course ce côte a marchaux

Par benzouille
benzouille

Bon ben voila tout est dans le titre!Je serai a la course de côte de marchaux dans le 25 pour ceux qui connaisent!Et je voulais savoir si il y en avait d'entre vous qui allait faire cette ptite course sympatik!En tout cas moi j'y serai

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Moi j'y serai...mais en spectateur parce que j'ai pas l'option GC !!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par benzouille
benzouille

Stu veux passer dire bonjour y a pas dporbleme!KAwa 636 k3 avec le numero 776!Il y ora un R6 jaune et noir avec moi tu pourra pas nous loupé

Par otakey70
otakey70

et bien voila ...ca commence , j'ai les boules ,j'avais le numero 727 avec mon beau r1 mais je declare forfait(voir mon cr dans UP Racing)tous mes potes y sont dont un le 717, bonne bourre a tous benzouille tu l'as deja faite?

GEX'traordin'R...

Par benzouille
benzouille

Ah je vai aller voir ton CR alors!!
NOn c'est la premiere fois que je vais la faire!J'habite a 10km de cette côte et je ne l'avais jamais vu!Je suis allé la repéré avec ma tite 125 ben sa fait peur les epingles qu'il y a!J'espere que la route sera nettoyé correctement car là il y avait plein de terre et de gravier!Je me suis mis en promotion vu que c'est un 636!Je vais voir ce que ça donne

Par nicouuulas
nicouuulas

salut benzouille
mes potes de l AMD la font benjamin rehn avec un 1000 r1, je passe dimanche normalement,je passerais te voir.
je voulais la faire mais pas le budget j ai deja la coupe kawa a faire..

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par crazyrr
crazyrr

benzouille a dit :
Bon ben voila tout est dans le titre!Je serai a la course de côte de marchaux dans le 25 pour ceux qui connaisent!Et je voulais savoir si il y en avait d'entre vous qui allait faire cette ptite course sympatik!En tout cas moi j'y serai

merci!!! ca me fait drole de voir marchaux ,j ai fais cette course de cote en 1994 je crois!! j ai meme une video ou je me plante((sisisi)) a la première monte de course.. en 1100gsxr kité 1226cc de mon ancien maitre ((david)) preparateur dans le doubs ((power)) aller un coup de pub....mon meilleur resultat sur le sec 1"14, je sais pas si le tracé est refait mais ya les premier qui doivent monté en 1"01 je crois!!! un truc de fou car ya des endroits ou ca va tres vite apres le depart et ensuite pif paf et parabolique pui ensuite une epingle et courbe elargi sur arrivée...bonne chance donne des infos sur ta course bye......

Par otakey70
otakey70

a ma 1ere montée aussi je suis allé tout droit a l'entrée du bois dans les cailloux au freinage de la première epingle, il faisait tellement chaud que ma poignée s'était dilatée et pas revenu,dingue...

GEX'traordin'R...

Par benos
benos

crazyrr a dit :
benzouille a dit :

merci!!! ca me fait drole de voir marchaux ,j ai fais cette course de cote en 1994 je crois!! j ai meme une video ou je me plante((sisisi)) a la première monte de course.. en 1100gsxr kité 1226cc de mon ancien maitre ((david)) preparateur dans le doubs ((power)) aller un coup de pub....mon meilleur resultat sur le sec 1"14, je sais pas si le tracé est refait mais ya les premier qui doivent monté en 1"01 je crois!!! un truc de fou car ya des endroits ou ca va tres vite apres le depart et ensuite pif paf et parabolique pui ensuite une epingle et courbe elargi sur arrivée...bonne chance donne des infos sur ta course bye......
si je peux me permettre! le meilleur temps doit étre de 1:07.2.....

Par benos
benos

je vous donne rdv sur cette superbe course de cote de marchaux!
yaura du bo monde et une anbience de feu
moi j'aurais le #414 sur r1

Par crazyrr
crazyrr

benos a dit :
crazyrr a dit :
benzouille a dit :

si je peux me permettre! le meilleur temps doit étre de 1:07.2.....

ca doit etre ca et se serait ce vieux baltazard y me semble alors bonne course...

