Tu prends un multimêtre,ta moto au ralentie,le multimêtre en position volts continue sur les bornes de batterie + et -,une charge alternateur correcte ce citue environ autour de 13,8volts sans consommateur de courant (phare,cligno,ect..)si ok,tu éteins ta machine,la tu mes le multimêtre en position ampéremêtre (10A) en serie par rapport a la masse,si tu dépasse 0.03MA,tu a un consommateur de tension qui pompe ta batterie et pour trouver le trouble fête tu débranche 1 fusible 1 par 1 jusqu'a qu'il n'y a plus de conso de courant.
BON COURAGE.
Aie alors je peus pas t'aider moi j'y arrive à enlever l'ampoule sans demonter la tete de fourche
yanncharriere a dit :
C'est surement pas grave, simplement la cloche qui a un peu de jeu. Mais ce bruit est present egalement sur les motos neuves. Tu peux à tout hasard tomber le carter et l'embrayage pour verifier.
il faut prendre la mesure fil par fil avec le fil de masse du volmetre relié ou car jai trois fil jaune et sur quel position tu mes le volmetre car je ne sai jamais sur quel position il faut le mettre
serieusement,j'ai rien touché de particulier si se n'est ke d avoir débranché le relais du compteur du z pour le brancher sur celui du gsxr,ya pa eu de manip particuliere,pour info mon commodo est mort faut ke je le change pour voir si j peux la démarrer mais c pratiquement sûr,feux allumés+bruit des injecteurs.....je vous tient au courant
commen il a vu ke le pont etai mor en changen le pneu j ai de la piece de pam j ai refet un moteur ki avai+ de150000 c pas ca roule des betes comme ca
Ca y'est un pote a trouvé: un faux contact au niveau du contacteur à clef. le truc con et auquel on pense pas en premier...
A+
Je veux pas dire de connerie mais je pense pas qu'il soit possible de monter une fourche de sportive sur un roadster sans changer les tés de fourche même s'il s'agit de la même marque. L'angle de chasse doit être différent et le diamètre des tubes idem.
Perso,j'ai monté une fourche de GEX sur un Vmax et j'ai changé les tés......et çà m'a couté un bras
ben au mieux dans le choc qq chose a bloqué l'aiguille au pire la bobine a laché et la T bon pour le changé.
dans le premier cas, tu peux deja le demonter pour voir a quoi ca ressemble a l'interieur et ne tardes pas trop a le faire car si l'aiguille est uniquement bloquer, la bobine va forcé et la tu vas la cramer
à peu près 20euros les joints
15 l'huile
et 1h à 2h de main d'oeuvre au alentour de 60
renseigne toi mais ça devrais tourné au alentour de 100 à 150 euros
moi aussi en full!
et fier de mes 50CV
bonjour je suis a la recherche d'un manuel d'atelier ou revue technique de kawasaki
125 kx année 1989.
ou si ont peux me préte un manuel je ferait
des photos copie et je le renverrai a sont proprietaire.
merci pour tout renseignement
yannick. b
Je vais allez chez un casseur vu que le pc31 est un moteur tres tres repandut (dans tout les sens du termes ) le mec m'a dit environs 200 euros !
Donc je monte ça et hop en vente la belle.
Je me retrouve avec dans mon placard, le G pack de mon Gex de 2002
vu qu'il ne me sert plus a rien, je decide de le vendre, et là, l'acheteur me previent d'un message d'erreur au compteur.
Je me demandais si c'etait normal deja, mais surtout si il n'y avait pas un fil a debrancher, tel que celui de la valve a l'échappement
Merci
P.S. : j'ai pas envie de vendre un M....
bon, news pris sur le hcf, et comme je m'en doutais, c'est bidon !!!
Pas bien, certains conc', soit connaissent pas la meule, soit essaient d'arnaquer. Ca me desole !
Donc les cales peuvent etre remis sur un hayab origine espagne, apres le fil faut voir s'il existe sur le cdi (vu que d'origine c'est debridé) et au pire tirer une ligne sur le connecteur (car le cdi est le meme sur tous les hayab du monde !)
A+
si tu aime que ta moto deconne a chaque changement de temperature la pas de blem monte des cornets
c'est un systeme qui envoie de l'air plus ou moins dans l'echappement via une vanne qui se trouve en general sur le cache culbu si je retrouve un schema je te l'envoi