reglage moteur avec ligne racing

Par fastcricri
fastcricri

salut quelqun pourrai me dire si je dois regler l injection de mon r6 2003 car je monte une ligne akrapovic
merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

fastcricri a dit :
salut quelqun pourrai me dire si je dois regler l injection de mon r6 2003 car je monte une ligne akrapovic
merci

tu peu mais t es pas obligé


Par fastcricri
fastcricri

chriszx6rr a dit :
fastcricri a dit :
salut quelqun pourrai me dire si je dois regler l injection de mon r6 2003 car je monte une ligne akrapovic
merci

tu peu mais t es pas obligé

tu en a une sur ton zx6?


Par chriszx6rr
chriszx6rr

fastcricri a dit :
chriszx6rr a dit :
fastcricri a dit :
salut quelqun pourrai me dire si je dois regler l injection de mon r6 2003 car je monte une ligne akrapovic
merci

tu peu mais t es pas obligé

tu en a une sur ton zx6?

oui ligne micron serpent
+power et reglage au banc


Par fastcricri
fastcricri

elle sort combien ta kawa?
on ma dit q une ligne seule ca pouvait abimer le moteur !


Par chriszx6rr
chriszx6rr

fastcricri a dit :
elle sort combien ta kawa?
on ma dit q une ligne seule ca pouvait abimer le moteur !

sa abime ton moteur ou sa peu l abimer si le melange air/essence est trop pauvre apres avoir modifier des elements moteur

la mienne sort 112.8cv a la roue
et 6mkg de couple


Par fastcricri
fastcricri

chriszx6rr a dit :
fastcricri a dit :
elle sort combien ta kawa?
on ma dit q une ligne seule ca pouvait abimer le moteur !

sa abime ton moteur ou sa peu l abimer si le melange air/essence est trop pauvre apres avoir modifier des elements moteur

la mienne sort 112.8cv a la roue
et 6mkg de couple

tu me conseil de la passer au banc pour qu ils
controlent le melange ?


Par chriszx6rr
chriszx6rr

fastcricri a dit :
chriszx6rr a dit :
fastcricri a dit :
elle sort combien ta kawa?
on ma dit q une ligne seule ca pouvait abimer le moteur !

sa abime ton moteur ou sa peu l abimer si le melange air/essence est trop pauvre apres avoir modifier des elements moteur

la mienne sort 112.8cv a la roue
et 6mkg de couple

tu me conseil de la passer au banc pour qu ils
controlent le melange ?

bein j sais pas trop..
j sais meme pas si c est une injection ta mob..

je sais que sur les 2006 si tu met une ligne elle est vraiment tres pauvre mais j sais pas pour ton model..

apres si c est une injection faut mettre un power pour rectifier ton mélange

power a acheter de préférence a l endroit ou on te regle ta meule..
le power ou le reglage te coutera moins cher que si t arrive déja avec le power chez le gars..

va sur le site tournay distribution ya la liste des centre dynojet..
y en aura forcement un pas bien loin de chez toi..

sinon ya debard developpement a 100metre du circuit de bresse..ancien metteur au point de tournay distri et champion de france de la montagne et de kart cross et ptetre meme d un autre championnat..
bref le gars c est se qu il fait!!!


Par bidou
bidou

je suis dynojet center et il est vrai que d acheter un 3 usb chez un dynojet center te reveindra moins cher avec la mise au point qui si t arrive avec ton truc comme un couillon a se que je sache quand tu vas au resto tu ramene pas ton escaloppe et tes champignions de plus il ne te racontera pas de connerie comme mettre au point ta moto par telephone ect ect en belgique tu as un specialiste de ce genre qui est en super bike et bla bla bla on n en entends jamais parler dans le milieu des preparateurs mise a part que le pauvre et tres mitos sur les bords
bon courage filip


Par chriszx6rr
chriszx6rr

bidou a dit :
je suis dynojet center et il est vrai que d acheter un 3 usb chez un dynojet center te reveindra moins cher avec la mise au point qui si t arrive avec ton truc comme un couillon a se que je sache quand tu vas au resto tu ramene pas ton escaloppe et tes champignions de plus il ne te racontera pas de connerie comme mettre au point ta moto par telephone ect ect en belgique tu as un specialiste de ce genre qui est en super bike et bla bla bla on n en entends jamais parler dans le milieu des preparateurs mise a part que le pauvre et tres mitos sur les bords
bon courage filip

exactement..
moi qui suis boulanger si on m apporte la farine le gars il va la sentir passé la baguette!!!