Par benzouille
benzouille

Le tracé a été regoudronné depuis que tu as monté cette côte!Elle est très technique les virages sont !En + apparament c'est le debut de la cote avant le 1er virage qui est decisive a ce que l'on m'a dit!Déja 1'14 sa serait beau pour moi je pense!
Moi j'aurai le num 776 avec un kawa636 2003 vert et noir en categorie promo

Par otakey70
otakey70

depart,1ere,2eme et 3eme dans le premier droite,trajecter les premiers petits virolos et grand ouvert jusqu'a la premiere epingle gauche : logiquement les temps se font la

GEX'traordin'R...

Par benzouille
benzouille

Oué voila!PAr contre dans les virolo c 1ere ou 2eme??J'ai mis une dent demoin a lavant sa mfai 14*40 o lieu de 15*40 se dvrai allé?

Par otakey70
otakey70

moi sur mon r1 d'origine c'est 16*43 la quand je me suis scratché a nevers j'etais en 15*45 et c'etait le top et ainsi a marchaux il faut tirer hyper court,emmene une couronne avec une de +,par contre c'est 1,2,3 dans la foulée donc en 3 dans les premiers p'tits virolos en accelerant et sans couper

GEX'traordin'R...

Par crazyrr
crazyrr

benzouille a dit :
Le tracé a été regoudronné depuis que tu as monté cette côte!Elle est très technique les virages sont !En + apparament c'est le debut de la cote avant le 1er virage qui est decisive a ce que l'on m'a dit!Déja 1'14 sa serait beau pour moi je pense!
Moi j'aurai le num 776 avec un kawa636 2003 vert et noir en categorie promo

je venais avec mon pote 2apres midi par semaine meme les plus fou bouchaient le route la haut et on collait de la peinture au sol pour voir la corde((sourire))1"14 ca m est arrivé une fois mais ma première etait en 23 avec une pluie tres grasse j ai finis sans carenage ...je vais essayer de mettre une video prochainement...en regulier 1"17 quand tout etait normal.. en r1 ca doit fritter et cabrer sans cesse car c est tres pentu a certain endroit mais comme cite otakey tu fais un depart rapide tu vire a droite puis a gauche toujours vite ensuite le droit vite vite puis la epingle gauche et tu file encore meme sur la ptite cassure et juste la freins freins freins puis epingle et pif paf parabolique et droite et gauche long et ptit droit sur arrivé yen manque peut etre au milieu une ou deux ((rire))

Par otakey70
otakey70

ouais ,y'en manque mais c'est trop parce que c'est la que tu vois que des que t'en montes une,tu t'en souviens a vie

GEX'traordin'R...

Par crazyrr
crazyrr

otakey70 a dit :
ouais ,y'en manque mais c'est trop parce que c'est la que tu vois que des que t'en montes une,tu t'en souviens a vie

yes ya plus de 10ans quand j aurais mon scann de reparer je t enverrai la photo des deux 1100 si j avais pu je les aurais garder surtout le 87 bras arr power, rampe 40, fourche de 91,boite 750,embiellage meliand,pot droit perso,ammorto cartier,levier gp,et tout poly avec carter yosh renforcé et peinture nacré d un ami...((snif))

Par otakey70
otakey70

METEO A 4 JOURS SUR MARCHAUX :orages et ce sera local avec 28° de quoi emmerdé tout le monde quoi !

GEX'traordin'R...

Par crazyrr
crazyrr

otakey70 a dit :
METEO A 4 JOURS SUR MARCHAUX :orages et ce sera local avec 28° de quoi emmerdé tout le monde quoi !

whouai j ai vu le samedi les montes seront epargnés je crois, mais dimanche!!! sur la pluie c est bof la cote,la route est pas large moi sur une pluie fine j ai passé les 1"20 imagine sur pluie forte on monte en 30... pas de record qui vont tomber cette annee,mais il devrait avoir du grand pilotage car ya des cotards tres fort sur l humide,mais alors la faut le coeur et la paire de gouic en plus ......bonne course a tous ceux qui oseront montés faut deja avoir du coeur......

Par otakey70
otakey70

bon j'peux pas m'empecher j'y vais samedi AM,j'ai decidé ma moitié,mes potes ont de toute facon le chapiteau 10*10 avec la tireuse of the beer,et la viande du sponsor donc AU TOP. les promos ont 3 montés l'AM dont les 2 dernières l'une derrière l'autre : ca c'est bon,purée j'arrive pas a déconnecté

GEX'traordin'R...

