Salut a tous et a toutes
Proprietaire d'une CAPONORD 1000 ETV de 2002
Un petit souci de recharge de batterie.
Prise des tensions de charge moteur tournant, la tension de charge chute en dessous de la tension de la batterie( moteur eteint).
Apres renseignement chez le concessionnaire aprilia, celui ci me dit que le probleme est connu sur les RSV 1000 de 2004.
Le probleme venant d'apres eux de l'alternateur.
Ne s'agirait-ilpas tout simplement du regulateur de tension? ( pb connu chez honda vfr)
Le prix des reparations entre un regulateur et un alternateur ne doit pas etre le meme
Merci d'avance pour vos reponses
bonnes bourres a tous et a toutes
Les 4 commentaires de cette publication.
boblecingle51 a dit :
Salut a tous et a toutes
Proprietaire d'une CAPONORD 1000 ETV de 2002
Un petit souci de recharge de batterie.
Prise des tensions de charge moteur tournant, la tension de charge chute en dessous de la tension de la batterie( moteur eteint).
Apres renseignement chez le concessionnaire aprilia, celui ci me dit que le probleme est connu sur les RSV 1000 de 2004.
Le probleme venant d'apres eux de l'alternateur.
Ne s'agirait-ilpas tout simplement du regulateur de tension? ( pb connu chez honda vfr)
Le prix des reparations entre un regulateur et un alternateur ne doit pas etre le meme
Merci d'avance pour vos reponses
bonnes bourres a tous et a toutes