Forum Moto

avis 675 daytona

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 38 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bé mon avis sur la 675 apres un essaie de 20mn... (version 106cv)
que diantre! la position est nikel pr un gabari normal (1.79m), tout tombe naturelement dans les mains, super ergonomik... un vrai velo, tres maniable mais un peu tro raide a mon gout, assez difficile de s'imaginer fair un tres long trajet avec... je comprend mieu prkoi dans les bouquins, y disaient ke cette moto eté pluto tailler pr le circuit...
nivo moteur, tres agréable, ça repart a nimporte kel regime, et pi ça monte assez haut dans les tour, mais on sent qd mm ke ça reste une moyenne cylindrée...
malgres cela, c une tres bonne moto, si un jour je gagnais o loto, elle serait ds mon garage

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Permis?

Par Faboulous
Faboulous

Dernier des 34 commentaires

Par pioupiou_95
pioupiou_95

val78 a dit :
oui chaque chose en son temps, ne fais pas comme marto, qui est d'ailleur entrain de passer son plateau, et qui a deja la moto...quelle torture!!!


j'en connais qui ont été obligé de la revendre car ils n'ont jamais eu leur permis .....
Ca fait des heureux généralement !


manifestation FFMC 14 et 15 avril en France

Par drz400
drz400

Dernier des 2 commentaires

Par Taz77
Taz77

kawasakienne a dit :
Sur Paris le rendez-vous est donné le DIMANCHE 15 AVRIL à 14 H (esplanade du Château de Vincennes)

Pour tout complément d'information :
article.php3

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

premier gros cub ! est-ce le bon choix ??

Par drz400
drz400

Dernier des 43 commentaires

Par mono_addicted
mono_addicted

650 svs 2004 depuis 2ans 1/2 et j'ai meme pas reussi a exploiter la machine a 60% .
La différence entre 4 et 2 cylindre elle reside ds le fait que certains motards veulent faire les kéké avec leur bruit moteur ( 4 pattes)
et d'autres se font plaisir a se payer un bon twin avec du gros couple a mi regime.

Apres viens le look mais perso entre un bandit et un svs 03 > ya pas photo tout le monde dira que le bandit c un os. De plus le cadre est en mousse (en mode arsouille pour ceux qui savent rouler fort pourront te le dire, si toutefois ils zon deja pilote un svs).
Et juste pour le fun
j'ai deja testé une 600 cbr de 98 (moteur nikel) et bin tu te fait bien chier avec que le moteur commence a cracher les watts.
Imagine, avec une moto qui a 30 cv de moins.
Bi powaaAAA a+ sur les routes ami motard
PS : choisir une machine en fonction de son caractere en 34cv c'est bof.Quand tu la debridera tu sera peut etre pas si content que ca finallement.
en 34 cv on apprend deja certes la ER6 et le sv son plus sympa mais si ton coeur balance pour le 4 pattes alors mieux vaut que tu te fasse chier pendant en certains tps avec le 4 pattes en 34cv plutot que de regretter d'avoir pris un bi juste pour ta période 34cv.

mieux vaut arriver tard que jamais

COMBIEN DE DENTS SUR UNE CHAINE DE R6 2003

Par jur6
jur6

Dernier commentaire

Par mono_addicted
mono_addicted


lol c'est pas tres clair ton affaire.
1/ la chaine en a pas de dents deja.
2/ Ta couronne et ton pignon de sorti de boite normalement tu dois trouver le nomvre de dents qu'il comporte sur une revu technique de R6.
peut importe le nombre de dents, a partir du moment ou ta chaine est ni tro tendu ni tro molle ya pas de soucis.
PS : si il manque des dents quelques part moi je regarderai deja au pignon de sorti de boite car le c moins chere et il est plus facile a changer.
Ciao

mieux vaut arriver tard que jamais

la er6n?

Par chacha49
chacha49

Dernier des 8 commentaires

Par speed90
speed90

Salut,j'ai essaye l'er6n pendant 18h vu que c'etais pour passer le permis.
tres tres maniable,tu peus baisser l'assise simplement avec un coup de clef,le moniteur la fais devant moi pour une fille qui etais un peu courte sur patte.En fait que du bon a dire sur cette becane.

sans la maitrise,la puissance=nada

passage de rapport

Par val78
val78

Dernier des 35 commentaires

Par val78
val78

Mob a dit :
c comme avec maman en fait ...




heuuuuuuuuuuu, c'est pas faux...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Attention au MIB au Bercy Village

Par gismozap
gismozap

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

wolfwerine a dit :

Donc le pseudo charte me fait bien rire...

C'est du genre, on vous signe une charte, vous allez voir on discute avec les motards, et dans le dos il demande à la préf de verbaliser à tour de bras...