Par benzouille
benzouille

otakey70 a dit :
bon j'peux pas m'empecher j'y vais samedi AM,j'ai decidé ma moitié,mes potes ont de toute facon le chapiteau 10*10 avec la tireuse of the beer,et la viande du sponsor donc AU TOP. les promos ont 3 montés l'AM dont les 2 dernières l'une derrière l'autre : ca c'est bon,purée j'arrive pas a déconnecté

On a 3 montée demain matin??Oua sa va etre juste car deja que le temp que tout le monde passe a la verife avec le vieux qui va faire chié au moindre truk c'est pas gagné!J'aime bien la pluie sa me derange pas (blague )!Par contre je vais venir sqouatter vers vous y va bien me plaire votre chapito lool

Par otakey70
otakey70

non, l'Apres Midi...de mon coté c'est : L'APPEL DE LA FORET de J.London mon frangin vient me chercher a 12 heures, mes potes sont deja installés depuis tout a l'heure,purée ca promet

GEX'traordin'R...

Par danone
danone

alors?

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par otakey70
otakey70

alors,voila: EN 1300 : balthazard(suzuki)....EN 600 : ravaka(honda)....EN PROMO : blondiaux(yamaha)....et les temps de mon pote en promo : samedi 2eme temps avec 1'11 : quelle soirée,dimanche matin 1'10 et au final 1'09 en 4eme place derriere le 3eme a 2 dixième....LA CLASSE TOTALE SANS PNEUS NEUF DU WEEKEND avec son CBR1000RR...put..! y sont pas coucher,a cette heure ci ils sont encore sur place, rien n'est démonté et ils finissent le fut of beer superbe ambiance...c'est Marchaux,c'est tout......

GEX'traordin'R...

Par pocketgirl
pocketgirl

otakey70 a dit :
alors,voila: EN 1300 : balthazard(suzuki)....EN 600 : ravaka(honda)....EN PROMO : blondiaux(yamaha)....et les temps de mon pote en promo : samedi 2eme temps avec 1'11 : quelle soirée,dimanche matin 1'10 et au final 1'09 en 4eme place derriere le 3eme a 2 dixième....LA CLASSE TOTALE SANS PNEUS NEUF DU WEEKEND avec son CBR1000RR...put..! y sont pas coucher,a cette heure ci ils sont encore sur place, rien n'est démonté et ils finissent le fut of beer superbe ambiance...c'est Marchaux,c'est tout......

super nanard !!! tu lui passera mes félicitations ,vraiment génial !!!!

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par otakey70
otakey70

salut pocket ... heu qu'est ce que je fais ...comme il vient manger a la maison mercredi soir je lui donne une p'tite tape ou je...l'embrasse de ta part ...

GEX'traordin'R...

Par phane21
phane21

otakey70 a dit :

c'est un truc de dingue en 1300 le meilleurs temps est descendu en 1'04"752 et en 600 , c'est des malades le 1er est en 1'04"102...
Mais Put1 c'était beau vivemement la prochaine a Villier encore dans le Doubs...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par danone
danone

moi je m'engage pour panissiere en 1300

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par otakey70
otakey70

je sais pas phane ,mes potes etant présent,je ne discute pas le temps par contre le speaker''rené'' ne l'a mis en avant ce record donc a mon avis les temps de tout le monde sont JUSTE mais pour tout le monde avec un décalage et 3 secondes ca me parait trop ENORME mais s'il ya eu erreur on va pas nous le dire...(3 secondes au scrath et en proportion pour tout le monde,cela fait beaucoup , le record etant en 2006 de balthazard en 1'07"126)

GEX'traordin'R...

Par otakey70
otakey70

danone a dit :

qui le veut le peut...bien vu danone

GEX'traordin'R...

Par grt21
grt21

ils ont pas raccourci la côte ? l'arrivée était au même endroit ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par otakey70
otakey70

ben... bonne question ,mais je pense que non parce qu'il l'aurait précisé quand meme...

GEX'traordin'R...

