Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

610 SM husqvarna quid????????

Par jesone
jesone

on me propose un 610 sm pas sms issu d'un modele cross ou enduro (te ou tc) immatriculé par la sima en 2002 quelqu' connait t'il ce type machine et qu'en penser vous pour faire de la piste .... ces en faite la cylindré qui me choque je connais les 450,510...... mais pas 610


Scorpa works 255

Par lesifs
lesifs

Bonjour a tous,
Je souhaite débuter en trial et ballade et j'hésite à acheter une Scorpa 255 works de 1996. Je cherche des infos techniques, fiabilité, interet de la machine et si facile d'avoir des piéces. C'est une machine que je ne connais pas du tout. Est-ce que quelqu'un connait l'argus pour cette machine. Ca fait beaucoup de questions.
Merci et bonne journee.


750 ZXR R tourne trés mal

Par groloute
groloute

Dernier des 2 commentaires

Par groloute
groloute

Bonjour!!
Merci pour ta réponse,je vais demonter la rampe de carbu pour y jeter un oeil!!!
Cordialement...


DRZ à carole ?

Par menouz
menouz

Dernier des 24 commentaires

Par oz64700
oz64700

seize a dit :
oz64700 a dit :
moi je possède un 400drz,et je bosse à paris,j'allais à carole assez souvent,1"14 mon temps le meilleur,certes les lignes droite c'est l'endormissement mais on est loin d'être ridicule.
Concernant luz bike à Saint jean,il se trouve prés de carrefoure c'est ça?
Je descend chez moi le mois prochain(hendaye)
j'irai donc le voir;j'ai en plus prévu de me prendre une 650 pour la rentrée(chui tout ému)ça va me changer à carole.

tu passe quand tu veut luz bike .311 rue de l'industrie zone de jalday 64500 saint jean de luz. luzbike@wanadoo.fr tél 0559261460

Ok je note l'adresse;merci; adio


video LE MANS

Par rom1
rom1

Dernier des 3 commentaires

Par rom1
rom1

MERCI


4 tps , retour à la case départ ?

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 34 commentaires

Par Strato
Strato

istakafen a dit :
cricri31 a dit :
sinon pour en revenir aux moteurs

objectivement (surtout pour mon niveau de perfs et de physique) le bon moteur d'enduro c'est un truc

- coupleux mais pas trop (qui grimpe pas aux arbres tout seul)avec de la force et un poil d'inertie (genre 280 de trial)

- linéaire, car facile à controler (bien que chiant, il faut le reconnaitre)

- des watts en haut (ça peut toujours servir, des fois que je rajeunisse )
pour faire le kéké dans le roulant.

et des suspates d'usines réglées pil poil pour moi (c'est beau de rever )

le tout pour 100 kg maxi
et pas trop cher de préference

(ha oui, si ça pouvais aussi etre indestructible )

le truc avec le moteur du 250 wrf t ride c'est ça en fait

ou le moteur à air rotax 250 !
90 kg 45 cv pas de valves, du couple, des cv ! p'tain pourquoi s'emmerder quand des solutions veritablement bonnes existaient !


QUI a Lurcy-Levis avec le BMC le 23 & 24 juin?

Par piafoo
piafoo

Dernier des 3 commentaires

Par piafoo
piafoo

up?

tjr personne


pression pilot power de base

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 15 commentaires

Par Boz_
Boz_

Tiens nous au courant de leur réponse, ça m'intéresse aussi, je viens de trouver ton post et je me pose la même question

D'avance merci

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Micro fissures dans la chemise ?? Help SVP!!!

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 9 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

ta pas chercher un cylindre d occaz????

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

passage de roue r1 année 2000

Par anthony6r1
anthony6r1

Dernier commentaire

Par piafoo
piafoo

il faut decouper tout l'entourage qui est relié a la coque arriere sur le support batterie ainsi que toute la partie sous la selle passager.
en gros tu garde l'emplacement batterie, fescceau et l'emplacement CDI.

je l'ai sur un R6 2000 pour monter un p2r topline, normalement c'est le meme principe.


scotchage phare

Par lolor674
lolor674

Dernier des 4 commentaires

Par joebar19
joebar19

perso scotch de carrossier et je débranche mais phares....aucune trace méme au bous d'une semaine

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Pourquoi le 2T n'aime pas la route ????

