salut ,
j'aimerais savoir, si qqun a deja tenté d'incruster des clignotant dans le feu arrière de sa meule.
merci pour vos réponses.
PS: et surtout, est-ce que c'est toléré
Les 24 commentaires de cette publication.
christianDR350 a dit :
oui tu l'as dis elles sont homologuées comme ca mais pas la tienne, donc....
greg600ttr a dit :
il me semble avoir lu qu'il faut une certaine distance entrer chacun des clignots !
nono-51 a dit :
ppda a dit :
il y a de ces feux en vente sur ebay a voir si il y en a pour ta moto . mon pote en a mis un sur sont gsr
oui exact j avais fait un post sur le forum moto ia un bout de temp pour savoir si c étais homologuer ou pas,car je voulais en mettre sur mon sv![]()
![]()
j'en ai trouvé un, mais il est pas homologué
SUZUKI-600-1200-BANDIT-2000-2005_W0QQitemZ330156720229QQihZ014QQcategoryZ49876QQtcZphotoQQcmdZViewItem
greg600ttr a dit :
nono-51 a dit :
ppda a dit :
il y a de ces feux en vente sur ebay a voir si il y en a pour ta moto . mon pote en a mis un sur sont gsr
oui exact j avais fait un post sur le forum moto ia un bout de temp pour savoir si c étais homologuer ou pas,car je voulais en mettre sur mon sv![]()
![]()
et alors, homologué ou pas ? (il me semble que c'est dans ce post que j'avais lu qu'il fallait une distance réglementaire entre les 2 clignos, je dirai pas que ça se compte au centimètre près, mais ya du bon sens, et le flic peut l'estimer à l'oeil nu)
madHis a dit :
SUZUKI-600-1200-BANDIT-2000-2005_W0QQitemZ330156720229QQihZ014QQcategoryZ49876QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Teuk a dit :
madHis a dit :
c de la marque 2@4 visiblement je connais pas c possible que ce soit pas homologué
apres je sais que ermax fait beaucoup ce genre de trucs pour beaucoup de moto mais je sais pas si chez ermax y considere ca comme homologué a toi de te renseigner
madHis a dit :
mais le doute, c'est de savoir si les bleus vont me faire chier avec, bon c'est vrai que pour l'instant a la campagne, ce sont plus les vaches qui me font chier, mais sait-on jamais, donc je demande
karma a dit :
madHis a dit :
mais le doute, c'est de savoir si les bleus vont me faire chier avec, bon c'est vrai que pour l'instant a la campagne, ce sont plus les vaches qui me font chier, mais sait-on jamais, donc je demande
pour l'instant j'en connais une tripoté qui en a (~20) et aucun n'a etait emmerdé
je me suis deja fait arreter avec et il ne m'ont pas fait chier la dessus
Teuk a dit :
madHis a dit :
c de la marque 2@4 visiblement je connais pas c possible que ce soit pas homologué
apres je sais que ermax fait beaucoup ce genre de trucs pour beaucoup de moto mais je sais pas si chez ermax y considere ca comme homologué a toi de te renseigner
bandit-600 a dit :
Teuk a dit :
madHis a dit :
kikou moi j'ai, c'est chez eux que je les ai acheté, ça va faire un an et je ne me suis pas faite arrêter pour ça