Forum Mécanique

Jeu flash: Mondial du Deux Roues (13/20)

Par JMi
JMi

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Par nounou1983
nounou1983

merci samy je savais que tu me donnerai la place

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Probléme électrique

Par steve
steve

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Par jeager13
jeager13

C'est sur qu'avec un ampèremètre c'st plus préçis mais tout le monde n'en a pas

c'est le système D

@ +

LIQUIDE FREIN DOT5 SILICONE

Par MATJV
MATJV

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Par MATJV
MATJV

Merci pour vos réponses

il semble qu'avec le 5.1 pas de risques ; je change ce week-end pour dernière sortie piste le 30/09.

salutations motardes à tous


VFR en panne grrrrrrrr

Par nwin84
nwin84

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Par ppda
ppda

nwin84 a dit :
Salut!

Entièrement d'accord! j'avais bien débranché ma batterie!!!


Mais BINGO! ça marche!!!!!!!!
En fait rien à voir avec les phares ou la batterie!
Après avoir éliminé toutes les sources d'erreur possibles(Neiman, relais, fusibles, comodo, cosses défectueuses), il restait plus qu'une chose: les fils!!!
Et visiblement le fil d'alim principal (qui relie la batterie à la cosse de neiman) est endomagé (le jus passe puis se coupe:12V à l'entrée et plus ou moins 0V à la sortie, mais pas tout le temps bien sûr, sinon trop facile)
Ce qui est étrange c'est que le faisceau est en bon état de l'extérieur. peut être que ça a cramé à l'intérieur...

En tout cas merci de vos conseils!!!!

++
nico

ps: puisque j'y suis: joints spi de fourche sans équipement spécifique, ça se tente ou non? (personne me dit la même chose!) Re-merci

fourche inverser ou pas
le plus simple c'est la fourche simple la fourche inverser ais un peu plus compliquer a faire . mais sa ce fait a tu quelle que chose pour lever ta moto ( l'avant ) sinon c'est plus compliquer

la moto est une passion

réglage synchro carbus

Par crouille
crouille

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Par 190770230570
190770230570

http://www.gsxr-sacs.com/FORUM/viewtopic.php?t=2286

Un copain s'est fabriqué un système pour la synchro , à voir sur l'adresse que je t'ai collé....

un GEX sinon rien

Guidonnage

Par sunshine
sunshine

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Par medoc
medoc

un CB a 180 ça louvoie, du fait que faut changer l'huile de fourche et durcir un chouille l'arriere,j'en ai fait une ptit prépa fourche ya pas longtemps et ça allait carrement mieux.


ROULEMENT DE DIRECTION 1100 GSXR

Par cbasti102
cbasti102

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Par gsxffred
gsxffred

tu est dépanné? suis parti en deplacement semaine derniere et je t'ai zappé!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Pb accel 750 GSXR

Par yanncharriere
yanncharriere

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Par medoc
medoc

demonte la pompe a essence dans le reservoir.
caracteristique du filtre a esssence encrassé


Besoin d'un Y de suppression de catalyseur ou pas?

Par Yaden
Yaden

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Par karma
karma

Yaden a dit :
Merci pour ton aide Yannik750. Effectivement je n'ai trouvé que le Y au clan et le prix 335 €.

Pour le site gsxr1000.fr, j'y suis déjà inscrit et ma présentation est faite. Se qui m'embête un peu c'est de l'acheté maintenant car déjà je n'arrive pas à vendre ma moto (pour pouvoir acheté le gsxr) et je me dis que si le mec se plante avec (comme c'est une occasion) j'aurais le Y pour rien.

J'hésite, j'hésite....


au pire tu le revendras sans souci au prix ou tu le paieras avec la cmd groupé


Accés boite de vitesse R1 98

Par lamisere
lamisere

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Par r1team64
r1team64

y'a effectivement des pignons plus foncé que d'autre, les boites de yam sont pas fragile si tu sais faire des wheelings, alors c'est quoi les degats??

r1team64

Schéma électrique

Par jeager13
jeager13

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Par jeager13
jeager13

TOMS a dit :
J'ai cherché mais j'ai vraiment rien trouvé de concret.

