pièces commandé aujourd'hui, plus qu'a attendre
bon voila jai rouler et controler la tension de la batterie.
elle tourne autour de 12V95 a 13V15 max
le regulateur es chaud.
il a l'air de bien reguler.
je savais pas pour les 6v, peu etre que ça éxiste?
Bon ben j'ai trouvé je met la réponse au cas ou pour que ca puisse servir.
il suffit de configuré sur 2 piston et ca marche vala
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IMPORTATEUR SUR MONACO MV AGUSTA - CAGIVA
intérmédiaire et référant technique entre MV Agusta et le nouveau réseau français
IMPORTATEUR POUR LA FRANCE MV AGUSTA CORSE
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17, Rue Plati 98000 MONACO - TEL 00 377 97 70 50 20 - FAX 00 377 97 70 50 30
à priori c'est le nouvelle importateur pour la france, et on peu à priori lui acheter direct les pièces, moi j'éssaye de le contacter ce soir
... avec des rivets neufs !
qu'il est devenu très difficile à acheter en pièces détachées car les fabricants ont été emmerdés à cause de mauvais montages.
maintenant, ils ne les vendent qu'au pros qui garantissent un montage dans les règles.
perso, je roule avec des disques flottants qui ont déjà bien vécus sur piste.
mais depuis que Régis Molinier, un des contrôleurs techniques du Challenge des Monos, m'a raconté comment un de ses disques s'était désolidarisé de la frette, l'expédiant définitivement dans un fauteuil roulant, j'angoisse pas mal et la paire de disques neufs est en tête de liste de mes prochains investissements.
ya pas de pieces a commander
tu demontes tes pipes et tu fais sauter la bride ,, un petit coup de papier fin sur les bords et c'est joué
Salut, j'ai vu un topic que je ne retrouve plus pour une 1200 je crois un gars disait 50v alternatif oui mais en triphasé.
Trois fils sortent de la magnéto de même couleur entre 2 de doit sortir de 20 à 50v en fonction du régime et ce entre ceux fils ouis les autres, exemple un fil A un B et un C, entre A et B et entre A et C et aussi entre C et B
bien sur cette tension est mesurée avec le connecteur débranché.
Si c'est bon, on remet le connecteur et on re cherche les 3 fils à l'entré du régulateur, si il y a ces 3X alternatif et que rienn ne sort du régulateur en positif c'est qu'il est cuit, certains régulateur ont un fil de masse qui va du régu à la masse et d'autre la masse se fait directement par la carcasse du régu donc à vérifier avent de le changer.
diczzr a dit :
Salut c est la dilatation du carburant au soleil plus l inclinaison de la machine,je suis gerant de station service je vois ca regulierement.
boblecingle51 a dit :
Salut a tous et a toutes
Proprietaire d'une CAPONORD 1000 ETV de 2002
Un petit souci de recharge de batterie.
Prise des tensions de charge moteur tournant, la tension de charge chute en dessous de la tension de la batterie( moteur eteint).
Apres renseignement chez le concessionnaire aprilia, celui ci me dit que le probleme est connu sur les RSV 1000 de 2004.
Le probleme venant d'apres eux de l'alternateur.
Ne s'agirait-ilpas tout simplement du regulateur de tension? ( pb connu chez honda vfr)
Le prix des reparations entre un regulateur et un alternateur ne doit pas etre le meme
Merci d'avance pour vos reponses
bonnes bourres a tous et a toutes
voit en effet au niveau de la distribution, galet tendeur?? jsé pas trop comment ces foutus sur cette machine, mais j'ai le même problème sur ma petite merde, à chaud comme à froid et désagréable à entendre quand je suis en courbe, mais bon c'est de l'authentique loool!
Quand tu vois que rien qu'en changeant le pignon de boite, la moto n'est plus homologuée, alors...
bsr
suis a la recherhe du couple de serrage de l axe de bras oscillant sur un 998
merci
Speed955 a dit :
Je n'en sais rien, mais je me jette à l'eau : ce ne serait pas un système de double filament ?
Ou alors c'est une centrale cligno qui fonctionnerait dans le sens inverse : toujours allumer l'ampoule et l'éteindre parfois.
A mon avis, tout vient d'une centrale cligno différente de nos critères européens...(par contre, es-tu sure que ce soit homologué dans notre vieux pays ?)
j'avais aussi posté sur un autre forum , et voici un super logiciel !
Je pense que certain vont aussi s'en servir !
http://www.schmidt-sven.de/page/geardata.zip
a+
et merci de vos
puisque le conces a reconnu son erreur, il te doit la réparation.
mais ça ne veut pas dire qu'il doit la faire lui-même.
si à ce jour il n'a toujours pas trouvé le temps de s'occuper de ta machine, informe le que tu veux la récupérer et la porter chez un autre concess honda, qui :
- sera sans difficulté plus consciencieux que lui
- lui enverra la facture
ça m'étonnerait qu'il ne trouve pas immédiatement le temps de s'en occuper parce que le prix de l'heure que son concurent va lui facturer est bien suppérieur au prix de revient à l'heure de son mécano.
bonjour j aurais voulu des avis c est pour un pote je sais que sa passe mais l ennui c est surtout pour le roulemnt superieur avec le cache poussiere je me demande si c est le meme
merci..
oui oui aussi bizarre que ca puiise paraitre c'est pour la bridée !
mais le capteur CDi est il le meme ?? et le fil je le fais partir de ou pour aller ou ??