Bon ben voila tout est dans le titre!Je serai a la course de côte de marchaux dans le 25 pour ceux qui connaisent!Et je voulais savoir si il y en avait d'entre vous qui allait faire cette ptite course sympatik!En tout cas moi j'y serai
Les 46 commentaires de cette publication.
Ah je vai aller voir ton CR alors!!
NOn c'est la premiere fois que je vais la faire!J'habite a 10km de cette côte et je ne l'avais jamais vu!Je suis allé la repéré avec ma tite 125 ben sa fait peur les epingles qu'il y a!J'espere que la route sera nettoyé correctement car là il y avait plein de terre et de gravier!Je me suis mis en promotion vu que c'est un 636!Je vais voir ce que ça donne
salut benzouille
mes potes de l AMD la font benjamin rehn avec un 1000 r1, je passe dimanche normalement,je passerais te voir.
je voulais la faire mais pas le budget j ai deja la coupe kawa a faire..
benzouille a dit :
Bon ben voila tout est dans le titre!Je serai a la course de côte de marchaux dans le 25 pour ceux qui connaisent!Et je voulais savoir si il y en avait d'entre vous qui allait faire cette ptite course sympatik!En tout cas moi j'y serai
crazyrr a dit :si je peux me permettre!
benzouille a dit :
merci!!! ca me fait drole de voir marchaux ,j ai fais cette course de cote en 1994 je crois!! j ai meme une video ou je me plante((sisisi)) a la première monte de course.. en 1100gsxr kité 1226cc de mon ancien maitre ((david)) preparateur dans le doubs ((power)) aller un coup de pub....mon meilleur resultat sur le sec 1"14, je sais pas si le tracé est refait mais ya les premier qui doivent monté en 1"01 je crois!!! un truc de fou car ya des endroits ou ca va tres vite apres le depart et ensuite pif paf et parabolique pui ensuite une epingle et courbe elargi sur arrivée...bonne chance donne des infos sur ta course bye......
benos a dit :
crazyrr a dit :si je peux me permettre!
benzouille a dit :
merci!!! ca me fait drole de voir marchaux ,j ai fais cette course de cote en 1994 je crois!! j ai meme une video ou je me plante((sisisi)) a la première monte de course.. en 1100gsxr kité 1226cc de mon ancien maitre ((david)) preparateur dans le doubs ((power)) aller un coup de pub....mon meilleur resultat sur le sec 1"14, je sais pas si le tracé est refait mais ya les premier qui doivent monté en 1"01 je crois!!! un truc de fou car ya des endroits ou ca va tres vite apres le depart et ensuite pif paf et parabolique pui ensuite une epingle et courbe elargi sur arrivée...bonne chance donne des infos sur ta course bye......le meilleur temps doit étre de 1:07.2.....
Le tracé a été regoudronné depuis que tu as monté cette côte!Elle est très technique les virages sont !En + apparament c'est le debut de la cote avant le 1er virage qui est decisive a ce que l'on m'a dit!Déja 1'14 sa serait beau pour moi je pense!
Moi j'aurai le num 776 avec un kawa636 2003 vert et noir en categorie promo
moi sur mon r1 d'origine c'est 16*43 la quand je me suis scratché a nevers j'etais en 15*45 et c'etait le top et ainsi a marchaux il faut tirer hyper court,emmene une couronne avec une de +,par contre c'est 1,2,3 dans la foulée donc en 3 dans les premiers p'tits virolos en accelerant et sans couper
benzouille a dit :
Le tracé a été regoudronné depuis que tu as monté cette côte!Elle est très technique les virages sont!En + apparament c'est le debut de la cote avant le 1er virage qui est decisive a ce que l'on m'a dit!Déja 1'14 sa serait beau pour moi je pense!
Moi j'aurai le num 776 avec un kawa636 2003 vert et noir en categorie promo
otakey70 a dit :
ouais,y'en manque mais c'est trop parce que c'est la que tu vois que des que t'en montes une,tu t'en souviens a vie
![]()
otakey70 a dit :
METEO A 4 JOURS SUR MARCHAUX :orages et ce sera local avec 28° de quoi emmerdé tout le monde quoi !
