Salut,
Je vais récuperer un 500 GSE avec un moteur HS, serrer, quelle autre moteur que je puisse monter sur cette machine sans tros me faire chiez !!!!!!
Merci,
Bonne soirée
Les 17 commentaires de cette publication.
romain46 a dit :
Salut,
Je vais récuperer un 500 GSE avec un moteur HS, serrer, quelle autre moteur que je puisse monter sur cette machine sans tros me faire chiez !!!!!!
Merci,
Bonne soirée
pas sympa les réponses des collègues .. beaucoup s'occupent de leur full power mais après çà il n'y a plus personne pour la bricole ou le bon plan
c'est çà les nouveaux motards ????
" si t'a pas plus de 100 cv t'es un nul
" je suis le roi de la roue arriere
" full tuning et autocollants
déception
Super pour vos réponses, je vois que la mentalité motard a bien changer !
Je pensais au personne qui bricole leur moto, aurais pue me dire t'ein tu peu monter un moteur de telle type de machine, avec ça comme modif et ça marche bien.
Enfin voila vos réponses de gamin, réacteur, moteur elctrique, ect . . . je m'en passerai bien !
Merci a ceux qui sont rester sérieux !
romain46 a dit :
Je pensais au personne qui bricole leur moto, aurais pue me dire t'ein tu peu monter un moteur de telle type de machine, avec ça comme modif et ça marche bien.
Enfin voila vos réponses de gamin, réacteur, moteur elctrique, ect . . . je m'en passerai bien!
Merci a ceux qui sont rester sérieux!
romain46 a dit :
Enfin voila vos réponses de gamin, réacteur, moteur elctrique, ect . . . je m'en passerai bien!
Merci a ceux qui sont rester sérieux!
et je crois que faut pas chercher a mettre un moteur plus puissant; la partie cycle du GSE encaissera mal 100cv voir beacoup moins (concu pour 52cv) et pis tout de facon c'est vrai que c'est interdit
un moteur de gse ca doit se trouver pour pas bien cher...
ps: et encore je cherche pas a te decourager!!
viking a dit :
Sur le 500 KLE, ce n'était pas le même moteur qui était monter????
Je croi que si mais à vérifier quand même.
Aprés un moteur ça ce répare aussi, peut ètre pas obliger de le changer
ouala
romain46 a dit :
Salut,
Merci,
Bonne soirée