Par arnavo
arnavo

Dernier des 10 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Toutefois je trouve celà dommage ! Prends le TM pour te faire plaisir en chemin et cherche un vieux XT, TTR DR etc... pour faire un peu de route.
Un copain a acheté un vieux 600 XT il y a 6 mois à 650 Euros et à fait 2500 kms a ce jour sans pb !! Il bouffe de l'huile mais bon il marche!

Mich300GGas a dit :
Salut,
Pour info le 300 TM a beaucoup plus d'allonge que le KTM.
Michel


journée roulage a Dijon Prenois le Lundi 6 aout

Par brt
brt

Ducati Dijon organise une sceance de roulage sur le circuit de Dijon prenois le lundi 6 aout . Prix 110 euros la journée pour 1h35 de roulage en 5 sceances
4 niveaux differents
préinscription obligatoire
pour tous renseignements tel 03/80/74/09/25
ou http://www.ducati-dijon.com


Réglage engrenages valve à l'échappement !!!

Par teamgpp
teamgpp

Dernier commentaire

Par katoch76
katoch76

je regarde et je te donne peut etre une info demain, moi il y avait les repères des deux cotés!


Stage Sarron 26/27 juin au Vigeant

Par bartok
bartok

Ki k'y va ?

Ils vont voir qui c'est Raoul !

500CR à vendre

Par jerom120
jerom120

Dernier des 2 commentaires

Par jerom120
jerom120

OK


peinture sur poly

Par ben731
ben731

Dernier des 7 commentaires

Par nourin
nourin

va voir chez AD VAST


LES DATES CHANGENT AU MAS DU CLOS.......

Par joebar19
joebar19

Dernier des 4 commentaires

Par ben731
ben731

je suis degoute, je chercher un roulage pour le 15/06 du coup je vais sur un tous petit circuit, sa aurait fait l'occasion de decouvrir le mas du clos.


ou trouver des photos roulage bresse le 11/06/07??

Par gex68
gex68

Dernier des 4 commentaires

Par gex10
gex10

gex68 a dit :
merci 1000pat et superpatate
j ai trouver mon bonheur mais seulement 2 photos de moi @+


ben t'as de la chance, moi pas une seule, pourtant j'ai fait toutes les séries du début à la fin...

p'têt que je passais trop vite

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

CR roulage Carole du 12 juin (et pas mai !)

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 9 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

minimalteck a dit :
Danzx a dit :
minimaltek, tu te fous du mec derriere.
Sil est fort, il passe, et sinon il reste derriere .
Traj, position, freinage, point de corde, repete apres moi...

vi vi vi...
en théorie ça marche, c'est en pratique...
bon ok :
"Traj, position, freinage, point de corde...
Traj, position, freinage, point de corde...
Traj, position, freinage, point de corde...
"
k'es-ce z'ont tous à m'regarder comme ça les z'otes dans l'bureau...
BEN KOI !!!
Z'AVEZ FAIM, C'EST DEJA L'HEURE DE LA DISTRIB DE BAFFES ???

allez hop, une heure tranquille... j'vais piquer un p'tit roupillon...
"'TENTION LES MOUCHES, C'EST VALABLE POUR VOUS AUSSI !!!"
c'est bizarre qu'il faille toujours gueuler pour avoir la paix...
au fait je remets en jeu ma coupe du "meilleur collègue de bureau"...
'bah, viens, viens la chercher mon coquin, là... viens... n'ai pas peur... tu sentiras rien...


Bon ben, j'crois qu'il est cuit la, a pété un plomb le garcon
C'est pas un psy piste qu'il te faut, c'est un psy enduro, faut vraiment qu'il passe partout faire le ménage


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?