en nettoyant mes disques avants j'ai trouvé que le disque gauche avait un bon jeu latéral. Jusque là j'avais trouvé ça normal mais quand j'ai regardé l'autre et il ne bouge pas d'un poil!!!
les oeillets (ou rivets) ont l'air d'être desserrés.
d'après mon concess il faut changer les disques mais à 450€ pièces,va pas bien dans sa tête!!! je vais essayer de resserrer les oeillets!!!
s'il faut vraiment les changer, autant mettre des "wave"!!! est ce que quelqu'un connait le tarif de ces bêtes là???
Les 10 commentaires de cette publication.
Je crois pas qu'on puisse les resserer, au pire tu changes juste les rivets, j'avais vu un post la dessus
viewtopic.php
J'avais aussi vu un post avec des photos, mais je le retrouve plus
... avec des rivets neufs !
qu'il est devenu très difficile à acheter en pièces détachées car les fabricants ont été emmerdés à cause de mauvais montages.
maintenant, ils ne les vendent qu'au pros qui garantissent un montage dans les règles.
perso, je roule avec des disques flottants qui ont déjà bien vécus sur piste.
mais depuis que Régis Molinier, un des contrôleurs techniques du Challenge des Monos, m'a raconté comment un de ses disques s'était désolidarisé de la frette, l'expédiant définitivement dans un fauteuil roulant, j'angoisse pas mal et la paire de disques neufs est en tête de liste de mes prochains investissements.