Afin d'optimiser le comportement de ma moto, je suis à la recherche d'un genre de verrin que l'on fixe entre la boucle arriére et le bras oscillant afin de connaitre la course de mon amortisseur.
Ayant un 600 CBR, je ne peux mettre de collier sur la tige de l'amorto car ce dernier et caché dans le bras oscillant.
Merci à vous.
Les 5 commentaires de cette publication.
non tu peux te le fabriquer toi meme à l'aide d'un verrin de coffre de voiture en le fixant d'une part sur le bras oscillant et d'autre part sous la selle...ca coute disons 10 euros
ou alors au rayon cerf volant des décathlon, tu trouve des tiges de carbones creuses, t'en prend 2 de daimètre différent et hop le tour est joué
c très utile mais j'ai jamais eu le courage de le faire ce système B
maxime89 a dit :
Afin d'optimiser le comportement de ma moto, je suis à la recherche d'un genre de verrin que l'on fixe entre la boucle arriére et le bras oscillant afin de connaitre la course de mon amortisseur.
Ayant un 600 CBR, je ne peux mettre de collier sur la tige de l'amorto car ce dernier et caché dans le bras oscillant.
Merci à vous.
J'avais essayé avec une tringle à rideau mais à la 1ére session, tout était plié.
C'est pourquoi je cherche un truc prévu pour.
J'ai bien pensé au verrin de coffre mais il ne faut qu'il exerce de résistance.
L'antenne c'est pas mal mais y faire assembler les rotules?
Il n'y a donc rien qui éxiste de simple.
Merci pour vos conseils.
drummers a dit :+1 c est ce que j avais fait et pour l articulation j avais pris une rotule de style modelisme c etait nickel
non tu peux te le fabriquer toi meme à l'aide d'un verrin de coffre de voiture en le fixant d'une part sur le bras oscillant et d'autre part sous la selle...ca coute disons 10 euros
ou alors au rayon cerf volant des décathlon, tu trouve des tiges de carbones creuses, t'en prend 2 de daimètre différent et hop le tour est joué
c très utile mais j'ai jamais eu le courage de le faire ce système B