Par benos
benos

grt21 a dit :

ils ont pas raccourci la côte ? l'arrivée était au même endroit ?

ouai!ouai! ya eu un truc...problème de cellules? due a la chaleur étoufante....
j'chais pas?????
m'enfin bon tout le monde est content les chronos sont là!!!!!c'est l'essentiel!
pour ma par j'ai un chrono d'1:07.8 ,se qui je le rappelle m'aurait classé 3 en 2006......(j'y crois pas)

Par phane21
phane21

phane21 a dit :
otakey70 a dit :

c'est un truc de dingue en 1300 le meilleurs temps est descendu en 1'04"752 et en 600 , c'est des malades le 1er est en 1'04"102...
Mais Put1 c'était beau vivemement la prochaine a Villier encore dans le Doubs...

je ne fais que rapporter les dire de René le speaker... moi aussi ça me parait énorme mais bon reste a voir si y a pas une erreur quand meme

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par crazyrr
crazyrr

bravo au cotard et la bande d otakey tres bon temps !!! comme j ai vu le temps a ete cool c est agréable allez au plaisirs bye...

Par benzouille
benzouille

Bon ben voila je me ramene le plus nul d'entre vous avec mes 1'13 16 pour ma 1ere montée et 19eme en promotion!!
Sa roulait vraimen fort!!Et il y avait un super grippe!Mon pote a fini 3eme en promo avec 1'09 et kelke juste devant ton pote otakey

Par otakey70
otakey70

benzouille a dit :
Bon ben voila je me ramene le plus nul d'entre vous avec mes 1'13 16 pour ma 1ere montée et 19eme en promotion!!
Sa roulait vraimen fort!!Et il y avait un super grippe!Mon pote a fini 3eme en promo avec 1'09 et kelke juste devant ton pote otakey

salut benzouille ,ton pote c'est Boisson en r6,?je me rappelle de lui l'année dernière, y roule le gadjot ; par contre j'ai jamais vu ton numero 776 dans la liste des engagés hé c'est pas defois 766?

GEX'traordin'R...

Par Mat27
Mat27

Félicitations a tous ceux qui sont monter!J suis venus depuis mulhouse(68),c est vraiment une belle cote!par contre j e ne sais pas ce qu a fait Michel Muller en promo (peut etre blesser?)mais de toute façon,on est bien representé nous les alsaciensaltazard et toujours baltazard,le boss!
-Timmi revaka,le successeur!
-laurent Heimburger en promo
En tout cas belle monter et encore félicitation a tout le monde!!!!!!!!!!!!

Par benos
benos

danone a dit :

salut loic, cool !!!!!!rv à panissière le 14 puis villers sous chalamont le 21 juillet!

Par crazyrr
crazyrr

benzouille a dit :

merde 1*13 c est bien soit fier de toi ((rire)) moi ya dix ans en 1100gsxr j etais en 1*14 et j etais fier ((gros rire))....non sans rire faut monter quand meme bravo ....

Par benzouille
benzouille

En fait si j'etais le 766 je m'etais tromper!J'ai meme engeuler mon pere en lui dsant maist'es con jsui l 776 et ta pris 766 je vais faire comment??Et il me dit mais regarde a convoque abruti t'es le 766!Et là je me suis fait mettre un gros vent lol

Par benzouille
benzouille

Et j'ai oublié mon pote c'est bien boisson avec le R6 jaune et noir

Par otakey70
otakey70

crazyrr a dit :
bravo au cotard et la bande d otakey tres bon temps !!! comme j ai vu le temps a ete cool c est agréable allez au plaisirs bye...

merci crazyrr j'ai parlé de toi a mon pote laurencot enfin des details que tu donnes avec tes temps et tes motos mais il n e voit pas a moins qu'il recherche dans ses dossiers parc'qu'il a encore tout des années la........comme lui meme a fait des championnats

GEX'traordin'R...

Par mamola998
mamola998

Salut,
Quelqu'un aurait les resultats de la categorie promotion?
J'ai été sur le site "cotemoto" et y a rien en 2007.
Et sur le site de la ffm, pas de promotion...
Merci

Forza Italia !

Par benzouille
benzouille

Blondiau 1er
HAmburgeur 2eme
boisson 3eme

Après me souviens pas des noms!

Dernier commentaire

Par mamola998
mamola998

Merci quand meme, mais si tu as plus detaillé, je suis preneur.

Forza Italia !

Commenter « course ce côte a marchaux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?