merci samy je savais que tu me donnerai la place
C'est sur qu'avec un ampèremètre c'st plus préçis mais tout le monde n'en a pas
c'est le système D
Merci pour vos réponses
il semble qu'avec le 5.1 pas de risques ; je change ce week-end pour dernière sortie piste le 30/09.
salutations motardes à tous
nwin84 a dit :
Salut!
Entièrement d'accord! j'avais bien débranché ma batterie!!!
Mais BINGO! ça marche!!!!!!!!
En fait rien à voir avec les phares ou la batterie!
Après avoir éliminé toutes les sources d'erreur possibles(Neiman, relais, fusibles, comodo, cosses défectueuses), il restait plus qu'une chose: les fils!!!
Et visiblement le fil d'alim principal (qui relie la batterie à la cosse de neiman) est endomagé (le jus passe puis se coupe:12V à l'entrée et plus ou moins 0V à la sortie, mais pas tout le temps bien sûr, sinon trop facile)
Ce qui est étrange c'est que le faisceau est en bon état de l'extérieur. peut être que ça a cramé à l'intérieur...
En tout cas merci de vos conseils!!!!
++
nico
ps: puisque j'y suis: joints spi de fourche sans équipement spécifique, ça se tente ou non? (personne me dit la même chose!) Re-merci
http://www.gsxr-sacs.com/FORUM/viewtopic.php?t=2286
Un copain s'est fabriqué un système pour la synchro , à voir sur l'adresse que je t'ai collé....
un CB a 180 ça louvoie, du fait que faut changer l'huile de fourche et durcir un chouille l'arriere,j'en ai fait une ptit prépa fourche ya pas longtemps et ça allait carrement mieux.
tu est dépanné? suis parti en deplacement semaine derniere et je t'ai zappé!!
Yaden a dit :
Merci pour ton aide Yannik750. Effectivement je n'ai trouvé que le Y au clan et le prix 335 €.
Pour le site gsxr1000.fr, j'y suis déjà inscrit et ma présentation est faite. Se qui m'embête un peu c'est de l'acheté maintenant car déjà je n'arrive pas à vendre ma moto (pour pouvoir acheté le gsxr) et je me dis que si le mec se plante avec (comme c'est une occasion) j'aurais le Y pour rien.
J'hésite, j'hésite....
y'a effectivement des pignons plus foncé que d'autre, les boites de yam sont pas fragile si tu sais faire des wheelings, alors c'est quoi les degats??
TOMS a dit :
J'ai cherché mais j'ai vraiment rien trouvé de concret.
Désolé!
Merçi les gars mais ça me rassure pas,d'autant que le premier moulin a été changé pour la meme panne et qu'effectivement le bloc était félé!!!Le second moulin qui n'a jamais fait de piste et qui était bridé serait donc aussi dans le sac
Je vais prendre mes compressions,au moins je serais fixé,et si c'est ça je suis pas pret de reprendre un R6!!!
Si vous avez d'autres avis,n'hésitez-pas à m'en faire part,a+!
Salut, tu fais comme moi, tu démontes et c'est marqué dessus.
Moi j'ai un roblème de viscosité d'huile tu connais ? Je mets un forum sur le sujet.
A+ Bonne mécanique.
ppda a dit :
toujour le pneu av plus tendre que l'arriereou bien le meme pneu av et ar
Pour ton probleme de pattes je crois que y'en a qui t'ont donner de bons conseils.Commence par là.
Au fait, ça t'es arrivé d'un coup?
Sinon pour tes fourreaux, il les a controlé au moins ton mécano? (j'entend comme il faut avec le matos qui va bien...)
Dans une fourche il y'a des bagues d'usures qui portent bien leurs noms... et ça se change !
Des fourreaux mort sur une routière c'est pas impossible mais bon...
Pour te donner une idée, les miens commencent a etre usés.je m'en suis aperçu car j'ai changé ces bagues et j'ai toujours un petit jeu.
Ma moto: un 250 wrf de 2003 qui en a vu de toutes les couleurs mais qui n'a jamais vu le bitume !
suivant marque/modele , il existe des bouchons de remplissage qui ont au centre un mini thermometre
voir par exemple : THERMOMETRE-A-SONDE-HUILE-MOTEUR-MOTOS-TOUTES-MARQUES_W0QQitemZ280151225758QQihZ018QQcategoryZ73784QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
fred_robin a dit :
si cela peut servir dans l'avenir, si ta visse tourne dans le vide, faut simplement remonter les ressorts, les comprimer un peu et apres tu peux normalement serrer la vis.
Et tu as fait comment ta bricole ?
Salut,
C'est certai nque si tu ne fais que de la déposer sans remettre le ou les circuits d'origine en fonction tu seras en panne.
C'est le rôle d'un antivol non ??
pas mieux