temoin FI allume et code panne C00 pour 1000gex K1

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

salut les mecanos encore moi et mon gex !!
Bon apres une super belle pelle a Nevers (un highside de toute beaute) j'ai enfin fini de remonter titine et la super ca demarre nickel !

le hic, bah y'a toujours un hic, c'est que le temoin FI est toujours allume !!!!!pourtant ca demarre et tout marche bien 'vitesse, accel, pas de bruit suspect, T°...)!
j'ai shunter le connecteur et le code panne est C00 pas de panne en somme !!!

alors si qq'un a une idee !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par ppda
ppda

regarde la
mecanique.php

la moto est une passion

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merci ppda, mais ce qui est bizzard c'est qu'avant la gamelle tout marchais tres bien !!!! et j'ai juste change les carters et la roue avant !!!

en tout cas j'ai regarder quand meme le lien, et ca m'a fait pense a regarder si elle etait bridee ou pas !


Par ppda
ppda

c est vrais ont ne pense pas a regarder les fiches

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

tu n'as pas une cosse qui traine que tu aurais oublié de rebrancher???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah en fait j'ai rien demonte a part le commodo gauche des phares !
du coup je l'ai meme remis mais ca change rien !
les fils du debridage et lumiere qui va avec sont correctement mis ... capteur de bequille ok, systeme valve a l'echappement enleve et coude avec valve ouverte !!!!

j'comprends pô


Par 116407
116407

REGARDE TON FEU STOP SI IL FONCTIONNE

plus de 100cv en toute légalité

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

y'en a pas !!! ni phare ni clicos !
c'est 100% piste


Par jojomoto
jojomoto

salut ce n est pas les cosses .

le temoin f1 c est le niveaux d huile sur les gex k1 K2 j ais eux le meme tour .

regarde ton niveau sinon c est ta sonde d huile qui deconne
normalement tu doit avoir la diode rouge qui et allumer sur le compteur en meme temp

a quand le bo temp

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Voila probleme resolu !!!

fallait juste verifier tous les niveaux et ensuite initialiser l'ECU en debranche-rebranche pour faire un reset !!!

et la hop comme par magie ca marche .... salete de memoire de l'ECU !!!


Par manusv1000s
manusv1000s

Mr_GIXER a dit :
Voila probleme resolu !!!

fallait juste verifier tous les niveaux et ensuite initialiser l'ECU en debranche-rebranche pour faire un reset !!!

et la hop comme par magie ca marche .... salete de memoire de l'ECU !!!



y'en a marre de l'ECU!!!!

vive l'EURO!!!!!!

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God saves the Twin

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ouais !! mais avec l'euro on a droit a des gros pot ....
(voire les nouveaux gex ...)

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