Désolé!



Merci d'avoir recherché.

@ +

Pieces pour Honda depuis 1959

Par Strato
Strato

Honda


problème R6 de 99!

Par patoche77
patoche77

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Par patoche77
patoche77

Merçi les gars mais ça me rassure pas,d'autant que le premier moulin a été changé pour la meme panne et qu'effectivement le bloc était félé!!!Le second moulin qui n'a jamais fait de piste et qui était bridé serait donc aussi dans le sac

Je vais prendre mes compressions,au moins je serais fixé,et si c'est ça je suis pas pret de reprendre un R6!!!

Si vous avez d'autres avis,n'hésitez-pas à m'en faire part,a+!


dimensions joints spy fourche yam wrf250 2004

Par dirtbikeman
dirtbikeman

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Par gillou19
gillou19

Salut, tu fais comme moi, tu démontes et c'est marqué dessus.
Moi j'ai un roblème de viscosité d'huile tu connais ? Je mets un forum sur le sujet.

A+ Bonne mécanique.


liaison au sol

Par madHis
madHis

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Par karma
karma

ppda a dit :
toujour le pneu av plus tendre que l'arriere ou bien le meme pneu av et ar


mais surtout le mieux c'est quand les 2 pneus touche par terre


TOURNE SUR 3 PATTES????

Par cbasti102
cbasti102

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Par max-250wrf
max-250wrf

Pour ton probleme de pattes je crois que y'en a qui t'ont donner de bons conseils.Commence par là.
Au fait, ça t'es arrivé d'un coup?

Sinon pour tes fourreaux, il les a controlé au moins ton mécano? (j'entend comme il faut avec le matos qui va bien...)
Dans une fourche il y'a des bagues d'usures qui portent bien leurs noms... et ça se change !
Des fourreaux mort sur une routière c'est pas impossible mais bon...
Pour te donner une idée, les miens commencent a etre usés.je m'en suis aperçu car j'ai changé ces bagues et j'ai toujours un petit jeu.
Ma moto: un 250 wrf de 2003 qui en a vu de toutes les couleurs mais qui n'a jamais vu le bitume !

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Installer une sonde de temp d'huile...

Par pikasso
pikasso

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Par tibus
tibus

suivant marque/modele , il existe des bouchons de remplissage qui ont au centre un mini thermometre

voir par exemple : THERMOMETRE-A-SONDE-HUILE-MOTEUR-MOTOS-TOUTES-MARQUES_W0QQitemZ280151225758QQihZ018QQcategoryZ73784QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Probleme remontage fourche fzr

Par tibosv
tibosv

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Par tibosv
tibosv

fred_robin a dit :
si cela peut servir dans l'avenir, si ta visse tourne dans le vide, faut simplement remonter les ressorts, les comprimer un peu et apres tu peux normalement serrer la vis.
Et tu as fait comment ta bricole ?

comme ca, exactement.
J'ai un pétard, mais pas le bon embout.
j'en ai aussi profité pour mettre les ressorts de fourche dans le bon sens(les spires serrées étaient vers le haut)
et les cales sont des pastilles pour régler le jeu aux soupapes, de diametre différents mais heuresement de même épaisseur.

www.peanutcrou.com

conseil mecanique sur injection

Par calimero900
calimero900

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Par jeager13
jeager13

Salut,

C'est certai nque si tu ne fais que de la déposer sans remettre le ou les circuits d'origine en fonction tu seras en panne.

C'est le rôle d'un antivol non ??

@ +

zzr en rade!!!!! grrrrrr

Par zzr43
zzr43

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Par tytteuf
tytteuf

pas mieux

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

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