Forum Mécanique

vis de fixation des disques de frein

Par gilles25370
gilles25370

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Par gilles25370
gilles25370

laloch a dit :
gilles25370 a dit :
laloch a dit :
gilles25370 a dit :
laloch a dit :
perso j'ai remis les origine

ok ,mais....quand tu achete une roue seul , ensuite des disques !
voila ou est le probleme !

je mets des vis " classiques " ou des origines ?
On t'elles une resistance au cisaillement + elevées ?

heee

j'ai justement eu le cas


Heeeee tu as mis quoi comme vis ?


Je sais que ca peut paraitre dur a relire quand tu fais citer , mais je notais dans ma première intervention que j'avais remis des vis d'origine ( après avoir racheté disque et jante separement).
les vis d'origine SUZ : 3€ l'unité en concession.


ok , je n'avais pas fais gaffe !


produit .?

Par lusede
lusede

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Par boufbitime
boufbitime

Salut!!


pompe à essence R6

Par patoche77
patoche77

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Par patoche77
patoche77

r1team64 a dit :
de toute facon, les cylindres fissurées ne ce ressente pas au compressionmetre, si tu fais beaucoup de piste ou si t'a moto approche les 40000km il y a forte chance que ce soit ca, tu peux debrancher le reniflar (tuyau qui va de la boite a air au moteur)et si ca fume beaucoup, c'est tes cylindres

C'est quand meme étrange que les cylindres fissurés ne fassent pas variés les compressions,par-contre le reniflard fume légèrement bleuté à chaud avec une petite pression sur le pouce si on le bouche,le moteur a 30000 bornes,bridé et jamais fait de piste.C'est un phénomème étrange car si je fais chauffer la moto à l'arret jusqu'au déclenchement du ventilo,le moteur repart sans problème,c'est uniquement après avoir roulé en montant bien dans les tours que le problème survient!


revue elec r6 2006

Par kookai
kookai

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Par kookai
kookai

alors la c'est vraiment top! merci du cadeau a+


augmenter la taille pneu arriére sur 600 bandit?

Par sebio5
sebio5

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Par V-due
V-due

tytteuf a dit :

c'est un copier collé


On s'en doutait!

En tous cas, au moins, c'est complet!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

reglage papillons secondaires gsxr1000k4

Par etnica
etnica

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Par etnica
etnica

oui j ai des bougies neuves il a 13000kms


moteur CBR vs Hornet

Par fred_robin
fred_robin

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Par tytteuf
tytteuf

faut au moins attendre 5 jours pour que ce soit concluant

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

entretien de ma gsxr

Par lesolitaire001
lesolitaire001

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Par lesolitaire001
lesolitaire001

merci pour ta reponse

c'est tres simpa et tres explicatif , j'apprécie beaucoup
encore merci


batterie moto

Par vorvelle
vorvelle

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Par TAHITI40000
TAHITI40000

Kikoo.. batterie avec ou sans entretien ???? le vendeur aurait dû te le dire déjà... tu as les réponses dans les posts précédents..
Moi j'ai juste rajouter l'acide comme indiqué sur la notice.. un coup de charge.....l'ai remonté sur ma fusée rouge (50CBS) et depuis c'est nickel...
Bonne route ! V

La vie est belle.... qu'en moto !!

probleme d'essence ????

Par manuars
manuars

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Par manuars
manuars

beh sa y'es !! sa marche en fait c'etais
le racord en T des durites qui a fondus donc
bouchez.j'ais dus mal le replacez et il toucher le moteur.merci de m'avoir aiguillez
a plus


compatibilité de jantes cbr

Par gilles25370
gilles25370

Bonjour

Une petite question aux amateur HONDA :
Quels sont les modéles ( année )de 900 ou 600 cbr qui sont sortis avec des jantes AR en 5 p de large ?
C'est pour monter sur un 600 cbr de 98 (pc31a)car une de 5.5 , ne passe pas , trop large au niveau de l'axe de roue et du bras oscillant
Merci pour vos reponses

gil


Vitesse Reel et vitese du compteur DTR 50

Par ayneka
ayneka

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Par ayneka
ayneka

si si mais fallait me preciser que il MONTRAIT 6p motard 12p motard etc etc et apres enduro rolalala lol merci quand meme
au final j'ai reussi c'est le principal
je monte plus qu'a 75 80km/h max maintenant...


Help! filtage bougie mort

Par cath748
cath748

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Par cyrille71
cyrille71

sans démoner.

la seule solution ,c est pauser un helicoil.
(si tu as la place)

avec de la graisse sur le tarraud,pour que les copeaux d alu reste collées,mais quelques copeaux d alu peuvent tombées sur le piston,
solution :aspirer par l échappement.

de toute facon,c est de l alu tendre qui ne peut aller que sous une soupape.
______________
ou allors ,une bougie neuve et de la bonne colle d industrie ,et c est a vie.
c est bien plus facil et moin cher et 2h apres tu roules sans problemes.
une bougie dure jusqu a 20 000kms.

moi je ferrais sa

cyrille.


sifflements à l'accélérations

Par missfury
missfury

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Par 116407
116407

Salut
bruit de turbine c est la boite de vitesse .

plus de 100cv en toute légalité

cherche autocollants

Par lesolitaire001
lesolitaire001

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Par boulou1
boulou1

va sur ebay , y a le vendeur POPTUNING qui a du bon matos a pas cher du tout


montage d'un néon

Par bigfred
bigfred

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Par V-due
V-due

Razmot a dit :
bixente78 a dit :
bienvenue au royaume des beaufs


Pas d'accord.
Regarde une course de nuit (comme le bol d'or) et ca pète avec des lumières de partout


Ben ouais, mais sur la route t'es pas au Bol d'Or... CQFD!
Et en plus, sur route, c'est interdit... Les "sapins de noel roulants", ça plait pas...
Ca a déjà fait débat ici:
50cc.php

Les "d'jeuns" avaient compris alors...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

probleme de frein

Par toy636
toy636

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Par Vstrom59
Vstrom59

toy636 a dit :
merci pour vos avis et conseils...
je vais voir a ca de plus pres donc...
par contre , si je doit changer mes disques , vous me conseillez quelle marque?


Regarde ici:

freins.pl


démontage amorto K6

Par Razmot
Razmot

Salut

je vais démonté et remonté un amorto de 1000GSXR K6,. Y'a t'il une manipe spéciale du genre , laisser la détente serré a fond ou déssérré a fond. Juste pour être sur que ca fonctionne correctement une fois remonté.

Merci

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

changement de bras oscillant 600 bandit

Par sebio5
sebio5

salut a tous,je voudrais savoir ci il est possible de changer mon bras oscillant d origine sur mon 600 bandit par un bras de gsxr 600 ou 750 car je veux modifier le look de mon bandit?et ci oui qu elles seraient les modifs à effectuer?
merci de vos réponses


Fourche: viscosité de l'huile et dureté ressorts

Par MoCuishle
MoCuishle

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Par MoCuishle
MoCuishle

Merci bcp pour tes explications missfury


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