian

que tu ailles au sud au nord à l'ouest ou à l'est je pense que les conduites sont les memes il y a peut etre un truc qui change c'est la mentalitée et pour la boisson toutes les regions ont leur beuveries


Comment bien régler un amortisseur de direction ?

Par jur6
jur6

Dernier des 6 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

xmille a dit :
arf merci.. bon bein je crois que je V rien touché alors elle me convient parfaitement comme ca deja ... si un jour je croise QQ1 qui s'y connait je lui demanderai de ma la réglé

je pense pas que cette ersonne te le regleras comme il faut,chaque individu a sa maniere de le reglé,le mieu s'est que tu le regle ptit a ptit,genre tu augmente d'un cran,tu roule un peu,tu refait un cran,ainssi de suite jusqu'a trouvé se que tu recherche perso s'est comme sa que j'ai reglé le miens,apres chacun sa methode...

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

honda days

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 10 commentaires

Par xmille
xmille

oauip !! en moyene moi CT 45 min a ales d'attente, mais a la 46eme minute j'etais sur la moto... puis bon apres 3 tours de circuits C rapide. mais bon tout ca sur des motos neuve et gratuit.. moi j'adore. Merci honda

PS: vasi le matin a l'ouverture. C super rapide. toutes les 20 min tu passe


pirelli

Par RYO
RYO

Dernier des 3 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

2.1 a l'avant et 2.3 a l'arriere sur route avec un zx10R
2.9 je trouve sa un peu trop quand méme

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

battle of twins 6 mars 2007

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 2 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

vu sur moto revue de jeudi, mais ça ne doit pas être dans la même catégorie que la tuono je pense.

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Cherche plan de la bavette d'origine du ER6N

Par jur6
jur6

Dernier des 2 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

salut
j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :

http://www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?