video de nogaro

Par KAWA87
KAWA87

http://www.dailymotion.com/video/x2859s_nogaro-le-18052007.une petite video de notre roulage a nogaro avec le team performance 55

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par golfy24
golfy24

Sympas votre video les gars.

Quand roulez vous au vigeant?
Et venez-vous au Mas du Clos le 01/07?

Sinon @+

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par joebar19
joebar19

cool la vidéo....la zic aussi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par KAWA87
KAWA87

salut pour le vigeant j'y roule demain sinon pour le mas du clos je roule le 8 juillet avec moto expert angers

stephane

Par remi
remi

KAWA87 a dit :
http://www.dailymotion.com/video/x2859s_nogaro-le-18052007.une petite video de notre roulage a nogaro avec le team performance 55

Salut Kawa87
C'était la première fois que tu roulé sur le circuit de Nogaro, car tes trajectoires sont assez bizarres, tu ne casses pas assez les virages et du rentre dans les courbes beaucoup trop tôt.
Quand retournes tu rouler sur le circuit ? Car je pourrais te montrer des repères en roulant ensemble.

A+

Par KAWA87
KAWA87

salut et oui c'etait la premiere fois j'y reviens le 8 septembre a nogaro avec le team performance 55

stephane

Par remi
remi

KAWA87 a dit :
salut et oui c'etait la premiere fois j'y reviens le 8 septembre a nogaro avec le team performance 55

Ok!!

Par dgiz87
dgiz87

salut steph, le team des facocheres est enfin sur le net.(demain primé pour les oscars!!!)

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut, pas mal du tout cette ptite video.
Pour info, quel est ton temps au tour.?

Par erouan37
erouan37

salut!

nickel le montage! pour la zique, c'est du lourd, t'as pas pris de risques!
à bientôt au vigeant

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par causrad
causrad

euh j'sais pas si c normal, mais sur la video, t'accelere meme pas a fond ds les lignes droites ? ? ?

franchement c dangereux! les virages, ya un niveau pour tt le monde, mais le respect des autres impose de mettre gaz dans les bouts droits, sinon tu risques reellement de te faire rentrer dedans!!!

et TAC ! ! !

Par otakey70
otakey70

la tentative de l'extérieur sur le r1 noir avec le solo d' Angus : magnifique et tres bon choix de ''we salute you''

GEX'traordin'R...

Par Lebaron16
Lebaron16

causrad a dit :
euh j'sais pas si c normal, mais sur la video, t'accelere meme pas a fond ds les lignes droites ? ? ?

franchement c dangereux! les virages, ya un niveau pour tt le monde, mais le respect des autres impose de mettre gaz dans les bouts droits, sinon tu risques reellement de te faire rentrer dedans!!!

De toute façon c'est celui qui arrive derriere qui doit faire gaffe a celui qui est devant.
La piste est faite pour tout le monde.
Et je dirai meme plus:
Tout le monde est passé par la, il y a eu un début pour tous.

Par causrad
causrad

non!

moi je trouve que ds les lignes droites, si tu n'es pas disposé a accelerer a fond, tu sors.
les virages on est d'accord, tout le monde passe par la mais ya un minimum sinon tu vas t'amuser sur le periph

et TAC ! ! !

Par Lebaron16
Lebaron16

De dans cas la tu te met en serie 4, apres on en reparlera.

Mais ca marche pour lui aussi, il faut se mettre dans la bonne catégorie.
C'est sure que si on se met en catégorie ou on sait qu on ne va pas suivre, ca va pas.

Par causrad
causrad

je sais pas c quoi serie 4 mais bon, t'inquiete je lache pas en ligne droite meme si je peux encore progresser.

le but c de pas lacher en ligne droite sinon ca rime a rien. imagine ya une moto moins rapide que toi qui arrive a te prendre l'aspi et qui te rattrape. Il est donc derriere toi, et la tu lache et il te rentres dedans. c tres dangereux.

je critique pas celui qui a fait la video, je lui faisait remarquer que c'etait dangereux, PAR CONTRE ton discours je le critique vraiment. C pas la peine de me sortir un discours de vierge effarouchée comme quoi faut etre tolerant et que si j'suis pas d'accord g qu'a me mettre en SERIE 4. C un principe de conduite general et puis de toute facon le but c de gagner du tps alors lacher en ligne droite...

bon c pas mechant ni agressif mais je dis ce que je pense

et TAC ! ! !

Par Kwaker
Kwaker

+1 trés dangereux..chicane mobile

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne veut pas critiquer mais en effet je trouve ça tres dangereux pour mon avis j'appel ça rouler sur un circuit et non y tourner car quand tu voit le bordel dans la ligne droite y en a partout c'est limite

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Lebaron16
Lebaron16

Désoler alors les gars, mais
moi qui commence a rouler sur circuit "A Nogaro" je me mets en serie 1.
Et c'est vrai qu'on me double pas mal.
Et je dois gener certain, mais je me dis que s'il sont pas content il se mettent dans la serie superieur.
Surtout a Nogaro, il y a 4 series.
Donc pour apprendre il faut tourner.

Par Kwaker
Kwaker

t'inquiètes on est tous les chicanes mobiles de quelqu'un..c'est juste qu'on te fais prendre conscience d'un éventuel danger: comme couper en sortie de virage ou en ligne avec quelqu'un derrière toi qui s'attend que tu mettes gazz, même si il doit être maître de sa moto, de son dépassement etc.. il y a une logique à respecter sur circuit .On te critique pas, on est tous passés par là

Par pierrot900SS
pierrot900SS

ce jour la il n'y avait pas de serie , piste libre pendant 7 heure .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par KAWA87
KAWA87

surtout merci a toi erouan37 et a ton super logiciel de compression qui fonctionne a merveille

stephane

Dernier commentaire

Par pierrot900SS
pierrot900SS

sympa la zic et la video , de plus je suis meme dessus

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Commenter « video de nogaro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?