disques avant

Par manusv1000s
manusv1000s

en nettoyant mes disques avants j'ai trouvé que le disque gauche avait un bon jeu latéral. Jusque là j'avais trouvé ça normal mais quand j'ai regardé l'autre et il ne bouge pas d'un poil!!!

les oeillets (ou rivets) ont l'air d'être desserrés.

d'après mon concess il faut changer les disques mais à 450€ pièces,va pas bien dans sa tête!!! je vais essayer de resserrer les oeillets!!!

s'il faut vraiment les changer, autant mettre des "wave"!!! est ce que quelqu'un connait le tarif de ces bêtes là???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par boulou1
boulou1

tu peux bien tabler sur 350/400 euros environ,en tapant dans la marque GOODRIDGE

Par tibosv
tibosv

Tu peux allez voir du coté de chez Braking aussi

www.peanutcrou.com

Par manusv1000s
manusv1000s

on peut pas juste les resserrer ces rivets???

God saves the Twin

Par tibosv
tibosv

Je crois pas qu'on puisse les resserer, au pire tu changes juste les rivets, j'avais vu un post la dessus

viewtopic.php

J'avais aussi vu un post avec des photos, mais je le retrouve plus

www.peanutcrou.com

Par manusv1000s
manusv1000s

merci je vais essayer de trouver ça, c'est pareil, mes pistes sont nickel!!

j'ai changé mes premières plaquettes à 48000km alors se serait con de changer les disques 4000 bornes plus tard!!!

encore merci à toi

God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

j'ai rien trouvé sur le net concernant les oeillets, j'irais voir un voisin mécano, peut être qu'il en aura!!!

God saves the Twin

Par ppda
ppda

salut voisin sur mon gsxf de l'epoque je les est resertie les rivets car il n'etait pas mort et depuit pas de blem elle roulle encore c'est un pote a moi qui la acheter

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

ppda a dit :
salut voisin sur mon gsxf de l'epoque je les est resertie les rivets car il n'etait pas mort et depuit pas de blem elle roulle encore c'est un pote a moi qui la acheter

oh mon voisin!!!! comment as tu procedé???

God saves the Twin

Par ppda
ppda

demontage des disques et sertissage a l'etaux
entre deux plaque de cuivre

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

... avec des rivets neufs !
qu'il est devenu très difficile à acheter en pièces détachées car les fabricants ont été emmerdés à cause de mauvais montages.
maintenant, ils ne les vendent qu'au pros qui garantissent un montage dans les règles.

perso, je roule avec des disques flottants qui ont déjà bien vécus sur piste.
mais depuis que Régis Molinier, un des contrôleurs techniques du Challenge des Monos, m'a raconté comment un de ses disques s'était désolidarisé de la frette, l'expédiant définitivement dans un fauteuil roulant, j'angoisse pas mal et la paire de disques neufs est en tête de liste de mes prochains investissements.

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « disques avant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?