Forum Mécanique

cylindre piston cagiva roadster

Par tytteuf
tytteuf

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Par tytteuf
tytteuf

pièces commandé aujourd'hui, plus qu'a attendre

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

FIL CRAMER AU REGULATEUR

Par SERVAL
SERVAL

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Par SERVAL
SERVAL

bon voila jai rouler et controler la tension de la batterie.

elle tourne autour de 12V95 a 13V15 max
le regulateur es chaud.

il a l'air de bien reguler.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

FEU ARRIERE XT 500

Par christianDR350
christianDR350

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Par tytteuf
tytteuf

je savais pas pour les 6v, peu etre que ça éxiste?

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Compteur Koso RX1

Par FistoN02i
FistoN02i

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Par FistoN02i
FistoN02i

Bon ben j'ai trouvé je met la réponse au cas ou pour que ca puisse servir.

il suffit de configuré sur 2 piston et ca marche vala


CAGIVA ROASTER

Par vavince
vavince

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Par tytteuf
tytteuf

Nos coordonnées: VIRGINIO FERRARI RACING
IMPORTATEUR SUR MONACO MV AGUSTA - CAGIVA
intérmédiaire et référant technique entre MV Agusta et le nouveau réseau français
IMPORTATEUR POUR LA FRANCE MV AGUSTA CORSE
CONCESSIONNAIRE ATELIER SPECIALISE

17, Rue Plati 98000 MONACO - TEL 00 377 97 70 50 20 - FAX 00 377 97 70 50 30


à priori c'est le nouvelle importateur pour la france, et on peu à priori lui acheter direct les pièces, moi j'éssaye de le contacter ce soir

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disques avant

Par manusv1000s
manusv1000s

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Par desmolo
desmolo

... avec des rivets neufs !
qu'il est devenu très difficile à acheter en pièces détachées car les fabricants ont été emmerdés à cause de mauvais montages.
maintenant, ils ne les vendent qu'au pros qui garantissent un montage dans les règles.

perso, je roule avec des disques flottants qui ont déjà bien vécus sur piste.
mais depuis que Régis Molinier, un des contrôleurs techniques du Challenge des Monos, m'a raconté comment un de ses disques s'était désolidarisé de la frette, l'expédiant définitivement dans un fauteuil roulant, j'angoisse pas mal et la paire de disques neufs est en tête de liste de mes prochains investissements.

twingame à tendances monomaniaque

Débridage 1000 CBR

Par emotard83
emotard83

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Par florent13380
florent13380

ya pas de pieces a commander
tu demontes tes pipes et tu fais sauter la bride ,, un petit coup de papier fin sur les bords et c'est joué

que serais je sans amour ...

Circuit de charge

Par jeager13
jeager13

Salut, j'ai vu un topic que je ne retrouve plus pour une 1200 je crois un gars disait 50v alternatif oui mais en triphasé.
Trois fils sortent de la magnéto de même couleur entre 2 de doit sortir de 20 à 50v en fonction du régime et ce entre ceux fils ouis les autres, exemple un fil A un B et un C, entre A et B et entre A et C et aussi entre C et B

bien sur cette tension est mesurée avec le connecteur débranché.
Si c'est bon, on remet le connecteur et on re cherche les 3 fils à l'entré du régulateur, si il y a ces 3X alternatif et que rienn ne sort du régulateur en positif c'est qu'il est cuit, certains régulateur ont un fil de masse qui va du régu à la masse et d'autre la masse se fait directement par la carcasse du régu donc à vérifier avent de le changer.

@ +

Tache d'essence

Par arsouille92500
arsouille92500

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Par menbravo
menbravo

diczzr a dit :
Salut c est la dilatation du carburant au soleil plus l inclinaison de la machine,je suis gerant de station service je vois ca regulierement.


ouep c'est bien ca...........dilatation = plus de gaz et refroidissement des gaz dans le tube de trop plein, ce qui donne la reconstitution de gouttes d'essence en sortie.

Comme un alembic................gloop !


