qui fait st langis

Par oliver27
oliver27

je voulai savoir qui fait st langis demain,moi? j'y suis mais en tan que spectateur,et quel num si oui,comme sa on pourra vous voir et vous encouragez

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Je devais, mais finalement je ne m'y suis pas inscrit et je ne regrette pas vu ce qu'il tombe depuis des jours et en ce moment même !
Bon courage aux coureurs !

Par bosse61
bosse61

J'ai failli être entraîné là-bas à la dernière minute par un collègue motivé, mais c'était vraiment trop à la dernière minute, et comme Philippe je ne regrette pas.
Par contre, s'il fait vraiment trop mauvais pour notre sortie de demain, j'irais bien voir les gars galérer dans la boue

Par istakafen
istakafen

on a pas eu le temps de galere dans la boue?
le monsieur au micro il a dit rouge

Par oliver27
oliver27

istakafen a dit :
on a pas eu le temps de galere dans la boue?
le monsieur au micro il a dit rouge

sa c'est vrai j'y étai sa commençai a patiné grave

Par Tibo27200
Tibo27200

ouais ! bah moi je trouve que le bilan est plutot mitigé...

Tracé sympa,

Président du club pas sympa... (son briefing de début... "je vous garantis que vous allez vous placer rapidement", "respectez les 1.200 piquets", ... je sais pas moi... un petit "merci de vous être deplacé" me semblait bien à propos...)

Securité aléatoire (gamins dans les stands, fumeur, quads des organisateurs en sens inverse de la piste...),

Stands ridiculement petit...

Autre anecdote, un pilote chute lourdement devant les stands : d'autres pilotes (dans les stands) interpellent un commissaire pour qu'il réagisse, effectivement il a réagit : "bah quoi ?! j'suis pas secouriste !"

bah... peut être que tu peux agiter le truc jaune dans ta main... utiliser ton talkie pour prévenir les secouristes... enfin... bouger quoi...

bref, à part le tracé, pour moi y'a pas eu grand chose de positif, je ne pense pas y retourner.

Ah si ! je suis quand même content d'être rentré de mon dernier relais vers 14h50, et que ce soit Ista qui se soit pris la pluie à 14h52

j'ai pas été mauvais sur ce coup là !!!

Et puis j'ai pu revoir Kloof (je confirme, il marche ), et rencontrer Oliver27

A+
Tibo

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par istakafen
istakafen

tibo t'en un enculé !!!!!!!!

maintenant je suis sur t'a pas fait tes trois tours de ton dernier relais

t'en rentrer express
mon dernier tour la grossssssssss merde 10 minutes pour relever la moto
impossible de prendre appui la merde

dommage parceque on commencer à aller de mieux en mieux meme que le doubler des pilotes sur la piste !!!!!
a la reguliere c'est dire

a la regulière veut dire pilote roulant ( non tanquer non en galere non planté dans les ornieres)

enfin on fini je sais pas combien mais pas dernier !!!

Par philippesbt
philippesbt

Définitivement bien heureux de ne pas y avoir participé.

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

appel au normand on trouve ou les resultats !!!!

sachant qu'a la 2h heure on etait 91eme
et que j'ai rouler comme une bete apres

j'ai meme doubler le #46 qui etait 75 eme a la deuxieme heure alors !!!!!!!! ( quoi il se trainer le 46 !!
les resultats sont tombé

90eme
d'acccord on eteiat pas chaud

bon le 46 est 86eme
et surtout le 44 est derriere

ça sert a rien de prendre la ligne droite a fond de 5

dommage que la course est etait interrompu on entammait juste notre remontée

Commenter « qui fait st langis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?