Montage d'un new moteur

Par romain46
romain46

Salut,

Je vais récuperer un 500 GSE avec un moteur HS, serrer, quelle autre moteur que je puisse monter sur cette machine sans tros me faire chiez !!!!!!

Merci,

Bonne soirée

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par julienwrf
julienwrf

un moteur de 500 GSE

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par florent13380
florent13380

un reacteur air bus

que serais je sans amour ...

Par freeman28
freeman28

julienwrf a dit :
un moteur de 500 GSE

+1

pourquoi tu veux mettre autre????

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par CYRILLE32
CYRILLE32

moteur electrique de type machine a laver(version essorage grande vitesse)le truc chiant c'est la ralonge electrique....
ou le méme moulin récuperé en casse timoto.com
super site et réactif.
bon courrage et a plus

Par V-due
V-due

On peut même aller jusqu'à dire que tu ne peux mettre QUE un moteur de GSE...
Sinon, t'es bon pour passer ta meule aux mines... Et là, bonjour les emmerdes!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par tiwit
tiwit

romain46 a dit :
Salut,

Je vais récuperer un 500 GSE avec un moteur HS, serrer, quelle autre moteur que je puisse monter sur cette machine sans tros me faire chiez !!!!!!

Merci,

Bonne soirée

sa tu peut un gex 1000 k5 sa devrai pousser pas mal hihihihih

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par bricoural
bricoural

pas sympa les réponses des collègues .. beaucoup s'occupent de leur full power mais après çà il n'y a plus personne pour la bricole ou le bon plan
c'est çà les nouveaux motards ????
" si t'a pas plus de 100 cv t'es un nul
" je suis le roi de la roue arriere
" full tuning et autocollants

déception

Par romain46
romain46

Super pour vos réponses, je vois que la mentalité motard a bien changer !
Je pensais au personne qui bricole leur moto, aurais pue me dire t'ein tu peu monter un moteur de telle type de machine, avec ça comme modif et ça marche bien.
Enfin voila vos réponses de gamin, réacteur, moteur elctrique, ect . . . je m'en passerai bien !

Merci a ceux qui sont rester sérieux !

Par julienwrf
julienwrf

romain46 a dit :
Je pensais au personne qui bricole leur moto, aurais pue me dire t'ein tu peu monter un moteur de telle type de machine, avec ça comme modif et ça marche bien.
Enfin voila vos réponses de gamin, réacteur, moteur elctrique, ect . . . je m'en passerai bien !

t'es gentil! mais perso, je vais au plus simple, c'est le mot que tu as employé d'ailleurs si mes souvenirs sont bon! c'est la aussi ou il y a le moins de modifs a faire! si je ne me trompe pas!
enfin si ton 1er message avait été un peu plus explicite ( cylindré 4cylindre ou bi etc...) tu n'aurais sans doute pas eu de réponses dans ce genre !
salutation

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par vtwinvroum
vtwinvroum

romain46 a dit :

tout est possible tout est réalisable si c'est pour rouler dans ta cour mais sur route ouverte tu n'as pas le choix c'est origine ou a moins que tu cherche les ennuis là c'est toi qui vois

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par viking
viking

Sur le 500 KLE, ce n'était pas le même moteur qui était monter????
Je croi que si mais à vérifier quand même.

Aprés un moteur ça ce répare aussi, peut ètre pas obliger de le changer

ouala

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par SERVAL
SERVAL

un BIG DR 800

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Speed955
Speed955

Il faut surtout voir comment ca se passe niveau fixations moteur...
C'est pas parce que ca rentre dans le cadre que tu pourras le fixer.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par cedchri
cedchri

et je crois que faut pas chercher a mettre un moteur plus puissant; la partie cycle du GSE encaissera mal 100cv voir beacoup moins (concu pour 52cv) et pis tout de facon c'est vrai que c'est interdit
un moteur de gse ca doit se trouver pour pas bien cher...

ps: et encore je cherche pas a te decourager!!

http://www.valdeviennemoto.com/

Par pusson
pusson

viking a dit :
Sur le 500 KLE, ce n'était pas le même moteur qui était monter????
Je croi que si mais à vérifier quand même.

Aprés un moteur ça ce répare aussi, peut ètre pas obliger de le changer

ouala

non, le KLE a le moteur de l'ER5, avec arbre à cames différent pour favoriser le couple à bas régime.

Par pusson
pusson

romain46 a dit :
Salut,

Merci,

Bonne soirée

si tu veux éviter les emm..nuis avec la maréchaussée, seul un moteur de même configuration et de la même marque peut être monté.

si tu veux faire de la piste, peu importe l'homologation, mais je doute que le cadre prévu pour un bi en ligne peu puissant puisse accepter un 4 pattes et en supporte la puissance, ou même le couple d'un gros mono.

le problème avec la GSE ( comme avec la CB ) c'est qu'elle est isolée dans la gamme du constructeur.

si cela avait été un ER5, tu aurais pu par exemple, monter un moteur de KLE ( plus de couple en bas si tu ne fais que de la ville ) ou celui d'un GPZ ( plus sportif ).

j'espère avoir répondu à ta question

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

Quand tu vois que rien qu'en changeant le pignon de boite, la moto n'est plus homologuée, alors...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « Montage d'un new moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?