bon j'peux pas m'empecher j'y vais samedi AM,j'ai decidé ma moitié,mes potes ont de toute facon le chapiteau 10*10 avec la tireuse of the beer,et la viande du sponsor donc AU TOP. les promos ont 3 montés l'AM dont les 2 dernières l'une derrière l'autre : ca c'est bon,purée j'arrive pas a déconnecté
otakey70 a dit :
bon j'peux pas m'empecher j'y vais samedi AM,j'ai decidé ma moitié,mes potes ont de toute facon le chapiteau 10*10 avec la tireuse of the beer,et la viande du sponsor donc AU TOP. les promos ont 3 montés l'AM dont les 2 dernières l'une derrière l'autre :ca c'est bon,purée j'arrive pas a déconnecté
alors,voila: EN 1300 : balthazard(suzuki)....EN 600 : ravaka(honda)....EN PROMO : blondiaux(yamaha)....et les temps de mon pote en promo : samedi 2eme temps avec 1'11 : quelle soirée,dimanche matin 1'10 et au final 1'09 en 4eme place derriere le 3eme a 2 dixième....LA CLASSE TOTALE SANS PNEUS NEUF DU WEEKEND avec son CBR1000RR...put..! y sont pas coucher,a cette heure ci ils sont encore sur place, rien n'est démonté et ils finissent le fut of beer superbe ambiance...c'est Marchaux,c'est tout......
otakey70 a dit :
alors,voila: EN 1300 : balthazard(suzuki)....EN 600 : ravaka(honda)....EN PROMO : blondiaux(yamaha)....et les temps de mon pote en promo : samedi 2eme temps avec 1'11 : quelle soirée,dimanche matin 1'10 et au final 1'09 en 4eme place derriere le 3eme a 2 dixième....LA CLASSE TOTALE SANS PNEUS NEUF DU WEEKEND avec son CBR1000RR...put..! y sont pas coucher,a cette heure ci ils sont encore sur place, rien n'est démonté et ils finissent le fut of beersuperbe ambiance...c'est Marchaux,c'est tout......
otakey70 a dit :
alors,voila: EN 1300 : balthazard(suzuki)....EN 600 : ravaka(honda)....EN PROMO : blondiaux(yamaha)....et les temps de mon pote en promo : samedi 2eme temps avec 1'11 : quelle soirée,dimanche matin 1'10 et au final 1'09 en 4eme place derriere le 3eme a 2 dixième....LA CLASSE TOTALE SANS PNEUS NEUF DU WEEKEND avec son CBR1000RR...put..! y sont pas coucher,a cette heure ci ils sont encore sur place, rien n'est démonté et ils finissent le fut of beersuperbe ambiance...c'est Marchaux,c'est tout......
je sais pas phane ,mes potes etant présent,je ne discute pas le temps par contre le speaker''rené'' ne l'a mis en avant ce record donc a mon avis les temps de tout le monde sont JUSTE mais pour tout le monde avec un décalage et 3 secondes ca me parait trop ENORME mais s'il ya eu erreur on va pas nous le dire...(3 secondes au scrath et en proportion pour tout le monde,cela fait beaucoup , le record etant en 2006 de balthazard en 1'07"126)
grt21 a dit :
ils ont pas raccourci la côte ? l'arrivée était au même endroit ?
phane21 a dit :
otakey70 a dit :
c'est un truc de dingueen 1300 le meilleurs temps est descendu en 1'04"752 et en 600 , c'est des malades le 1er est en 1'04"102...
Mais Put1 c'était beau vivemement la prochaine a Villier encore dans le Doubs...
bravo au cotard et la bande d otakey tres bon temps !!! comme j ai vu le temps a ete cool c est agréable allez au plaisirs bye...
Bon ben voila je me ramene le plus nul d'entre vous avec mes 1'13 16 pour ma 1ere montée et 19eme en promotion!!
Sa roulait vraimen fort!!Et il y avait un super grippe!Mon pote a fini 3eme en promo avec 1'09 et kelke juste devant ton pote otakey
benzouille a dit :
Bon ben voila je me ramene le plus nul d'entre vous avec mes 1'13 16 pour ma 1ere montée et 19eme en promotion!!
Sa roulait vraimen fort!!Et il y avait un super grippe!Mon pote a fini 3eme en promo avec 1'09 et kelke juste devant ton pote otakey
Félicitations a tous ceux qui sont monter!J suis venus depuis mulhouse(68),c est vraiment une belle cote!par contre j e ne sais pas ce qu a fait Michel Muller en promo (peut etre blesser?)mais de toute façon,on est bien representé nous les alsaciensaltazard et toujours baltazard,le boss!
-Timmi revaka,le successeur!
-laurent Heimburger en promo
En tout cas belle monter et encore félicitation a tout le monde!!!!!!!!!!!!
benzouille a dit :
En fait si j'etais le 766 je m'etais tromper!J'ai meme engeuler mon pere en lui dsant maist'es con jsui l 776 et ta pris 766 je vais faire comment??Et il me dit mais regarde a convoque abruti t'es le 766!Et là je me suis fait mettre un gros vent lol
crazyrr a dit :
bravo au cotard et la bande d otakey tres bon temps !!! comme j ai vu le temps a ete cool c est agréable allez au plaisirs bye...