Les 23 commentaires de cette publication.
c'etait a la concentre des mange bitume, en dordogne, un pti vieux s'est ramné avec ca pour la balade, ele est pas immatriculée en france...
Ca doit etre un hollandais ou anglais, en dordogne ca pullule
j'ai pas tchatché avec le mec, mais je me suis dit que ca te ferait plaisir si je t'en ramnais une ptite photo !
Moi c'est le pot gravé guzzi qui etait top je trouve, dommage, il pleuvait a torrent alors elle etait crado
j'essaierai d'en savoir plus, mais je te promets rien...
clik droit et enregistres sous, tu auras la photo en plus grand....
je t'ai misla derniere , j'en avais que 3 photos
Je réponds : s'il y a 2 manettes coté gauche c'est qu'il y a l'embrayage (poignée la plus horizontale ) et le décompresseur (poignée la plus verticale ) !
C'est comme la 1000 VINCENT ,il faut dire que sans ca ,ni l'une ni l'autre n'est ckicable vu les compressions !
C'est ce week end !!!!!
alors viens !
Un décompresseur sur un 4 temps comme le GUZZI , est en fait un lève soupape manuel !
C'est un levier extérieur au carter de culbuterie et qui agit directement sur le basculeur d'échappement et donc qui laisse la soupape d'échappement entrouverte au moment de ckicker uniquement ;sinon gare a la soupape grillée !
norton a dit :
C'est ce week end !!!!!
alors viens !
Un décompresseur sur un 4 temps comme le GUZZI , est en fait un lève soupape manuel !
C'est un levier extérieur au carter de culbuterie et qui agit directement sur le basculeur d'échappement et donc qui laisse la soupape d'échappement entrouverte au moment de ckicker uniquement ;sinon gare a la soupape grillée !