Nouvelle 250 ktm 4 tps , pas top ?

Par huskyph07
huskyph07

J'ai un pote qui s'est offert une nouvelle 250 kt 4 tps, joli cadeau à 8500 euros seulement voilà , quand il mettait gaz en 3 ou 4 , la moto calait ,le moteur ne prenait plus de tours.Renseignements pris chez son vendeur , ça viendrait de l'aiguille , ou peut etre du power jet , enfin on sait pas trop ......
J'me pose une question : il me semble que quand on prétend mettre sur le marché le meilleur 250 4tps à 8500 euros sans compter qu'il faut rajouter protèges mains , sabot moteur et autre accessoires , la moindre des choses par respect pour le client , se serai que la moto marche correctement ....
Qu'une KIMCO à 1800 euros ai des problèmes de finissions , je veux bien , mais là , je trouve ça un peu gros , non ??????

husky , a way of live ...

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

j'ai pas d'actions chez KTM hein, mais tout le monde connait une personne qui a eu des soucis avec sa megane, son C8 ou son A4...
y a des ratés partout, pas de chance, apres c'est kler un reglage gratos s'impose en concession
apres pour les options malheureusement on le sait avant, faut les raquer

Par huskyph07
huskyph07

sauf que chez nous , le concess kt est à 2 h de route , puis faut avoir une remorque ou un fourgon , alors que ça serai si simple si ça marchait d'entée de jeu .........

Par sradman
sradman

je te comprends , t'achete un truc neuf , ça doit marcher !
ANORMAL d'avoir des réglages à faire sur du neuf pour que ça marche comme il faut !!

C'est ^pas compliqué , je trouve ça simplement SCANDALEUX !
Et t'es pas le premier à le dire sur des KTM !!
Vu le prix , c'est INADMISSIBLE !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bosse61
bosse61

+1

Par huskyph07
huskyph07

surtout quand on voit le barrouf fait dans les revues , on sait que moto verte ou crampons ou enduro mag sont tous gavés et engraissés à "l'orange" , par conséquent on doit pouvoir exgiger de la finition nickel ........

Par Zap
Zap

C'est certain, KTM c'est de la daube et c'est bien pour ça qu'il y en a plein les parcs coureurs.
Car comme le dit si bien un pote," y a pas plus con qu'un enduriste"
En attendant, avant de vomir du orange
faudrait surtout remettre en cause les compétences de son concess

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par sradman
sradman

Zap a dit :
C'est certain, KTM c'est de la daube et c'est bien pour ça qu'il y en a plein les parcs coureurs.
Car comme le dit si bien un pote," y a pas plus con qu'un enduriste"
En attendant, avant de vomir du orange
faudrait surtout remettre en cause les compétences de son concess

D'accord avec toi ZAP MAIS , y a pas que des C.. dans les concess quand même ?

Tu sais bien que je suis pas contre KTM ( si je pouvais m'en acheter une neuve , ce serait plutot deux fois qu'une ) MAIS, je remarque qu'ici et sur d'autres forum , y a souvent des galeres de réglage sur des motos neuves.
Je peux pas comprend ça d'un truc à plus de 8000 € !
Pas plus chez yam et les autres d'ailleurs mais justement , les autres , il ne SEMBLE pas y avoir ce genre de problèmes.....

Donc j'aime le orange , je fais juste un CONSTAT !

Par kiki
kiki

jsui d'acord avec vous pas mal de probleme quand meme sur des moto neuves pas normal

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par sam-985
sam-985

toujours a cause de s'te foutu bridage !
les motos , yam, ou autre arrive bridé en concession, c'est donc lui qui la debride et la regle en carburation ! Vu qu'elle est neuve, il va peut etre pas allez tirer dessus dans le champs en face avant de te la donner, ce qui explique qu'il y a des ratés au niveau reglage ! perso, j'ai pris la mienne stock tel qu'elle arrive, je l'ai reglé moi meme, et bien a la 1er sorti, c'était pas top !

Sam

Par cricri31
cricri31

z'avez qu'à laisser les motos en config d'origine

bon, c'est vrai que du coup vaut mieux acheter une AJP

Par Strato
Strato

moi je vois rouge comme ça je crains de de devenir vert de peur des que je lache 9000 roros ! c'est neuf ça doit marcher .... et encore plus ça doit marcher comme la pub le dit !

