Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

qui fait st langis

Par oliver27
oliver27

Dernier des 8 commentaires

Par istakafen
istakafen

appel au normand on trouve ou les resultats !!!!

sachant qu'a la 2h heure on etait 91eme
et que j'ai rouler comme une bete apres

j'ai meme doubler le #46 qui etait 75 eme a la deuxieme heure alors !!!!!!!! ( quoi il se trainer le 46 !!
les resultats sont tombé

90eme
d'acccord on eteiat pas chaud

bon le 46 est 86eme
et surtout le 44 est derriere

ça sert a rien de prendre la ligne droite a fond de 5

dommage que la course est etait interrompu on entammait juste notre remontée


La question qui concerne le client/vendeur...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

A mon avis, si tu trouves un vendeur pour te répondre précisément à cette question, t'as une chance énorme, parce que je pense que si son patron le trouve, il pourrait passer un sale quart d'heure...
Surtout que ce qu'il te dira ne pourra pas avoir une portée générale: en effet, chaque marque a sa politique particulière en matière de remises et autres gestes commerciaux. En plus de ça, le vendeur qui te fait une réduc gratte sur sa com, et c'est ça qui lui fait sa fiche de paie à la fin du mois.
Pour la période idéale d'achat, plusieurs magazines ont dit que c'était en décembre-janvier, car c'est à cette époque de l'année que les concessions doivent boucler leurs objectifs de vente qui, lorsqu'ils sont atteints ou dépassés, leur apportent des primes ou autres avantages des marques. Pour janvier, je l'ai moi même vérifié sur l'achat d'une bagnole... Près de 25% grattés car la bagnole était dans le stock du concess et devait en sortir très rapidement parce que c'était la dernière à vendre pour ces fameux objectifs. Mais c'était valable pour cette marque là (Ford en l'occurence), parce que les marques un peu plus prestigieuses sont nettement plus radines... (à mon avis, pour gratter un truc chez BMW ou Mercedes, tu peux te gratter longtemps)
Niveau bécane, c'est pareil: tu dois pouvoir gratter correctement chez Suz ou Yam, mais à mon avis, chez Agusta, t'iras te brosser...
Et même dans la même marque, ça vaut le coup de prendre son temps, et de faire plusieurs concessionnaires, voire plusieurs vendeurs de la même concession. Y en a qui se gavent plus que d'autres...
Celà dit, faut pas oublier que plus tu grattes sur le prix de la bécane neuve, moins tu pourras espérer par la suite pour des "petits services" ou réducs sur des accessoires, qui, mis bout à bout, pourraient te coûter plusieurs centaines d'euros.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

recherche manuel MZ 125 ETZ 91

Par thierryons
thierryons

Bonjour
je suis à la recherche d'un manuel d'atelier ou revue technique pour un MZ 125 ETZ de 91.Des photocopies me suffisent.
Merci


Assurance pour side

Par RENORAYNES
RENORAYNES

Dernier des 6 commentaires

Par ericfj1200
ericfj1200

slt,
je suis assuré à la macif, tarif 260 eu tous risque avec 1200fj/comete. un accro en tord il y a 6 ans pas de probleme de prise en charge des reparations pour un attelage de 1989.


montage 500cr dans partie cycle 250cr 03

Par yann500cr
yann500cr

qui peut me donner des renseignement sur le montage du bloc moteur dans la partie cycle ex modif radiateurs ;modif fixation du cadre


démarage difficile à chaud...

Par Buster
Buster

Dernier des 24 commentaires

Par cricri31
cricri31

le sans plomb laisse un dépot important dans les cuves, on dirait un p*tain de vernis qui n'aurait par durci, si tu vois ce que je veux dire.

une vraie salo******


Qui à lurcy le 17 juin?

Par fifiducati
fifiducati

Dernier des 9 commentaires

Par JujuGazTeam
JujuGazTeam

De retour de Lurcy...

Bilan plutot positif, si on fait abstraction du retard dû au medecin absent avant 9h00 , et de la pluie forte venue gacher les 2 dernières sessions l'après midi .

J'ai aperçu Ducat Olive et son SS de son avatar , sinon pas reconnu d'autres emotiens.

En espérant que tout le monde se soit au moins aussi bien amusé que moi

Ce coup-ci...j'freine pas !
http://jujugazteam.free.fr/

dimanche à bertignat

Par nain420
nain420

Dernier des 6 commentaires

Par viking
viking

Quoi??? Tu ne sais même pas ou ce trouve Bertignat???
Mais c'est de l'inculture en barre ça

C'est dans le 6-3 en plein mont du Forez, à 15km au N-NO d'Ambert.

