
laloch a dit :
gilles25370 a dit :
laloch a dit :
gilles25370 a dit :
laloch a dit :
perso j'ai remis les origine
ok ,mais....quand tu achete une roue seul , ensuite des disques !
voila ou est le probleme !
je mets des vis " classiques " ou des origines ?
On t'elles une resistance au cisaillement + elevées ?
heee
j'ai justement eu le cas
Heeeee tu as mis quoi comme vis ?
Je sais que ca peut paraitre dur a relire quand tu fais citer , mais je notais dans ma première intervention que j'avais remis des vis d'origine ( après avoir racheté disque et jante separement).
les vis d'origine SUZ : 3€ l'unité en concession.
r1team64 a dit :
de toute facon, les cylindres fissurées ne ce ressente pas au compressionmetre, si tu fais beaucoup de piste ou si t'a moto approche les 40000km il y a forte chance que ce soit ca, tu peux debrancher le reniflar (tuyau qui va de la boite a air au moteur)et si ca fume beaucoup, c'est tes cylindres
tytteuf a dit :
c'est un copier collé
faut au moins attendre 5 jours pour que ce soit concluant
Kikoo.. batterie avec ou sans entretien ???? le vendeur aurait dû te le dire déjà... tu as les réponses dans les posts précédents..
Moi j'ai juste rajouter l'acide comme indiqué sur la notice.. un coup de charge.....l'ai remonté sur ma fusée rouge (50CBS) et depuis c'est nickel...
Bonne route ! V
beh sa y'es !! sa marche en fait c'etais
le racord en T des durites qui a fondus donc
bouchez.j'ais dus mal le replacez et il toucher le moteur.merci de m'avoir aiguillez
a plus
Bonjour
Une petite question aux amateur HONDA :
Quels sont les modéles ( année )de 900 ou 600 cbr qui sont sortis avec des jantes AR en 5 p de large ?
C'est pour monter sur un 600 cbr de 98 (pc31a)car une de 5.5 , ne passe pas , trop large au niveau de l'axe de roue et du bras oscillant
Merci pour vos reponses
gil
si si mais fallait me preciser que il MONTRAIT 6p motard 12p motard etc etc et apres enduro rolalala lol merci quand meme
au final j'ai reussi c'est le principal
je monte plus qu'a 75 80km/h max maintenant...
sans démoner.
la seule solution ,c est pauser un helicoil.
(si tu as la place)
avec de la graisse sur le tarraud,pour que les copeaux d alu reste collées,mais quelques copeaux d alu peuvent tombées sur le piston,
solution :aspirer par l échappement.
de toute facon,c est de l alu tendre qui ne peut aller que sous une soupape.
______________
ou allors ,une bougie neuve et de la bonne colle d industrie ,et c est a vie.
c est bien plus facil et moin cher et 2h apres tu roules sans problemes.
une bougie dure jusqu a 20 000kms.
moi je ferrais sa
cyrille.
Razmot a dit :
bixente78 a dit :
bienvenue au royaume des beaufs
Pas d'accord.
Regarde une course de nuit (comme le bol d'or) et ca pète avec des lumières de partout
Salut
je vais démonté et remonté un amorto de 1000GSXR K6,. Y'a t'il une manipe spéciale du genre , laisser la détente serré a fond ou déssérré a fond. Juste pour être sur que ca fonctionne correctement une fois remonté.
Merci
salut a tous,je voudrais savoir ci il est possible de changer mon bras oscillant d origine sur mon 600 bandit par un bras de gsxr 600 ou 750 car je veux modifier le look de mon bandit?et ci oui qu elles seraient les modifs à effectuer?
merci de vos réponses