Salut,
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déja essayé ce système et quel avis vous pouvez me donner.
Surtout comparé au système intercom filaire qui est assez moyen...
A+ 
guillaumefgas a dit :
boxer bike, c est pas eux qui sont en compet pour la coupe du plus mauvais concess de france ?
c'est qd même avec nos jouets qu'ils bossent les mecs 
ben ,toutes mes ss je les aient fait moi même (et encore sur ma ss de piste) c'est franchement super facile sur les d2 pour la 749 je verrai pour l'instant il y a encore la garantie (c'est quand meme une usine a gaz avec toute les
d'electronique )
donc si tu as un d2 c'est bonnard le plus long c'est bien souvent de démonter l'habillage
tchao jm 

Question finition ca a la meme forme que les ARAI mais le pb avec cette marque c kel a tres peu évolué depuis ces dernières années et le SAV est très long au niveau des délais (si bien sur tu as des souçi avec),
les SHOEI sont tres bien surtout les dernières gamme (confort et design) après ca va pas avec tte les têtes
Après c toi ki voit ce ki te plai le mieux o nivo finition et design...
Entre shoei et araï je vote pour shoei (pour ma part : suomy av shoei....)
a+
gregdebile a dit :
des annonces comme celle la y en a a la pelle toutes les semaines,on commence a etre rodé
le guidon est a droite ? 
j ai vecu 4 ans en angleterre, pour l assurance je ne sais pas si ca va s appliquer aussi a la moto, mais j ai demande a mon assureur qu il m assure provisoirement alors que j etais encore en plaques anglaises. des que j ai pu j ai refait les papiers et tout est rentre ds l ordre. maintenant pour le bridage et l homologation, je ne sais pas si ca peut poser probleme a ton assureur.
que tu ailles au sud au nord à l'ouest ou à l'est je pense que les conduites sont les memes il y a peut etre un truc qui change c'est la mentalitée et pour la boisson toutes les regions ont leur beuveries 
xmille a dit :
arf merci.. bon bein je crois que je V rien touché alorselle me convient parfaitement comme ca deja ... si un jour je croise QQ1 qui s'y connait je lui demanderai de ma la réglé
perso s'est comme sa que j'ai reglé le miens,apres chacun sa methode...oauip !! en moyene moi CT 45 min a ales d'attente, mais a la 46eme minute j'etais sur la moto...
puis bon apres 3 tours de circuits C rapide. mais bon tout ca sur des motos neuve et gratuit.. moi j'adore. Merci honda 
PS: vasi le matin a l'ouverture. C super rapide. toutes les 20 min tu passe 
2.1 a l'avant et 2.3 a l'arriere sur route avec un zx10R
2.9 je trouve sa un peu trop quand méme 
vu sur moto revue de jeudi, mais ça ne doit pas être dans la même catégorie que la tuono je pense.

salut
j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
http://www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp
Math
je viens d'aller voir sur le site dainèse, apparement c'est un système exclusif à eux,
merci beaucoup j'irais voir ça demain .

yannik750 a dit :
Fin en moto fo la voir la plaque ..et pouvoir la lire !
tonio86 a dit :
C'est pas faux... M'enfin vu que je monte avec un pote en bécane, je veux pas lui imposer 3 heures de routes sous la flotte...
Mais si tu veux m'accompagner.... O fera passer ça sur les frais professionnels

Le mieu c'est d"essayé carément chez les concéssionaires ca ira plus vite pour tes reponses
lool
ma copine boss chez une concession AUTO. elle reprends pas les motos. (mais sa marque ne fais pas de moto. si des quads enfin bref)
mais ca veut pas dir que l'inverse les concess Moto de reprenne pas les Auto.
Putain le mec, il a intéré a etre en regle maintenant. ils vont lui faire la misere
mais si c pas un blague Chapeau.
super!!!!!!!!!!!!
félicitations 
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.
Et euh..... change de concessionnaire!!!