probleme 600xr

Par damskingsk8
damskingsk8

bonjour a tous...petit souci avec mon mono

achat y a 1 an
travaux dessus (enormes) mais celui qui me pose probleme c'est le montage du faisceau électrique pour avoir les clignotants (je sais, normalement ils y sont d'origine mais la ben non)

un seul souci, lorsque je monte dans les tours, le regulateur deconnecte et schunt le faisceau clignotant-klaxon et une fois schunter, il faut tapper (au sens propre) sur le regulateur pour recuperer le cligno et le klaxon (je vouis laisse deviner la galere en ville: tu laches pas le guidon)

je sais que ca sert pas à grand chose les clignos mais les bleus m'ont deja "embeter" (et je suis poli) avec ça (pas d'amende mais peur quand meme car ils voulaient me la prendre) et en plus, je roule à marseille et desolé mais le klaxon est vital souvent.

on m'a conseiller de monter une batterie car on m'a dit que c'est mon régulateur qui n'encaisse pas assez et qu'il lui faut un coup de pouce. le truc c'est que j'ai monté la batterie sur tous les fils possibles et pas moyen de monter dans les tours (ça tire le jus et débite pas assez pour l'allumage et du coup elle cale)

je suis perdu alors si quelqu'un peut m'aider (genre un electricien auto ou moto ou meme un maçon qui s'y connat...) merci d'avance.

PS si vous avez des questions complementaires, hesitez pas.

Commentaire

Par tytteuf
tytteuf

cbreysse.club.fr
normalement ici ça devrais pouvoir t'aidé le gars connait particulairement bien le 600xr
il faut allez dans prof grosmono

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commenter « probleme 600xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?