Mob a dit :
c comme avec maman en fait ...

wolfwerine a dit :
Donc le pseudo charte me fait bien rire...
C'est du genre, on vous signe une charte, vous allez voir on discute avec les motards, et dans le dos il demande à la préf de verbaliser à tour de bras...
Donc en tant que parisien et motard j'oublierai pas

je pense que plus on en parlera mieux on sera prevenu.... et de même pour toutes les arnaques, car quand ça t'arrive t'as grave les nerfs !!!!

La seule raison pour laquelle ils sont restés derrière aussi longtemps, c'est qu'ils t'ont passé au fichier des véhicules volés, carte grise et permis...afin de voir si tu étais en régle...
Donc comme c'est le cas à priori, ils t'ont laissé partir....
je suis passé en 15/42, le problème est résolu!!!!!!!!
ça marche bien mieux qu'auparavant : bien qu'on dise que le cbr 1000 reste fade dans sa catégorie, y a pas grand chose à faire pour qu'il soit à nouveau dans la course.
un débridage, un jeu de filtre et un pignon de 15 : MAGIQUE!!!!!!!
Qu'en pensez-vous ? Ca c'est LA question. LA réponse à pareille question est : "quand on sait ce que l'on sait et que l'on voit ce que l'on voit, on a bien raison de penser ce que l'on pense"

Sans déc, la meilleure affaire en ce moment, joueuse, fiable, hyper facile, pleines de bonnes sensation, pas chère, équipée d'origine avec du matos tip top c'est la 650 Cagiva Raptor. Moteur Suz SV amélioré (elle respire mieux), avec une partie cycle italienne, un freinage Brembo et maintenant une selle super pour le passager et même une poigner de maintient ! Actuellement elle se négocie entre 5000 et 5700 € neuve ! C'est la bonne affaire du moment. 

Je vais en acheter une d'ici la fin du mois.

.
V-due a dit :
Là, c'est sûr qu'on te la vole pas...
Mais t'as de bonnes chances de te la faire incendier ou déboiter à coups de masse avec ça...

sans vouloir vous déranger, c'est pour ça que j'ai fais ça :
https://www.emoto.com/forums/moto.php?str=ACHAT+DE+PNEUS+GROUPE&tid=103
hum viens faire un tour à Elbeuf, l'année dernière, y'a eu 6 motos de volés par chez moi, dont 3 retrouvées en pièces détachées à Elbeuf 
demande a un concessionnaire SuZ, si c'est comme chez YaM (
) il devrai l'avoir en *.pdf.
tu te pointes avec une clef USB et le tour est joué. 
ou sur gsxr1000.fr yen a bien un qui doit l'avoir 
j en avais sur mon svs de 2003 et j en etais super content!! par contre mets le train complet!!! niveau longevite, l arriere m a fait presque 10 000 km en faisant pas mal d autoroutequand je l ai changer il etait vraiment lisse 
Salut
Jai passer mon permis avec First conduite a rueil malmaison, si tu y va demande Féti de ma part ... moi c'est JB 

Bonjour
pourriez vous me dire si vous connaissez des concessionnaires dans l'oise, qui font faire des essais de moto. dans l'oise si possible
heu principalement la ZZR 1400 GTR
Par avance merci

c'est un fazer 600 pas un z1000 
et pour info j'ai ça sur un stinger préparé, un 1200 bandit S, et j'avais jusqu'a hier soir sur un 1100 ZZR et il n'y avait plus les petites flèche sur les coté
, pas de glissade particulière, mais pas de remise de gaz foudroyante sur l'angle non plus

faut pas confondre un pneu pour faire de la borne et un pneu pour faire de la piste 
après on choisi en fonction de son utilisation 
merci à tous
enfin grace à vous je sais maintenant tout de la S2R
(
manu
j'espère que ça
)

freeman28 a dit :
tibosv a dit :
Tiens, j'ai ça, si tu veux
Je sais pas a quoi ca peut bien te servir, mais bon. Le mieux serait que tu ailles chez plusieurs concessionnaires, pour en essayer une
En tout cas la première vodeo sa tournicote pas mal
j'aimerai bien allé avoir sa près de chez moi