Forum Mécanique

debridage 1000 fazer 2001

Par popeye05
popeye05

Dernier des 3 commentaires

Par 1000fzsmoto
1000fzsmoto

salut, je confirme l'explication précédente: il n'y a que les cales carbu à enlever, le fil , c'est sur le r1 dont est issu le moteur du faz, mais ledit fil n'est pas repris dessus. cales carbus enlevées=145cv (full) rien d'autre à faire

retros roadster sur cbr 600 rr 2004 !!!???

Par ghim31
ghim31

Dernier des 9 commentaires

Par ghim31
ghim31

Transmission de pensée!!!
Après etre passé chez honda, ou on m'a dit que dès qu'on commence a changer des accessoires c compliqué (sans pour autant trouver une solution), je suis parti chez momo (un carrossier moto sur toulouse)... il me fait les 2 pièces pour 35 euros
Par contre il m'a préconisé l'inox car l'alu est fragile.

Merci pour ta réponse

cbr power!
z1000-2003-13300km-volée-rbt amv: 4700euros!!! sympa non?

membrane carburateur sur vmax

Par moripas
moripas

Par patlimites
patlimites

65 € en origine et 70 € chez Bihr, à toi de voir...

difference huile

Par susuk
susuk

Dernier des 14 commentaires

Par odyssee108
odyssee108

les huiles doivent repondre a des normes europeennes et sont classees par specification du moment que tu sait lire l'etiquette du bidon tu sais ce que tu doit mettre il n'y as pas d'huile special auto ou moto l'huile est la meme tu peut changer la viscositer en fonction du climat ou tu l'utilise.pour les additifs bien lire la mise en oeuvre du produit qui est specifique pour les motos avec embrayage a bain d'huile ( le bourrin moyen se contente souvent de le balancer dans le carter et apres il pleure parce que sa patine) moi je l'utilise sur cicuit en ancienne et sa marche tres tres bien

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

graisse chaine

Par susuk
susuk

Dernier des 11 commentaires

Par ppda
ppda

beringirl a dit :
tetnupie a dit :
Quand j'vous dis que cette nana est formidable !!!

y'en a une qui sait tout faire apriori, c speedcath !!!
bisous miss

a non pas tous c est pas monter sa toile de tente

la moto est une passion

kit chaine

Par schreckpower
schreckpower

Dernier des 8 commentaires

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

bzh221 a dit :
schreckpower a dit :
Salut

J ai un bruit qui vient de mon kit chaine de 9R qui a 29000kms puisque c'est celui d origine.
Aprés un rapide contrôle sur la béquille de stand je m aperçois que la chaine se tend à un moment puis se redétendant .
Ma chaine me semble en bon état pourtant ,cela pourrait il venir de mon pignon de sortie de boite ou d ailleurs?

Merci d avance

Salut,
vérifie , mais c' est entre autre le symptôme des maillons grippés.
A+

BZH221

Oui, mais quand les maillons grippent, C'EST MORT !!

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

embreyage 1000 svs 2003 ??

Par xav81
xav81

Dernier des 4 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

regrade ici,
mecanique.php

j'avais fait un post là dessus il y a quelque temps

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

additif injection

Par DUKE31
DUKE31

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Tu peux tjts essayer, mais avant, nettoie le fond de ton réservoir et ton filtre à essence. Comme ça tout le circuit d'alim est nickel.

Réglage avance allumage

Par DJ_Fox
DJ_Fox

Dernier des 7 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

Je connais pas ce type de moteur, mais si l'admission se fait par des clapets, cela peut aussi venir de la. Les lames des clapets durcissent avec le temps et ne font pas forcément l'étanchéité nescessaire pour que ton moteur tourne à bas régime. Dans ce cas, il faut simplement demonter les lames, les assouplir un peu en les flechissants au doigts de manières à ce qu'elles soient parfaitement planes. Les remonter, les huiler généreusement (ca participe à l'étanchéité sur les premiers tours de moteur ... c tjrs ca de pris )

Si y'a pas de clapets sur cette moto ... ben j'ai rien dit alors

Bon courage

cherche connaisseur 750 vfs

Par greg29
greg29

Dernier des 4 commentaires

Par greg29
greg29

salut , les gicleurs sont juste passes a la soufflette tu as raison je vais me pencher de se cote la , aussi non merci mecano et merci a toi

probleme carbu 600 xr

Par xrdom
xrdom

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Vérifie ta bougie, ton anti parasite, ton filtre à aire. Prévois aussi un nettoyage carbus et filtre à essence. Si sa persiste. Ton niveau de cuve est peut ètre trop bas. Vérifie que l'aiguille du boisseau est à la bonne hauteur.(voir Revue tec)

Cherche tige filetée M10 X125 ?

