Salut
Lorsque tu debranches le fils de la sonde est ce que le voyant s'eteint?
Les sondes (T° ou pression ) fonctionnent comme des interrupteurs, elles coupent le retour a la masse ou pas.
Si ton voyant ne s'eteint pas c'est que ton fil est denudé à un endroit et qu'il touche la masse.
Un test sympa pour le calorstat tu demarres ton moteur tu laisses chauffer si ton radiateur reste toujours froid et que le moteur est chaud c'est qu'il reste fermé.
C'est lui qui regule la t° moteur.
BOB
Effectivement tu te poses beaucoup de question sur ta nouvelle monture
Ce que je peux te dire c'est que la mienne chauffe egalement beaucoup, j'arrive a la limite du rouge tres vite, mais ca ne monte jamais plus haut (declenchement du ventilo). Pour les graduation, vu que j'ai un modele 2000 je ne pense pas que ca corresponde a ce que tu as.
Salut
Tout à fait d'accord, le concessinnaire a obligation de resultat.C'est quand meme la moindre des choses, je pense.
De plus il n'a pas le droit de te facturer les pieces qu'il a cru defaillantes.
Moto revue vient de sortir un article "Trouver la panne d'allumage"
Pour le controle du boitier cdi le mieux est de permuter avec celui d'une moto qui elle marche.
Si pas d'etincelle a la bougie, les causes propables sont:
- la bougie
- l'anti parasite
- bobine haute tension + cable
- Capteur d'allumage
- tous les contacteurs et leurs cablages
Bonne recherche de panne
Tiens nous au courant
BOB
en effet, la plastic prend la forme du moule, donc si le moule avait un aspect lisse et brillant ben il sera pareil. Toi en ponçant tu l'a rendu mat, même en utilisant un grain fin. Le seul truc qui pourait redonner un poil de brillant c'est de le lustrer pour faire disparaite toutes ses micro rayures que tu a faite. Le mieux étant de finir le ponçage avec un grain 1000 puis de tenter le lustrage avec du belgom alu, ça peut faire l'affaire sur des plastiques, mais c'est du taf.
Oui il s'agit bien du "puit" d'on tu a parlé mais et il me semble que c'est bien du liquide de refroidissement car mon niveau diminue un petit peu quand meme.
Lorsque je m'arrete de rouler cela me fais des traces blanches sur le cylindre (pas très propre)et lorsque la moto est froide elles disparaissent.
Y aurait-il un clapet ou autre système derrière ce trou?
nicor6 a dit :
oui c est vraiment idiot sur le 2000 2001 modele charniere entre le carbu et l injection c est pourtant le cas!!! j en ai fait plusieurs par contre je n ai jms fait le 98 99 donc je ne m avancerais pas tu dois surement avoir raison
Salut,
je chrche un kit chaine pas trop vieux pour la vieille 125 Cagiva Roadster (ils sont hors de prix neuf).
Si jamais qq'un a une vieille carcasse qui traine chez lui...
Merci
du coté gauche de la batterie c'est un contact a trois broches
est ce que les alternateurs des modèles 2002 vont sur les anciens modèles 97 ???
merci!
laloch a dit :
boob a dit :
rossi461 a dit :
apres aissé
C28 dispositif de commande de paillon secondaire
est ce que c'est le gros bloque noir embout de rampe ou un des 2 autres petits capteurs gris
faut faire une synchro injection chez ton concessionnaire, c'est le plus efficace.
Pour info, le concessionnaire lui a changé la rampe avec les papillons, sous garantie.
Mais je ne sais plus quel était son code panne.
Par contre son soucis était un grippage des dits papillons.
A voir peut etre un point faible sur ce modèle.
PS: As tu un Gpack ou autre power commander sur ta moto ou alors tu es juste débridé et stock?
Merci d'avance.
c est en accionant l embrayege si je relache sechement ca claque je pense que c est la cloche l ancien proprio ma assure qui ne faisai pas de roue
YAMR198 a dit :
SALUT AS TOUS
J AI PB AVEC MA MOTO ELLE RATATOUILLE ENTRE 5000 ET 7000 TOUR SUR TOUS LES RAPPORTS.
JE PRESSISE AUSSI QUE LES BOUGIES SONT NEUVES LE FILTRE A AIR AUSSI.
J AI AUSSI CHANGE LES FAICEAUX AVEC LES BOBINES.
LA SYNCHRO EST FAITE JEU DE SOUPAPE AUSSI.
ALORS VOUS AVEZ UNE IDEE???
MERCI D AVANCE BONNE BOUR" C PAS POUR TOUS DE SUITE POUR MOI"
laloch a dit :
Si je ne dispas de coneries c'est la même clé qui déserre l'écrou de la jante avant.
laloch a dit :
Perso j'ai soudé une vis a tête hexagonale ( CHC?) sur un tube et voilà une clé pas chère...
arrfff ! pour etre un peu sérieux , faut dire que tu l'as un peu chercher mdrrr ; ils t'ont un peu charié .......
la graisse dans les joints toriques , n'est eficace uniquement quand elle est neuve , est comme ils ne sont pas etanches à 100 % et pour reduire les frotements et l'echauffement de ta chaine , il vaut mieux la graissée , c'est un complenement .....
nounou1983 a dit :
loran600xr a dit :
xs.php
oups
mais tu aurai pu esseyer quand meme sa t aurai rien coute
va voir sur le forum TRAIL y a des experts