Probleme de recharge batterie sur APRILIA 1000 CAP

Par boblecingle51
boblecingle51

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Par jph59
jph59

boblecingle51 a dit :
Salut a tous et a toutes
Proprietaire d'une CAPONORD 1000 ETV de 2002
Un petit souci de recharge de batterie.
Prise des tensions de charge moteur tournant, la tension de charge chute en dessous de la tension de la batterie( moteur eteint).
Apres renseignement chez le concessionnaire aprilia, celui ci me dit que le probleme est connu sur les RSV 1000 de 2004.
Le probleme venant d'apres eux de l'alternateur.
Ne s'agirait-ilpas tout simplement du regulateur de tension? ( pb connu chez honda vfr)
Le prix des reparations entre un regulateur et un alternateur ne doit pas etre le meme
Merci d'avance pour vos reponses
bonnes bourres a tous et a toutes

en général, ce problème n'est pas lié à l'alternateur qui est très fiable. Il s'agit souvent d'une chute de tension entre le régulateur et la batterie due au viellissement des connections et des fils.
On y remédie et réalisant une connexion directe (via un fusible) entre le régulateur et la batterie avec deux nouveaux fils de la façon décrite ici :
http://tinyurl.com/3azql3


cliqueti moteur sur 750gsxr 02

Par Nerik
Nerik

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Par missfury
missfury

voit en effet au niveau de la distribution, galet tendeur?? jsé pas trop comment ces foutus sur cette machine, mais j'ai le même problème sur ma petite merde, à chaud comme à froid et désagréable à entendre quand je suis en courbe, mais bon c'est de l'authentique loool!


Montage d'un new moteur

Par romain46
romain46

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Par Speed955
Speed955

Quand tu vois que rien qu'en changeant le pignon de boite, la moto n'est plus homologuée, alors...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

couple de serrage ducati 998

Par chris-13
chris-13

bsr
suis a la recherhe du couple de serrage de l axe de bras oscillant sur un 998
merci


comment fonctionne les cligno us ??

Par MIKA12
MIKA12

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Par pusson
pusson

Speed955 a dit :
Je n'en sais rien, mais je me jette à l'eau : ce ne serait pas un système de double filament ?

Ou alors c'est une centrale cligno qui fonctionnerait dans le sens inverse : toujours allumer l'ampoule et l'éteindre parfois.

A mon avis, tout vient d'une centrale cligno différente de nos critères européens...(par contre, es-tu sure que ce soit homologué dans notre vieux pays ? )


je pense aussi que la centrale cligno est différente ...
mais tu peux bricoler celà avec des composants logique

les clignotants ( comme tous les composants électriques commandables ) utilise un composant logique AND ( "et" en françaos ) : le relais, qui est allimenté en permanence par un + puissant, et alimente sa sortie quand sa 2ème entrée ( celle commandée par l'intérupteur ) est aussi sous tension.

si tu remplaces ce AND par un X-OR ( en français "ou exclusif" ) l'alimentation de la sortie ( et donc des clignotants ) sera exactement à l'inverse de ce qu'elle est avec un relais traditionnel.

par contre ne me demande pas la rèférence d'un tel composant, je ne sais pas si celà se trouve en France.

mais si celà existe, je pense que tu devrais en trouver ches les fournisseurs de composants électriques industriels.


reservoir plastique

Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

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Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

Merci as vous pour ces expliquations et solution.


formule de calcul de vitesse ????

Par gilles25370
gilles25370

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Par gilles25370
gilles25370

j'avais aussi posté sur un autre forum , et voici un super logiciel !
Je pense que certain vont aussi s'en servir !

http://www.schmidt-sven.de/page/geardata.zip

a+

et merci de vos


cela vous est il arrivé?

Par shaman
shaman

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Par pusson
pusson

puisque le conces a reconnu son erreur, il te doit la réparation.

mais ça ne veut pas dire qu'il doit la faire lui-même.

si à ce jour il n'a toujours pas trouvé le temps de s'occuper de ta machine, informe le que tu veux la récupérer et la porter chez un autre concess honda, qui :
- sera sans difficulté plus consciencieux que lui
- lui enverra la facture

ça m'étonnerait qu'il ne trouve pas immédiatement le temps de s'en occuper parce que le prix de l'heure que son concurent va lui facturer est bien suppérieur au prix de revient à l'heure de son mécano.


fourche r1 2001 sur fazer

Par nicor6
nicor6

bonjour j aurais voulu des avis c est pour un pote je sais que sa passe mais l ennui c est surtout pour le roulemnt superieur avec le cache poussiere je me demande si c est le meme
merci..

gazzz

bridage GSXR 600 de 2003

Par pfudel
pfudel

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Par pfudel
pfudel

oui oui aussi bizarre que ca puiise paraitre c'est pour la bridée !
mais le capteur CDi est il le meme ?? et le fil je le fais partir de ou pour aller ou ??


verin 1000 k7

Par tiwit
tiwit

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Par tiwit
tiwit

sa coule de source

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

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