Par fastcricri
fastcricri

mon r6 est un modele injection pour le reglage j ai pas le choix alors faut changer boitier !!
ca vaut combien une petite bete comme ca?


Par emkl
emkl

chriszx6rr a dit :
fastcricri a dit :
chriszx6rr a dit :
fastcricri a dit :
elle sort combien ta kawa?
on ma dit q une ligne seule ca pouvait abimer le moteur !

sa abime ton moteur ou sa peu l abimer si le melange air/essence est trop pauvre apres avoir modifier des elements moteur

la mienne sort 112.8cv a la roue
et 6mkg de couple

tu me conseil de la passer au banc pour qu ils
controlent le melange ?

bein j sais pas trop..
j sais meme pas si c est une injection ta mob..

je sais que sur les 2006 si tu met une ligne elle est vraiment tres pauvre mais j sais pas pour ton model..

apres si c est une injection faut mettre un power pour rectifier ton mélange

power a acheter de préférence a l endroit ou on te regle ta meule..
le power ou le reglage te coutera moins cher que si t arrive déja avec le power chez le gars..

va sur le site tournay distribution ya la liste des centre dynojet..
y en aura forcement un pas bien loin de chez toi..

sinon ya debard developpement a 100metre du circuit de bresse..ancien metteur au point de tournay distri et champion de france de la montagne et de kart cross et ptetre meme d un autre championnat..
bref le gars c est se qu il fait!!!

en + debard,il est super sympa,y bose super bien!,et c'est le seul a avoir le banc dynodjet en france.

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fastcricri a dit :
mon r6 est un modele injection pour le reglage j ai pas le choix alors faut changer boitier !!
ca vaut combien une petite bete comme ca?

tu change pas de boitier mais tu en ajoute un!!

aucune idée du prix

le boitier dans les 300 euro j pense


Par bidou
bidou

le boitier coute 335 euro et la mise au point 250
si t licenciè ffm tu as le tout pour 480 sans filtre a air
a titre d info s est moi qui fait les breles de fremy recorman du tours a carole en 2005 et 2006
a+ bidou


Par BenjiK5
BenjiK5

Bonjour à tous. J'ai un Gsxr 1000 2005 j'ai mis une demi ligne Arrows un power commander et filtre Kn je savais pas ou la faire réglé. J'ai été chez Bike colors (centre power center le plus pres de chez moi) et je confirme que le travail de reglage d'injection est nickel. Ma becanne est passé de 159cv à 165cv à la roue arrière. Je la trouve plus pleine à tous les regines et chauffe un peu moins apparement elle était trop pauvre. @+


Par rospo
rospo

bidou a dit :
le boitier coute 335 euro et la mise au point 250
si t licenciè ffm tu as le tout pour 480 sans filtre a air
a titre d info s est moi qui fait les breles de fremy recorman du tours a carole en 2005 et 2006
a+ bidou



je me disais bien que y'avait du bike colors dans l'air... (avec le laïus belgique j'ai reconnu mdr) Enfin j'ai fais regler la R6 chez fifi et c'est impec. Marche tres bien.


Par yannik750
yannik750

Bike colors ds le 77 ??


Sinon PS perfromance en Belgique, j'en connais plusieurs qui sur des gex (il est spé gsxr) ont eu de grands bon en avant sur leurs courbes, preuves à l'appui bien sur...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par bidou
bidou

bike colors racing s est dans le 28
ps n a jamais fait marchè une moto je le connai il faisait sous traitè ses moteurs chez un mecano de schaffer motor sport
il na fait gagnè aucunne moto en competition il est tres fort au blabla de plus pour faire une map il faut un banc dyno 250i avec une licence dynojet center chose quil na pas
demande a orca (( suz rambouillet )) il lui a fait faire 3 moteur tu va pas etre deçu

Commenter « reglage moteur avec ligne racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?