Par mojo54
mojo54

Dernier des 8 commentaires

Par morane86
morane86

Salut,
M10 au pas de 125 n'est pas un pas standard.Il faut fabriquer la vis.Pour cela il faut connaitre la longeur de la partie filetée, la largeur de la clé 6 pans ,et surtout la dstination de la vis pour déterminer le type de matière a usiner.Bien à vous.
Robert.

le mieux suffit

moteur vf1000f sc15

Par kiki64
kiki64

Par 116407
116407

pense tu vraiment avoir un vilo de 750 sur ton 1000.LE 1000 POSSEDE UN SURCROIT DE PUISSANCE DE 26 CHEVAUX,et 1kg,5 de couple de plus ,le diametre des tourillons et augmenter de 2mm et les mannetons de 4mm.

plus de 100cv en toute légalité

pb a froid sur gsxr 750 95

Par crossmotorange
crossmotorange

Dernier commentaire

Par david71
david71

jamais entendu parler de problème de roulemetn coté alternateur, et pour ton problème a froid as tu vérifié les gicleurs et puits d aiguilles, surtout le gicleur de starter, ensuite vérifier les richesses si elles ont pas été bougées as tu le filtre a air d origine, le jeu aux soupapes a t il été fait, as tu le bon indice thermique sur les bougies

démultiplication R6

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

Salut,

normalement sa passe sans problème,
sauf si t'es limite au niveau réglage suite a la pose d'une longueur de chaine non adaptée.

dit : patrick l'étoile de mer

Panne moteur GSXR 750 SRAD

Par sebcece
sebcece

Dernier des 22 commentaires

Par tonio45
tonio45

vive le deterrage de post !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

ralentis instable+accélér.difficile sur 750 YZF

Par vivlamoto
vivlamoto

Dernier des 14 commentaires

Par nicor6
nicor6

demende au conscesse de te regler le cerveau moteur au passage 1 mm d ouverture en + et le moto deconne

gazzz

changer la laine d absorbtion sur un micron

Par tic99
tic99

Par latino77
latino77

salut, ca marche avec la laine de roche pour bricolage?

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

chaud - pas chaud ?

Par beringirl
beringirl

Dernier des 6 commentaires

Par beringirl
beringirl

Boz_ a dit :
Salut Bering,

En fait beaucoup de fabricants de motos préconisent aux environs 2,2 à l'avant et 2,5 à l'arrière (sur les roadsters et à froid), mais il ne faut pas trop généraliser car cela peut changer en fonction des motos. Tu peux trouver l'info concernant ta moto dans le manuel de l'utilisateur, sinon sur ce site tnpf.php tu peux avoir aussi qques infos générales ou sur les sites de fabricants. Pour ce qui est de la pression à chaud, la majorer de 0,3 est bien .

merci Boz_ le chasseur
en fait ok je note +0.3 à chaud
par contre j'avais déjà mis 2.6 à l'arr à chaud, conseillé par le mécano quand j'avais fait faire le changement de kit chaîne, et en fait ct tellement gonflé que je n'adhérais plus à la route et j'avais peur de pencher ! donc pas du tout amusant
sachant que la pression conseillée ci dessus est 2.8 à chaud
que j'ai déjà mis 2.6 à chaud et que ça ne va pas
que je ne pèse pas bien lourd sur la moto (d'où le non-gripp des pneus vu leur pression)
puis je baisser et si oui à combien, car je ne veux pas non plus que la moto soit hyper lourde !

est ce que 0.1 bar ça se ressent ou pas ?
merci

probleme de demarrage

Par titou31
titou31

Dernier des 16 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

titou31 a dit :
titou31 a dit :
qiqi666 a dit :
titou31 a dit :
merci a tous pour les conseils j ai trouve la panne fils de masse du relais de demarreur coupe et merci a david 71 pour c conseil sur msn

donc sourie pourra roulé avec sa moto ?

bin non c moi qui la prend la elle rouleras pu jusqu au printemp prochain mdr

je lui arrondi les pneu elle les mets carre chaque foi

moi aussi mes pneus font pareil

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?