Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
on me propose un 610 sm pas sms issu d'un modele cross ou enduro (te ou tc) immatriculé par la sima en 2002 quelqu' connait t'il ce type machine et qu'en penser vous pour faire de la piste .... ces en faite la cylindré qui me choque je connais les 450,510...... mais pas 610
Bonjour a tous,
Je souhaite débuter en trial et ballade et j'hésite à acheter une Scorpa 255 works de 1996. Je cherche des infos techniques, fiabilité, interet de la machine et si facile d'avoir des piéces. C'est une machine que je ne connais pas du tout. Est-ce que quelqu'un connait l'argus pour cette machine. Ca fait beaucoup de questions.
Merci et bonne journee.
Bonjour!!
Merci pour ta réponse,je vais demonter la rampe de carbu pour y jeter un oeil!!!
Cordialement...
seize a dit :
oz64700 a dit :
moi je possède un 400drz,et je bosse à paris,j'allais à carole assez souvent,1"14 mon temps le meilleur,certes les lignes droite c'est l'endormissement mais on est loin d'être ridicule.
Concernant luz bike à Saint jean,il se trouve prés de carrefoure c'est ça?
Je descend chez moi le mois prochain(hendaye)
j'irai donc le voir;j'ai en plus prévu de me prendre une 650 pour la rentrée(chui tout ému)ça va me changer à carole.
tu passe quand tu veut luz bike .311 rue de l'industrie zone de jalday 64500 saint jean de luz.luzbike@wanadoo.fr tél 0559261460
istakafen a dit :
cricri31 a dit :
sinon pour en revenir aux moteurs
objectivement (surtout pour mon niveau de perfs et de physique) le bon moteur d'enduro c'est un truc
- coupleux mais pas trop (qui grimpe pas aux arbres tout seul)avec de la force et un poil d'inertie (genre 280 de trial)
- linéaire, car facile à controler (bien que chiant, il faut le reconnaitre)
- des watts en haut (ça peut toujours servir, des fois que je rajeunisse)
pour faire le kéké dans le roulant.
et des suspates d'usines réglées pil poil pour moi (c'est beau de rever)
le tout pour 100 kg maxi
et pas trop cher de préference
(ha oui, si ça pouvais aussi etre indestructible)
le truc avec le moteur du 250 wrf t ride c'est ça en fait
Tiens nous au courant de leur réponse, ça m'intéresse aussi, je viens de trouver ton post et je me pose la même question 
D'avance merci 
ta pas chercher un cylindre d occaz????
il faut decouper tout l'entourage qui est relié a la coque arriere sur le support batterie ainsi que toute la partie sous la selle passager.
en gros tu garde l'emplacement batterie, fescceau et l'emplacement CDI.
je l'ai sur un R6 2000 pour monter un p2r topline, normalement c'est le meme principe.

perso scotch de carrossier et je débranche mais phares....aucune trace méme au bous d'une semaine 
JOE BAR19 -Toutefois je trouve celà dommage ! Prends le TM pour te faire plaisir en chemin et cherche un vieux XT, TTR DR etc... pour faire un peu de route.
Un copain a acheté un vieux 600 XT il y a 6 mois à 650 Euros et à fait 2500 kms a ce jour sans pb !! Il bouffe de l'huile mais bon il marche!
Mich300GGas a dit :
Salut,
Pour info le 300 TM a beaucoup plus d'allonge que le KTM.
Michel
Ducati Dijon organise une sceance de roulage sur le circuit de Dijon prenois le lundi 6 aout . Prix 110 euros la journée pour 1h35 de roulage en 5 sceances
4 niveaux differents
préinscription obligatoire
pour tous renseignements tel 03/80/74/09/25
ou http://www.ducati-dijon.com
je suis degoute, je chercher un roulage pour le 15/06 du coup je vais sur un tous petit circuit, sa aurait fait l'occasion de decouvrir le mas du clos. 
gex68 a dit :
merci 1000pat et superpatate
j ai trouver mon bonheur mais seulement 2 photos de moi @+

minimalteck a dit :
Danzx a dit :
minimaltek, tu te fous du mec derriere.
Sil est fort, il passe, et sinon il reste derriere.
Traj, position, freinage, point de corde, repete apres moi...
vi vi vi...
en théorie ça marche, c'est en pratique...
bon ok :
"Traj, position, freinage, point de corde...
Traj, position, freinage, point de corde...
Traj, position, freinage, point de corde..."
k'es-ce z'ont tous à m'regarder comme ça les z'otes dans l'bureau...
BEN KOI !!!
Z'AVEZ FAIM, C'EST DEJA L'HEURE DE LA DISTRIB DE BAFFES ???
allez hop, une heure tranquille... j'vais piquer un p'tit roupillon...
"'TENTION LES MOUCHES, C'EST VALABLE POUR VOUS AUSSI !!!"
c'est bizarre qu'il faille toujours gueuler pour avoir la paix...
au fait je remets en jeu ma coupe du "meilleur collègue de bureau"...
'bah, viens, viens la chercher mon coquin, là... viens... n'ai pas peur... tu sentiras rien...