clignotants ?!!!

Par madHis
madHis

salut ,

j'aimerais savoir, si qqun a deja tenté d'incruster des clignotant dans le feu arrière de sa meule.

merci pour vos réponses.

PS: et surtout, est-ce que c'est toléré

mode riders ON
chevalier premier

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par christianDR350
christianDR350

T'en as de ces idées !!!!
je ne pense pas que ce soit toleré .

Par madHis
madHis

je dis ca, car g vu deja des moto, du genre cb1000, et zx10r, avec des feux ou les clikos etaient deja dedan, sont-ils homologué pour autant

mode riders ON
chevalier premier

Par christianDR350
christianDR350

oui tu l'as dis elles sont homologuées comme ca mais pas la tienne, donc....

Par madHis
madHis

christianDR350 a dit :
oui tu l'as dis elles sont homologuées comme ca mais pas la tienne, donc....

mais je pense pas que ce soit d'origine ces feux, et je sais pas si c'est autorisé de rouler avec, d'ou ma question, si moi je le fait, se sera toléré pareil ou pas

je sais, je suis compliqué

mode riders ON
chevalier premier

Par freeman28
freeman28

Ce que j'avais fait c'était de mettre mes clignotant à la place des veilleuse à l'avant pour éviter d'avoir les "oreilles"
mais jamais essayé à l'arrière.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par madHis
madHis

freeman28 a dit :
Ce que j'avais fait c'était de mettre mes clignotant à la place des veilleuse à l'avant pour éviter d'avoir les "oreilles"
mais jamais essayé à l'arrière.

ahhh, une piste deja, merci

mode riders ON
chevalier premier

Par greg600ttr
greg600ttr

il me semble avoir lu qu'il faut une certaine distance entrer chacun des clignots !

Par freeman28
freeman28

greg600ttr a dit :
il me semble avoir lu qu'il faut une certaine distance entrer chacun des clignots !

je dirai pas le contraire mais je vois mal le flic sortir son mètre....
après c'est vrai que c'est eux qui ont le dernier mot.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par ppda
ppda

il y a de ces feux en vente sur ebay a voir si il y en a pour ta moto . mon pote en a mis un sur sont gsr

la moto est une passion

Par nono-51
nono-51

ppda a dit :
il y a de ces feux en vente sur ebay a voir si il y en a pour ta moto . mon pote en a mis un sur sont gsr

oui exact j avais fait un post sur le forum moto ia un bout de temp pour savoir si c étais homologuer ou pas,car je voulais en mettre sur mon sv

Par greg600ttr
greg600ttr

nono-51 a dit :
ppda a dit :

oui exact j avais fait un post sur le forum moto ia un bout de temp pour savoir si c étais homologuer ou pas,car je voulais en mettre sur mon sv

et alors, homologué ou pas ? (il me semble que c'est dans ce post que j'avais lu qu'il fallait une distance réglementaire entre les 2 clignos, je dirai pas que ça se compte au centimètre près, mais ya du bon sens, et le flic peut l'estimer à l'oeil nu)

Par madHis
madHis

j'en ai trouvé un, mais il est pas homologué

SUZUKI-600-1200-BANDIT-2000-2005_W0QQitemZ330156720229QQihZ014QQcategoryZ49876QQtcZphotoQQcmdZViewItem

mode riders ON
chevalier premier

Par tytteuf
tytteuf

greg600ttr a dit :
nono-51 a dit :
ppda a dit :

et alors, homologué ou pas ? (il me semble que c'est dans ce post que j'avais lu qu'il fallait une distance réglementaire entre les 2 clignos, je dirai pas que ça se compte au centimètre près, mais ya du bon sens, et le flic peut l'estimer à l'oeil nu)

c'est pas homologué, mais un flic preferera un clicos qui ce vois quand il est allumé, que les micros clicos que certain mettent et qui sont invisible
la même si ce n'est pas homologué la visibilité est parfaite

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par karma
Wouai, 2@4 C une bonne boite le mec est serieux et le matos de qualité, j'en ai dj acheté 3 plus qq babiols chez lui dont la central cligno qui est vraiment pas chere

certain de ses feux sont homologués d'autres non mais en generale il l'indique

Par Teuk
Teuk

madHis a dit :

SUZUKI-600-1200-BANDIT-2000-2005_W0QQitemZ330156720229QQihZ014QQcategoryZ49876QQtcZphotoQQcmdZViewItem

c de la marque 2@4 visiblement je connais pas c possible que ce soit pas homologué
apres je sais que ermax fait beaucoup ce genre de trucs pour beaucoup de moto mais je sais pas si chez ermax y considere ca comme homologué a toi de te renseigner

Pas de cerveau.... pas de migraine... =x
C'est pas l'alcool ki tient l'homme... c'est l'homme ki tient pas l'alcool =x

Par SERVAL
SERVAL

en tous cas je trouve sa GENIAL!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par madHis
madHis

Teuk a dit :
madHis a dit :

c de la marque 2@4 visiblement je connais pas c possible que ce soit pas homologué
apres je sais que ermax fait beaucoup ce genre de trucs pour beaucoup de moto mais je sais pas si chez ermax y considere ca comme homologué a toi de te renseigner

ok

mais le doute, c'est de savoir si les bleus vont me faire chier avec, bon c'est vrai que pour l'instant a la campagne, ce sont plus les vaches qui me font chier, mais sait-on jamais, donc je demande

mode riders ON
chevalier premier

Par madHis
madHis

SERVAL a dit :
en tous cas je trouve sa GENIAL!

moi aussi, c pour ca que je me dis, et teins si je le faisait dans mon garage mes feu perso

mode riders ON
chevalier premier

Par karma
madHis a dit :

mais le doute, c'est de savoir si les bleus vont me faire chier avec, bon c'est vrai que pour l'instant a la campagne, ce sont plus les vaches qui me font chier, mais sait-on jamais, donc je demande

pour l'instant j'en connais une tripoté qui en a (~20) et aucun n'a etait emmerdé

je me suis deja fait arreter avec et il ne m'ont pas fait chier la dessus

Par madHis
madHis

karma a dit :
madHis a dit :

pour l'instant j'en connais une tripoté qui en a (~20) et aucun n'a etait emmerdé

je me suis deja fait arreter avec et il ne m'ont pas fait chier la dessus

bon ok, je vais trainer un peu de temps dans mon garage dans ce cas la, merci

mode riders ON
chevalier premier

Par bigfred
bigfred

incruster je ne pense pas qu'on peut le faire moi j'ai préfairé acheté tout fait ça ma couté 70 euros avec des leds

no comment

Par bandit-600
bandit-600

Teuk a dit :
madHis a dit :

kikou moi j'ai, c'est chez eux que je les ai acheté, ça va faire un an et je ne me suis pas faite arrêter pour ça

Par madHis
madHis

bandit-600 a dit :
Teuk a dit :
madHis a dit :

kikou moi j'ai, c'est chez eux que je les ai acheté, ça va faire un an et je ne me suis pas faite arrêter pour ça

merci, pour ta contrib

mode riders ON
chevalier premier

Dernier commentaire

Par bandit-600
bandit-600

de rien

Commenter « clignotants ?!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?