Tache d'essence

Par arsouille92500
arsouille92500

Salut à tous,

Bon je vous expose le problème enfin si cela en est un. Je viens de faire à peu pret 145 km sur autoroute à une vitesse de 145 maxi 170 Km/h.

Je pose la moto, elle est un peu au soleil et quand je reviens 2 heures plus tard je trouve une petite tache sur le sol au coté gauche de la moto.

Je regard cela vient de la durites de trop pleins d'essence je crois. Je vois des vapeurs d'essence en sortir.

Vu que je n'ai pas le plein puisque j'ai fais 145 km comment cela se fait il ???? Pourquoi j'ai de l'essence qui resort par là ?

Vivre sa passion à fond de 6

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par diczzr
diczzr

Salut c est la dilatation du carburant au soleil plus l inclinaison de la machine,je suis gerant de station service je vois ca regulierement.

Par diczzr
diczzr

plus le niveau de carburant est bas plus il y a de gaz .Soleil,inclinaison,chaleur moteur une vrai marmitte la dedans.C EST IDEM pour les voitures voir pire.

Par arsouille92500
arsouille92500

Ok je te remercie donc rien de grave

Vivre sa passion à fond de 6

Dernier commentaire

Par menbravo
menbravo

diczzr a dit :
Salut c est la dilatation du carburant au soleil plus l inclinaison de la machine,je suis gerant de station service je vois ca regulierement.

ouep c'est bien ca...........dilatation = plus de gaz et refroidissement des gaz dans le tube de trop plein, ce qui donne la reconstitution de gouttes d'essence en sortie.

Comme un alembic................gloop !

Commenter « Tache d'essence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?