Enfin bon, moi je connais celui la et je ne sai pas si il y en a un autre

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

probleme de fourche sur 125 TDR (join spi)

Par TPHIL
TPHIL

salut a tous
voila je posséde un 125tdr de 92type 3XD model italien ,et il exite pas de revu technique pour se model ,comme je doit changer un join spi sur un bras de la fourche
pouvez vous me dire quel est la quantiter d'huile que l'on doit maitre dans un bras de fourche .
et suige aubliger de faire les deux???? les join spi on etait changer avant que mon aquisition ses quand memme bizar!!!
peut etre un movai montage ????
et comment vidanger le deuxieme bras sans changer le join spi et refaire le niveau.

merci


Retour de vol

Par team34
team34

Dernier des 11 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Dans les retour de vols, les motos sont expertisées sous toutes les coutures et il est facile pour les experts de déterminer si un U a été mis et forcé ou si un neimam a été bloqué ou changé car forcé.
Ma femme taffe en labo de police scientifique et parfois ce qu'on voit à la télé, c'est pas que du cinéma et ils savent très bien voir si un dispositif a été mis ou forcé ou changé.
Et je te parle même pas des cas où le véhicule a servi pour un casse... C'est plusieurs mois voire années avant de reprendre possession de la moto ou voiture et sans indemnité (l'assurance paiera rien vu que le véhicule est retrouvé).
Quand je me suis fait voler mon 750, il y a avait une moto de bloquée depuis 18 mois car elle avait servi à un braquage et la pétoire avait été toute démontée pour analyse et tant que l'affaire n'est pas résolu, la moto est bloquée comme pièce à conviction.

C'est triste à dire mais si c'est la 1ère fois que tu te fais voler ta moto, mieux vaut ne pas la retrouver (si t'es assuré contre le vol). Qaund t'as déjà été victime de vol, il vaut mieux la retrouver par contre sinon c'est l'horreur pour pouvoir te réassurer contre le vol (j'ai dû changer d'assurance moi suite au vol du 750)


aide pour commencer le supermotard

Par lolo7714
lolo7714

Dernier des 6 commentaires

Par lolo7714
lolo7714

merci si vous avez d autre renseignement a me donnez si vous pouvez sa m arangerai merci

fanat de moto plus particulierement de supermotard aimerai en faire

Qui pour un box à Bresse lundi 18 juin?

Par BIG
BIG

Dernier des 8 commentaires

Par rui46
rui46

appel l'organisateur de la sortie tu le reserve par telephone et tu le prend labas sa vaut 50€ la journée


610sm,sms,drz400,husaberg?

Par jesone
jesone

Dernier des 9 commentaires

Par acromot
acromot

jesone a dit :
ou ce trouve les revendeurs?


Il y a un concessionnaire husaberg qui ouvre samedi 23 juin pres d'avranche



viewtopic.php

j'y serai surement avec zoubrizo ce week end


Nouvelle 250 ktm 4 tps , pas top ?

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 19 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

c est logique,qu il y a des problémes sur les oranges (c est les plus vendues)((aussi))

comme les meganes de chez renault

________________________________________

non pas une husky en moin ici

reste avec nous

cyrille.


Avis sur GASGAS 400 de 2003...

Par atwo83
atwo83

Dernier des 2 commentaires

Par Strato
Strato

comme quoi tout s'achete et ne se vend pas !


fixation camera

Par lolor674
lolor674

Dernier commentaire

Par piafoo
piafoo

ya different systemes, a ventouses ou visé sur la trappe a essence.

tu peux en trouver sur Ebay ou ps-performance.com


Consessionnaire Husqvarna dans 92 ou 75 ?

Par Arno92
Arno92

Dernier des 4 commentaires

Par ledobzz
ledobzz

JE CONFIRME LES PRECEDENTS MSG TU ALER VOIR JP MOI J AI GRANDIE A COTE DE SONT MAGASIN MR CONAIT BIEN LE DOSIER POUR TE RENSEIGNER AU BOUT DE LA RUE POUCHET DANS LE 17E A PARIS

marc

SUPERSTOCK 1000 MISANO

Par FRED666
FRED666

Dernier des 8 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

marc57 a dit :
krees a dit :
home.php


marche pas....



panne de site

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

toujours en recher d une ligne pr drz sm

Par stan_men
stan_men

Dernier des 12 commentaires

Par stan_men
stan_men

oui oui merci


urgent

Par pocketgirl
pocketgirl

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

je te donne le tel en MP ,tttccchhhhhaaaaoooo...

GEX'traordin'R...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?