salut j'ai un750 gsxf chaussé en macadam 100 av et ar 110/80 av et 160/60 ar (au lieu du 150 d'origine) quoi monter le macadam est innusable mais pas top en tenue on peut mettre + tendre a l'av?
Les 5 commentaires de cette publication.
tu ne m'arranges pas le macadam ar est comme neuf(déja 6000km!)
l'av a tendance a user en "escaliers"et je la sent moyen surl'angle,c'est pour ca que je pensais a plus tendre sinon je pensais passer a une dmention plus standard:120/70.17 quelqu'un a essayé?
j'ai eu un 750 GSX-F et j'aivais le meme probleme. j'ai mis du tendre a l'AV en 120 et normal a l'AR la combinaison allee bien. néanmoins c'est une moto dificile car si tu roule pas dans les tours et que tu la jette pas tu n'en tire rien.
les escaliers sur l'AV et du au faite que tu coupe dans l'angle + l'effet de la fourche.
arrive moins vite dans la coube mais met des gaze plus tot tu aura pls de stabilité, mais attention avec cette moto c'est physique car la partie cycle n'est pas adapté pour ce type de pilotage.
je suis passer du GSXF au VFR le jour et la nuit.
macadam 150/70 derrière, et D205 120/70 devant, ca le fait
sinon, yannick, je préfère LARGEMENT un tendre devant et un dur derrière, c'est largement moins dangereux que l'inverse.
de toute facon, le gsxf n'est pas une moto d'attaque mais qd je la pique à ma femme, je peux te dire que ca tient le pavé malgré mes vieux durs pneus !