Panne allumage TZ 250 HELP!!!!!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Voilà je viens de remettre en route un 250 TZ, il y à env 2 semaines je l'ai fait tourner, nikel.Depuis ce jour je n'ai rien toucher mis à part que j'ai remonté les cartouches d'échappement,jusque là rien d'extraordinaire! Et cette aprem au moment de la faire craquer, plus rien! Pas un pet d'allumage à la sortie du fil HT, j'ai vérifié les connections et rien trouvé d'annormal.
Je ne connais pas vraiment ces machines.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu sur le sujet?!
Merci d'avance!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Petit message pour faire remonter mon post
Personne veut entendre parler de cette trapanelle ou koi???!!!!

www.ambiance-paddock.com

Par DODO
DODO

tu parle d'une trapanelle !!je serai le plus heureux des hommes avec une telle bete dans mon garage j'en suis encore tout emoustillé d'en avoir vu hier à Dijon !!quelle merveilleuse musique .je reve de pouvoir en essayer une un jour
je pense que le meilleur endroit pour avoir des infos fiable est de contacter le TZ Club de France tout simplement !!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

ok merci je voudrais bien quelle pete je fais un rassemblement sur le circuit de La Chatre (36) le 19 aout, si tu est fan de vielle trapanelle de piste et surtout si tu est pas trop loin vas y faire un tour sa vaut le coup! allez @+

www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par DODO
DODO

ça aurait été une sortie sympa pour ma 6 pattes , mais à cette date je serai sur la route des vacances !!

Commenter « Panne allumage TZ 250 HELP!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?