comprend pas!!!!!!!!

Par guyzi
guyzi

j'ai voulu testé si mon com^teur de gsxrc2001 marchait tjs et je l ai branché sur mon z,a ma grosse surprise en faisant le branchement uniquement(et sans donné de coup de clé),tout s'est allumé sur la becane et elle a fait le meme bruit(niveau des injecteurs) ke kan je tourne la clé dans le contacteur,c a dire prete a demarrer!!!!cela voudrait-il dire ke c a la porté de tout le monde de volé une becane si facilement????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par cedchri
cedchri

merci pour cette astuce

http://www.valdeviennemoto.com/

Par ppda
ppda

et ton z il redemare apres tous celas
a mon avis ta a du faire un sacre bordelle dans ton faisseau electrique

la moto est une passion

Par nono-51
nono-51

ppda a dit :
et ton z il redemare apres tous celas
a mon avis ta a du faire un sacre bordelle dans ton faisseau electrique

oui a mon avis aussi ta du faire une boulette a un moment ou a un autre

Par tiwit
tiwit

guyzi a dit :
j'ai voulu testé si mon com^teur de gsxrc2001 marchait tjs et je l ai branché sur mon z,a ma grosse surprise en faisant le branchement uniquement(et sans donné de coup de clé),tout s'est allumé sur la becane et elle a fait le meme bruit(niveau des injecteurs) ke kan je tourne la clé dans le contacteur,c a dire prete a demarrer!!!!cela voudrait-il dire ke c a la porté de tout le monde de volé une becane si facilement????

apres avoir remis ton compteur origine sa marche ou pas ta essayer de la demarrere avec le compteur de la gex ta z 750

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Dernier commentaire

Par guyzi
guyzi

serieusement,j'ai rien touché de particulier si se n'est ke d avoir débranché le relais du compteur du z pour le brancher sur celui du gsxr,ya pa eu de manip particuliere,pour info mon commodo est mort faut ke je le change pour voir si j peux la démarrer mais c pratiquement sûr,feux allumés+bruit des injecteurs.....je vous tient au courant

Commenter « comprend pas!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?