http://www.dailymotion.com/video/x2859s_nogaro-le-18052007.une petite video de notre roulage a nogaro avec le team performance 55
Les 22 commentaires de cette publication.
KAWA87 a dit :
http://www.dailymotion.com/video/x2859s_nogaro-le-18052007.une petite video de notre roulage a nogaro avec le team performance 55
euh j'sais pas si c normal, mais sur la video, t'accelere meme pas a fond ds les lignes droites ? ? ?
franchement c dangereux! les virages, ya un niveau pour tt le monde, mais le respect des autres impose de mettre gaz dans les bouts droits, sinon tu risques reellement de te faire rentrer dedans!!!
causrad a dit :
euh j'sais pas si c normal, mais sur la video, t'accelere meme pas a fond ds les lignes droites ? ? ?
franchement c dangereux! les virages, ya un niveau pour tt le monde, mais le respect des autres impose de mettre gaz dans les bouts droits, sinon tu risques reellement de te faire rentrer dedans!!!
je sais pas c quoi serie 4 mais bon, t'inquiete je lache pas en ligne droite meme si je peux encore progresser.
le but c de pas lacher en ligne droite sinon ca rime a rien. imagine ya une moto moins rapide que toi qui arrive a te prendre l'aspi et qui te rattrape. Il est donc derriere toi, et la tu lache et il te rentres dedans. c tres dangereux.
je critique pas celui qui a fait la video, je lui faisait remarquer que c'etait dangereux, PAR CONTRE ton discours je le critique vraiment. C pas la peine de me sortir un discours de vierge effarouchée comme quoi faut etre tolerant et que si j'suis pas d'accord g qu'a me mettre en SERIE 4. C un principe de conduite general et puis de toute facon le but c de gagner du tps alors lacher en ligne droite...
bon c pas mechant ni agressif mais je dis ce que je pense
Désoler alors les gars, mais
moi qui commence a rouler sur circuit "A Nogaro" je me mets en serie 1.
Et c'est vrai qu'on me double pas mal.
Et je dois gener certain, mais je me dis que s'il sont pas content il se mettent dans la serie superieur.
Surtout a Nogaro, il y a 4 series.
Donc pour apprendre il faut tourner.
t'inquiètes on est tous les chicanes mobiles de quelqu'un..c'est juste qu'on te fais prendre conscience d'un éventuel danger: comme couper en sortie de virage ou en ligne avec quelqu'un derrière toi qui s'attend que tu mettes gazz, même si il doit être maître de sa moto, de son dépassement etc.. il y a une logique à respecter sur circuit .On te critique pas, on est tous passés par là