superbe,magnifique, du grand art !!

Par vincelow
vincelow

quel moment de moto gp on a encore vecu !!! la plus belle course de la saison et un grand randy !!j espere que ca va continuer comme ca !!

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

C'est vrai que c'etait bon
Randy qui echappe au high side et a la poussette d'Elias et qui termine sur ces roues, après une belle qualif, on en redemande.
Un ton en dessous Pedrosa qui n'a jamais doublé et un stoner au moral d'acier. C'est tout simplement beau.

Par fireblade57
fireblade57

des courses comme on les aimes
magnifique Stoner qui ne s est pas laisser
impressioner par Rossi.

bravo a Randy 5em place en etant blesser

Respect

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par psgr1
psgr1

du grand art,mais rossi quel cador avec une machine moins puissante,
une ducati devant
rossi deuxieme
forza italia

de puniet a confirmer

Par fireblade57
fireblade57

psgr1 a dit :
une ducati devant
rossi deuxieme
forza italia

de puniet a confirmer

a mon avis la yam a bien evoluer depuis le debut de saison faut arreter il n y a plus de deficit de puissance entre la yam et la ducat.

Par lebart69
lebart69

Du plaisir à l'état pur.........

Vis ta vie à fond

Par ricoburn77
ricoburn77

si rossi avait la meme puissance que stoner ,il aurait oublier tout le monde !! il lui a fait les freins 3 ou 4 fois au bout de la ligne droite alors kil se prent un vent monumentale !! au moins 10 borne de mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par V-due
V-due

fireblade57 a dit :
psgr1 a dit :
une ducati devant
rossi deuxieme
forza italia

de puniet a confirmer

a mon avis la yam a bien evoluer depuis le debut de saison faut arreter il n y a plus de deficit de puissance entre la yam et la ducat.

Alors comment t'expliques les 10 km/h de différence de vitesse de pointe entre les pilotes Ducati et les autres???

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par joebar19
joebar19

sur cette fabuleuse course .....j'ai que ça a dire :

" chapeau bas Mr stoner

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

V-due a dit :
fireblade57 a dit :
psgr1 a dit :
une ducati devant
rossi deuxieme
forza italia

de puniet a confirmer

Alors comment t'expliques les 10 km/h de différence de vitesse de pointe entre les pilotes Ducati et les autres???

le vent mon fils , le vent...

Par fireblade57
fireblade57

V-due a dit :
fireblade57 a dit :
psgr1 a dit :
une ducati devant
rossi deuxieme
forza italia

de puniet a confirmer

part rapport au vent que stoner metter dans la ligne droite au 2 premiere course de la saison et au fait que rossi arrive a lui rester coller dans l aspi faut ètre honnete ya quand meme un net progression de la yam!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fireblade57 a dit :
V-due a dit :
fireblade57 a dit :
psgr1 a dit :
une ducati devant
rossi deuxieme
forza italia

de puniet a confirmer

part rapport au vent que stoner metter dans la ligne droite au 2 premiere course de la saison et au fait que rossi arrive a lui rester coller dans l aspi faut ètre honnete ya quand meme un net progression de la yam!!

ta quand meme un peu changé d avis.. entre progression de la yam et il n y a plus de déficit de puissance... j vois encore 10km/h de moins sur les fiche de Vmax...

rossi tiens l aspi, mais dans les dernier tour ou rossi menait la course, c est dans la ligne droite que stoner le déposai.

Par pocketgirl
pocketgirl

ça ne lasse pas certains d'entendre toujours la même rengaine " et si rossi avait plus de ceci ou de celà il déposerait tout le monde ". il faut savoir accepter que stoner ou d'autres peuvent tenir tête à rossi sur certaines courses par leur pilotage et non par soit disant performance négative de la yamaha ,ça peut arriver et c'est déjà arrivé mais sur la course d'aujourd'hui ce n'est pas le cas .

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par fireblade57
fireblade57

chriszx6rr a dit :
fireblade57 a dit :
V-due a dit :
fireblade57 a dit :
psgr1 a dit :
une ducati devant
rossi deuxieme
forza italia

de puniet a confirmer

ta quand meme un peu changé d avis.. entre progression de la yam et il n y a plus de déficit de puissance... j vois encore 10km/h de moins sur les fiche de Vmax...

rossi tiens l aspi, mais dans les dernier tour ou rossi menait la course, c est dans la ligne droite que stoner le déposai.

excuse moi mais je n etais pas poster avec des jumelles laser en bout de ligne droite pour voir combien de km/h stonner a mis dans la vue a Rossi pour moi a vu de nez il parait evident que entre maintenant et le debut de saison ou stoner deposer Rossi et ben ya quand meme un peu de mieux
ou bien on n as pas vu la meme course
toute façon jesuis content ke rossi ne gagne plus aussi facilement c est bon pour le spectacle bravo a stoner

