cliqueti moteur sur 750gsxr 02

Par Nerik
Nerik

voila mon moteur a 32mkm j'entend un bruit de cliqueti quand le moteur tourne sachant que j'ai pas de pb niveau moteur bon ralenti prend bien c tour es normal sur ce modéle ou autre

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par guiguigex95
guiguigex95

salut

Ce cliqueti, tu l'entends moteur froid ET moteur chaud, ou seulement à froid ???

A ta place je ferais un contrôle du jeu aux soupapes

Si les jeux sont dans la tolérance de la revue technique, dans ce cas, il faut regarder du côté du tendeur de chaîne de distribution. ça peut arriver qu'il se grippe mais dans ce cas, ça dépasse le stade du simple cliqueti, ça fait plutôt "clac clac clac"

Dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit bien grave

salutations

Burning the road.............

Par madHis
madHis

guiguigex95 a dit :
salut

Ce cliqueti, tu l'entends moteur froid ET moteur chaud, ou seulement à froid ???

Si les jeux sont dans la tolérance de la revue technique, dans ce cas, il faut regarder du côté du tendeur de chaîne de distribution. ça peut arriver qu'il se grippe mais dans ce cas, ça dépasse le stade du simple cliqueti, ça fait plutôt "clac clac clac"

salutations

+1, se méfié si tu entend plus, c pas bon signe

mode riders ON
chevalier premier

Par Nerik
Nerik

guiguigex95 a dit :
salut

salutations

je l'entend aussi bien a froid que a chaud mais au démarrage, dans les 1er tour moteur cela me le fait pas je pense aller voir 2mécano pour avoir leur avi

ca me dérange pas de mettre a nu une moto mais reglage moteur j'ai tro peur de me planter

merci de m'avoir d'ou cela pouvait venir

Par Dan-fine
Dan-fine

Moi je pense que c'est une "maladie" des gex ou des Suz, ce bruit là, c'est ma 3e gex et franchement j'ai tjs retrouvé ce buit là : en maintenant au comptour a 3.2, il y a ce bruit qui est normal a ce qu'on m'a dit.

Elles ont tjs roulées aussi bien

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par Nerik
Nerik

Dan-fine a dit :
Moi je pense que c'est une "maladie" des gex ou des Suz, ce bruit là, c'est ma 3e gex et franchement j'ai tjs retrouvé ce buit là : en maintenant au comptour a 3.2, il y a ce bruit qui est normal a ce qu'on m'a dit.

Elles ont tjs roulées aussi bien

wé ils m'ont tous répondu que ce bruit était normal et que la moto tourner trés bien ca ma sembler bizar mon 600 gsxr ne le faisait pas quand je voi comment elle bourre ce week j'ai enfumer les news 1000cbr 106ch(je pense) suis passer a cotè a 275km certe il ma démmarage de rage je lai suivit et hophttps://www.emoto.com/img/24.gif
https://www.emoto.com/img/04.gif

Par joujoule
joujoule

Slt

Peut etre que ca n'a rien a voir mais je vais le dire quand meme!
J'ai eu le probleme parce que je prenais de l'essence a intermarché du coin et des que j'ai pris en station ca a été fini!!

Par Mecanordman
Mecanordman

guiguigex95 a dit :
salut

salutations

Salut,
Je souhaiterai juste avoir une confirmation, un bruit de distribution, ça fait comme tu le disais plus haut, comme un bruit de "mitraillette" a froid comme à chaud. Un jeu aux soupapes se manifeste plus sous la forme d'un cliquetis à froid qui à tendance à disparaitre à chaud. J'ai remarqué un bruit sur mon 600 cbr et je voudrais l'identifier???

Ce matin, une idée me vient...
Et si elle devenait Café Racer...

Par silver-r1
silver-r1

Nerik a dit :
voila mon moteur a 32mkm j'entend un bruit de cliqueti quand le moteur tourne sachant que j'ai pas de pb niveau moteur bon ralenti prend bien c tour es normal sur ce modéle ou autre

tinkiet pas..ça doit juste etre ton villebrequin H.S. au pire, 2200€ (TTC)

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par 116407
116407

joujoule a dit :
Slt

Peut etre que ca n'a rien a voir mais je vais le dire quand meme!
J'ai eu le probleme parce que je prenais de l'essence a intermarché du coin et des que j'ai pris en station ca a été fini!!

l indice d octane y fait beaucoup un moteur peu cliqueté en 95 pas en 98 et vice versa .

plus de 100cv en toute légalité

Par guiguigex95
guiguigex95

Mecanordman a dit :
guiguigex95 a dit :
salut

salutations

Salut,
Je souhaiterai juste avoir une confirmation, un bruit de distribution, ça fait comme tu le disais plus haut, comme un bruit de "mitraillette" a froid comme à chaud. Un jeu aux soupapes se manifeste plus sous la forme d'un cliquetis à froid qui à tendance à disparaitre à chaud. J'ai remarqué un bruit sur mon 600 cbr et je voudrais l'identifier???

Salut

un bruit de distribution claque vraiment fort à froid et s'atténue à chaud mais reste encore perceptible sans trop prêter l'oreille. Je peux te dire qu'à froid, le bruit de distribution est audible même à 5 m de la moto!!

bonne journée +++

Burning the road.............

Par speedcath
speedcath

Est-ce que quand tu débrayes le bruit disparait ?
Ca peut venir de l'embrayage et bcp disent que sur certains gex, le bruit est vendu avec et qu'y faut pas s'affoler C'est c'qu'on m'a dit pour le mien

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par missfury
missfury

voit en effet au niveau de la distribution, galet tendeur?? jsé pas trop comment ces foutus sur cette machine, mais j'ai le même problème sur ma petite merde, à chaud comme à froid et désagréable à entendre quand je suis en courbe, mais bon c'est de l'authentique loool!

Commenter « cliqueti moteur sur 750gsxr 02»

rester connecté

m'inscrire perdu ?