bé mon avis sur la 675 apres un essaie de 20mn... (version 106cv)
que diantre! la position est nikel pr un gabari normal (1.79m), tout tombe naturelement dans les mains, super ergonomik... un vrai velo, tres maniable mais un peu tro raide a mon gout, assez difficile de s'imaginer fair un tres long trajet avec... je comprend mieu prkoi dans les bouquins, y disaient ke cette moto eté pluto tailler pr le circuit...
nivo moteur, tres agréable, ça repart a nimporte kel regime, et pi ça monte assez haut dans les tour, mais on sent qd mm ke ça reste une moyenne cylindrée...
malgres cela, c une tres bonne moto, si un jour je gagnais o loto, elle serait ds mon garage 

--------val78 a dit :
oui chaque chose en son temps, ne fais pas comme marto, qui est d'ailleur entrain de passer son plateau, et qui a deja la moto...quelle torture!!!


kawasakienne a dit :
Sur Paris le rendez-vous est donné le DIMANCHE 15 AVRIL à 14 H (esplanade du Château de Vincennes)
Pour tout complément d'information :
article.php3
Pour plus d'info,650 svs 2004 depuis 2ans 1/2 et j'ai meme pas reussi a exploiter la machine a 60% .
La différence entre 4 et 2 cylindre elle reside ds le fait que certains motards veulent faire les kéké avec leur bruit moteur ( 4 pattes)
et d'autres se font plaisir a se payer un bon twin avec du gros couple a mi regime.

Apres viens le look mais perso entre un bandit et un svs 03 > ya pas photo tout le monde dira que le bandit c un os. De plus le cadre est en mousse (en mode arsouille pour ceux qui savent rouler fort pourront te le dire, si toutefois ils zon deja pilote un svs).
Et juste pour le fun
j'ai deja testé une 600 cbr de 98 (moteur nikel) et bin tu te fait bien chier avec que le moteur commence a cracher les watts.
Imagine, avec une moto qui a 30 cv de moins.
Bi powaaAAA a+ sur les routes ami motard
PS : choisir une machine en fonction de son caractere en 34cv c'est bof.Quand tu la debridera tu sera peut etre pas si content que ca finallement.
en 34 cv on apprend deja certes la ER6 et le sv son plus sympa mais si ton coeur balance pour le 4 pattes alors mieux vaut que tu te fasse chier pendant en certains tps avec le 4 pattes en 34cv plutot que de regretter d'avoir pris un bi juste pour ta période 34cv.

lol c'est pas tres clair ton affaire.
1/ la chaine en a pas de dents deja.
2/ Ta couronne et ton pignon de sorti de boite normalement tu dois trouver le nomvre de dents qu'il comporte sur une revu technique de R6.
peut importe le nombre de dents, a partir du moment ou ta chaine est ni tro tendu ni tro molle ya pas de soucis.
PS : si il manque des dents quelques part moi je regarderai deja au pignon de sorti de boite car le c moins chere et il est plus facile a changer.
Ciao
Salut,j'ai essaye l'er6n pendant 18h vu que c'etais pour passer le permis.
tres tres maniable,tu peus baisser l'assise simplement avec un coup de clef,le moniteur la fais devant moi pour une fille qui etais un peu courte sur patte.En fait que du bon a dire sur cette becane.
Mob a dit :
c comme avec maman en fait ...

wolfwerine a dit :
Donc le pseudo charte me fait bien rire...
C'est du genre, on vous signe une charte, vous allez voir on discute avec les motards, et dans le dos il demande à la préf de verbaliser à tour de bras...
Donc en tant que parisien et motard j'oublierai pas

je pense que plus on en parlera mieux on sera prevenu.... et de même pour toutes les arnaques, car quand ça t'arrive t'as grave les nerfs !!!!

La seule raison pour laquelle ils sont restés derrière aussi longtemps, c'est qu'ils t'ont passé au fichier des véhicules volés, carte grise et permis...afin de voir si tu étais en régle...
Donc comme c'est le cas à priori, ils t'ont laissé partir....
je suis passé en 15/42, le problème est résolu!!!!!!!!
ça marche bien mieux qu'auparavant : bien qu'on dise que le cbr 1000 reste fade dans sa catégorie, y a pas grand chose à faire pour qu'il soit à nouveau dans la course.
un débridage, un jeu de filtre et un pignon de 15 : MAGIQUE!!!!!!!
Qu'en pensez-vous ? Ca c'est LA question. LA réponse à pareille question est : "quand on sait ce que l'on sait et que l'on voit ce que l'on voit, on a bien raison de penser ce que l'on pense"

Sans déc, la meilleure affaire en ce moment, joueuse, fiable, hyper facile, pleines de bonnes sensation, pas chère, équipée d'origine avec du matos tip top c'est la 650 Cagiva Raptor. Moteur Suz SV amélioré (elle respire mieux), avec une partie cycle italienne, un freinage Brembo et maintenant une selle super pour le passager et même une poigner de maintient ! Actuellement elle se négocie entre 5000 et 5700 € neuve ! C'est la bonne affaire du moment. 

Je vais en acheter une d'ici la fin du mois.


.
V-due a dit :
Là, c'est sûr qu'on te la vole pas...
Mais t'as de bonnes chances de te la faire incendier ou déboiter à coups de masse avec ça...

sans vouloir vous déranger, c'est pour ça que j'ai fais ça :
https://www.emoto.com/forums/moto.php?str=ACHAT+DE+PNEUS+GROUPE&tid=103
hum viens faire un tour à Elbeuf, l'année dernière, y'a eu 6 motos de volés par chez moi, dont 3 retrouvées en pièces détachées à Elbeuf 
demande a un concessionnaire SuZ, si c'est comme chez YaM (
) il devrai l'avoir en *.pdf.
tu te pointes avec une clef USB et le tour est joué. 
ou sur gsxr1000.fr yen a bien un qui doit l'avoir 
j en avais sur mon svs de 2003 et j en etais super content!! par contre mets le train complet!!! niveau longevite, l arriere m a fait presque 10 000 km en faisant pas mal d autoroutequand je l ai changer il etait vraiment lisse 