Par rossi51
rossi51

il y a encore une ptite différence mais stoner la gagner a la réguliére
et puis c'est sur que rossi sur ducati sa serai même pas marrant alor que la c'est des gp magnifique

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par fireblade57
fireblade57

rossi51 a dit :
il y a encore une ptite différence mais stoner la gagner a la réguliére
et puis c'est sur que rossi sur ducati sa serai même pas marrant alor que la c'est des gp magnifique

+1
a chaque depassement de Rossi dans le sinueux stoner lui rendait coup pour coup
c etait beau

Par chriszx6rr
chriszx6rr

on ne remet pas en question le fait que la yam a progressé, mais le fait que tu dise qu il n y avait plus aucune différence entre la yam et la ducat en Vmax

(j avais pas non plus de jumelles en bout de ligne droite...)

Par fireblade57
fireblade57

chriszx6rr a dit :
on ne remet pas en question le fait que la yam a progressé, mais le fait que tu dise qu il n y avait plus aucune différence entre la yam et la ducat en Vmax

la c est pour lire ton texte qu il me faut des jumelles

bon ok la yam n est pas au niveau de la ducat mais a evoluer on est d accord la?
en tout cas MAGNIFIQUE course

Par fireblade57
fireblade57

chriszx6rr a dit :

la c est pour lire ton texte qu il me faut des jumelles

bon ok la yam n est pas au niveau de la ducat mais a evoluer on est d accord la?
en tout cas MAGNIFIQUE course

Par rossi51
rossi51

sa rapel les gp entre rossi et giberneau en 2003 et 2004

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu fais un clic droit et tu enregistre la photo

321 pour stoner
311 pour rossi

mais j suis on ne peu plus d accord avec toi, au quatar c etai 25KM/H de différence, sa a beaucoup travaillé chez les japonais, il limite l écart, et c est tant mieu pour le spectacle, une super belle bagarre, un rossi incisif et un stoner impérial

Par Benji-RSV
Benji-RSV

stoner a fait quelques dépassements meme dans le sinueux sur Rossi il n'attendait pas d'etre dans la ligne droite pour depasser et a chaque fois que Rossi le doublait il répliquait immédiatement.. contrairement a Pedrosa qui une fois dépassé n'a plus jamais été devant meme s'il fait une tres belle course...

Par fireblade57
fireblade57

chriszx6rr a dit :

321 pour stoner
311 pour rossi

mais j suis on ne peu plus d accord avec toi, au quatar c etai 25KM/H de différence, sa a beaucoup travaillé chez les japonais, il limite l écart, et c est tant mieu pour le spectacle, une super belle bagarre, un rossi incisif et un stoner impérial

tu vois ou a trouver un terrain d entente

Par fireblade57
fireblade57

Benji-RSV a dit :
stoner a fait quelques dépassements meme dans le sinueux sur Rossi il n'attendait pas d'etre dans la ligne droite pour depasser et a chaque fois que Rossi le doublait il répliquait immédiatement.. contrairement a Pedrosa qui une fois dépassé n'a plus jamais été devant meme s'il fait une tres belle course...

+1

et pedrosa meme si c est un grand champion a chaque fois que Rossi le deboite on dirait qu il baisse les bras il suit rossi mais en tente plus rien jusqu a la fin de la course;
mais c est facile de critiquer je serais content de piloter comme pedrosa dans son plus mauvais jour

Par renaud01
renaud01

Ca me fais marrer, ces "si rossi avait la ducat il oublierait tout le monde", mais si rossi avait la ducat et qu'un pilote tel que stoner etait devant avec une yam ou une honda, y'aurais toujour l''escuse du " oui mais la ducat elle est moins bien dans le sinueux"

Stoner c'est fait rossi en ligne droite ET dans le sinueux, il était meilleur ce WE point.

Ca passait c'était beau

Par pocketgirl
pocketgirl

+ 1 . c'est bien ce que je disais plus haut

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Dernier commentaire

Par Deky
Deky

chriszx6rr a dit :

321 pour stoner
311 pour rossi

oui et au bout de la ligne tu vois que ce sont des temps de ''free practice''

leurs setting etaient different pour la course parce qu'en cherchant bien sur le site officiel ca donne en course:

311,9 pour Stoner
307,3 pour Rossi

C'est a dire 4,6 km/h de difference...avec les aspis...

(312,9 pour Pedrosa, 312,8 pour RDP...)

je crois qu'on va pouvoir arreter de parler de difference de vitesse de pointe...et reparler de pilotage et de synthese Pilote/pneu/machine...

Deky

Commenter « superbe,magnifique, du grand art !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?