demende au conscesse de te regler le cerveau moteur au passage 1 mm d ouverture en + et le moto deconne
salut, ca marche avec la laine de roche pour bricolage?
Boz_ a dit :
Salut Bering,
En fait beaucoup de fabricants de motos préconisent aux environs 2,2 à l'avant et 2,5 à l'arrière (sur les roadsters et à froid), mais il ne faut pas trop généraliser car cela peut changer en fonction des motos. Tu peux trouver l'info concernant ta moto dans le manuel de l'utilisateur, sinon sur ce site tnpf.php tu peux avoir aussi qques infos générales ou sur les sites de fabricants. Pour ce qui est de la pression à chaud, la majorer de 0,3 est bien.

titou31 a dit :
titou31 a dit :
qiqi666 a dit :
titou31 a dit :
merci a tous pour les conseils j ai trouve la panne fils de masse du relais de demarreur coupe et merci a david 71 pour c conseil sur msn
donc sourie pourra roulé avec sa moto ?
bin non c moi qui la prend la elle rouleras pu jusqu au printemp prochain mdr
je lui arrondi les pneu elle les mets carre chaque foi
moi aussi mes pneus font pareil
bonjour,je possede une cagiva mito EV de 1997,et j'aurais voulu savoir
l'épaisseur du joint d'embase a mettre sous le cylindre pour obtenir le
bon rapport de compression ou savoir la cote de retrait du piston quand
il est au point mort haut par rapport au plan du joint de culasse.
Merci d'avance 
ou alors tu fais comme moi :
j'ammene ca dans une chaudronnerie pres de chez moi, le type me dis si il peux ou pas !
vendredi j'ammene mon te inf car la patte du verin est petee et le selecteur de vitesse pour remettre un bout (plus beau que de mettre une vis) par contre le carter moi aussi est fendu bas j'osais pas l'amene ...
bah j'vais tenter le coup alors si ca tiens !
macadam 150/70 derrière, et D205 120/70 devant, ca le fait
sinon, yannick, je préfère LARGEMENT un tendre devant et un dur derrière, c'est largement moins dangereux que l'inverse.
de toute facon, le gsxf n'est pas une moto d'attaque mais qd je la pique à ma femme, je peux te dire que ca tient le pavé malgré mes vieux durs pneus !
cbreysse.club.fr
normalement ici ça devrais pouvoir t'aidé le gars connait particulairement bien le 600xr
il faut allez dans prof grosmono 
C'est le même (type d , je crois de mémoire), dès l'instant où il y a marqué compatible radiateur alu mais presque tous maintenant. 
arff!! les r1 sont de super machines mais hyper capricieuses.!!! 
(Avant injection du moins)
susuk a dit :
non mais cela reviens a faire un demarage comme avec une voiture.

Mon avis si tu n'as pas démonté tu sera sans doute obligé de le refaire pour bien finir d'évacuer la graisse excedentaire.
Tu connais le principe maintenant. 
dna031970 a dit :
J'ai pas eu besoin de poncer les tubes de fourches, il n'y avait pas d'impact ou de rayure sur la zone d'utilisation du joint.
Sinon j'ai profité pour durcir un peu la fourche et le résultat est vraimment pas mal. Je l'ai essayé ce matin sur différent type de route. Et je ne regrette absolument pas.
Avant de changer le joint spy et l'huile j'étais un peu inquiet à l'idée de tripatouiller à la fourche, mais la RMT est très bien faite et très claire.

C'est pas ta chaine qui claque losque tu laches l'embrayage, avec le frein moteur ? Dans quel état est ta chaine ?
Bonjour,
je remonte un 50 Er ou TS ( boite 3 vitesses auto.) pour mon gamin et j'ai aucune doc.
Si vous avez qque chose ou lien , je suis preneur.
Merci.
c'était donc bien le démarreur, qui, bien que étanche sur les motos, a dù subir les méfaits du karcher! l'intérieur était fortement oxydé, les charbons bloqués dans leur coulisseaux, le rotor noir, on ne distinguait plus les lamelles ; un démarreur dans un tel état sur une bécane de 15000km, c'est incroyable. Après un bon nettoyage, grattage des parties oxydées, les charbons étant presque neufs (-2mm par rapport à l'origine) j'ai totu remonté et ça démarre 1/4 de tour. Merci de vos interventions
Salut DUKE
Bon je sais que tu as d'autres soucis avec ta machine
mais as tu trouvé le pb de tes molettes d'amortisseur arriere?
BOB