Donc en tant que parisien et motard j'oublierai pas


Pareil pour moi...

J'oublierai pas.
Tpous leurs travaux a la con et le fait de nous prendre pr des cons....

(je rapelle leut putains de couloir de bus, et prochainement ceux a venir rue de rennes et blvd leclarc a la port d'orleans..)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

escroc ....

Par rcv211
rcv211

Dernier des 8 commentaires

Par rcv211
rcv211

je pense que plus on en parlera mieux on sera prevenu.... et de même pour toutes les arnaques, car quand ça t'arrive t'as grave les nerfs !!!!

alors t'accélère où je te pousse.....

J'ai grillé un feu...

Par tibosv
tibosv

Dernier des 19 commentaires

Par fury_s_21
fury_s_21

La seule raison pour laquelle ils sont restés derrière aussi longtemps, c'est qu'ils t'ont passé au fichier des véhicules volés, carte grise et permis...afin de voir si tu étais en régle...

Donc comme c'est le cas à priori, ils t'ont laissé partir....


démul.......

Par RYO
RYO

Dernier des 5 commentaires

Par RYO
RYO

je suis passé en 15/42, le problème est résolu!!!!!!!!

ça marche bien mieux qu'auparavant : bien qu'on dise que le cbr 1000 reste fade dans sa catégorie, y a pas grand chose à faire pour qu'il soit à nouveau dans la course.

un débridage, un jeu de filtre et un pignon de 15 : MAGIQUE!!!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

QU'EN PENSEZ VOUS ?

Par jur6
jur6

Dernier des 3 commentaires

Par supermotard
supermotard

Qu'en pensez-vous ? Ca c'est LA question. LA réponse à pareille question est : "quand on sait ce que l'on sait et que l'on voit ce que l'on voit, on a bien raison de penser ce que l'on pense"

Sans déc, la meilleure affaire en ce moment, joueuse, fiable, hyper facile, pleines de bonnes sensation, pas chère, équipée d'origine avec du matos tip top c'est la 650 Cagiva Raptor. Moteur Suz SV amélioré (elle respire mieux), avec une partie cycle italienne, un freinage Brembo et maintenant une selle super pour le passager et même une poigner de maintient ! Actuellement elle se négocie entre 5000 et 5700 € neuve ! C'est la bonne affaire du moment.





Je vais en acheter une d'ici la fin du mois.



.

Sylvain

nouvel antivol !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 8 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

V-due a dit :
Là, c'est sûr qu'on te la vole pas...
Mais t'as de bonnes chances de te la faire incendier ou déboiter à coups de masse avec ça...


+1

Et vas faire passer la barre à mine de 2m à travers le réservoir comme étant un incident climatique !

Perso, j'envisage le Pit-Bull attaché à la roue avant, ou le pain de plastic sous la selle avec le détonateur relié à la sirène de l'alarme...


Microfiche CB 500

Par tibosv
tibosv

Dernier des 2 commentaires

Par tibosv
tibosv

Merci, c'est exactement ce que je cherchais, manque plus que les cotes. lol

www.peanutcrou.com

1300 pan euro ou 1300 fjr?

Par azur71
azur71

Dernier des 3 commentaires

Par azur71
azur71

il me semble ques les pan les louvoiements sont resolus enfin je crois


Combien pour vos power 2CT?

Par val78
val78

Dernier des 20 commentaires

Par Laloutrekungfu
Laloutrekungfu

sans vouloir vous déranger, c'est pour ça que j'ai fais ça :
https://www.emoto.com/forums/moto.php?str=ACHAT+DE+PNEUS+GROUPE&tid=103

Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
L'esprit fait plus de chemin que le coeur, mais va moins loin.

Casques KBC Helmet

Par Liemax
Liemax

Dernier des 2 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je t ais envoyé un mp


Vols de motos...

Par Enok
Enok

Dernier des 27 commentaires

Par Liemax
Liemax

hum viens faire un tour à Elbeuf, l'année dernière, y'a eu 6 motos de volés par chez moi, dont 3 retrouvées en pièces détachées à Elbeuf

Normandie Power

livret constructeur GSXR1000 K4

Par val78
val78

Dernier des 8 commentaires

Par piafoo
piafoo

demande a un concessionnaire SuZ, si c'est comme chez YaM ( ) il devrai l'avoir en *.pdf.
tu te pointes avec une clef USB et le tour est joué.

ou sur gsxr1000.fr yen a bien un qui doit l'avoir


Pneus Continental

Par Liemax
Liemax

Dernier des 11 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

j en avais sur mon svs de 2003 et j en etais super content!! par contre mets le train complet!!! niveau longevite, l arriere m a fait presque 10 000 km en faisant pas mal d autoroutequand je l ai changer il etait vraiment lisse


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?