Par coyote_94
coyote_94

le pb est tellement connu et classique chez Yam que Motoverte en a fait une fiche sur son site
reglez-votre-wrf-250--22445.html

Effectivement c'est pas normal mais en même temps y'a des lois (bridage) à la con...m'enfin c'est toujours les même qui paie

Généralement par terre...

Par xrhonda
xrhonda

moi je possede,un 400xr de 99,et aucun reglage,et lorsque qui poura plus me trainer,je prendrai un drz que je modifierais pour l'enduro,car pour le foutre dans la boue,je n'ai pas besoin d'y metre 8000euro
c'est tout au pilotage,que sa se passe

Par freduro
freduro

un concess risque gros voir très gros depuis l'année dernière à te vendre un outil débridé.
cela explique sans doute qu'il faut passer par la phase mise au point pour le dédouaner.

concernant les essais presse, de source sure, les motos présentées n'ont rien à voir avec ta meule sortie fraichement du magasin. seul motomag TT piochait ses mobs dans les vitrines des bouclards...

Par fabiosol
fabiosol

huskyph07 a dit :
J'ai un pote qui s'est offert une nouvelle 250 kt 4 tps, joli cadeau à 8500 euros seulement voilà , quand il mettait gaz en 3 ou 4 , la moto calait ,le moteur ne prenait plus de tours.Renseignements pris chez son vendeur , ça viendrait de l'aiguille , ou peut etre du power jet , enfin on sait pas trop ......
J'me pose une question : il me semble que quand on prétend mettre sur le marché le meilleur 250 4tps à 8500 euros sans compter qu'il faut rajouter protèges mains , sabot moteur et autre accessoires , la moindre des choses par respect pour le client , se serai que la moto marche correctement ....
Qu'une KIMCO à 1800 euros ai des problèmes de finissions , je veux bien , mais là , je trouve ça un peu gros , non ??????

ton pote avait qu'a acheter une sherco si il ne vouait pas d'emmerdes avec les réglages.
en plus c'est français.

Y'a tjs eu des réglages à faire sur les moteur de moto d'enduro.
2 ou 4 tps.
Ktm ou autre..........
Visiblement tu as un avis bien tranché sur la question des nouveaux moteur, on la connait tous ta façon de pnser, alors pourquoi revenir ici avec des sujets qui se ressemblent?
c'est lassant

Padawan en mode apprentissage

Par huskyph07
huskyph07

fabiosol a dit :
huskyph07 a dit :

ton pote avait qu'a acheter une sherco si il ne vouait pas d'emmerdes avec les réglages.
en plus c'est français.

Y'a tjs eu des réglages à faire sur les moteur de moto d'enduro.
2 ou 4 tps.
Ktm ou autre..........
Visiblement tu as un avis bien tranché sur la question des nouveaux moteur, on la connait tous ta façon de pnser, alors pourquoi revenir ici avec des sujets qui se ressemblent?
c'est lassant

J'avais cru comprendre que ici c'était un forum de discussion ou on pouvait donner son avis et discuter avec des gens même si ils ont un avis différent du votre ce que je respecte tout à fait ; visiblement pour s'exprimer il faut penser tout pareil que monsieur fabiosol sinon :"arrete de nous faire chié et va discuter ailleurs". Il m'a dit ça d'un manière plus poli mais ça voulait dire exactement la même chose.Donc vu que je n'aurai jamais les moyens de me payer une moto à 8000 euros et que je suis condamné à rouler avec mon vieil huski de 12 ans d'âge , ma place n'étant pas ici , je vais suivre les conseils de mr fabiosol , je me casse ..... à regret ....

Par sradman
sradman

soit cool fabio !!!
C'est un forum , tout le monde peut donner son avis !
J'aime ma yam mais si je vois un mec affirmer que c'est de la merde , j'essaye de comprend son point de vue et si je peux pas le faire changer d'avis , je le laisse tomber mais je rentre pas dans des guerres pour rien.

OUI OUI hysky, tu peux donner ton opinion , enfin c'est mon point de vue !

Pour les motos d'enduro neuves , vu les tarifs, malgré que ça semble logique pour certains , je peux pas admettre d'etre en galeres des que tu viens d'acheter la belle !

Et alors , ça voudrait dire que quand tu vas acheter un 1000GSXR à 12000€ c'est logique d'avoir des problèmes à cause des histoires de bridages ?????
HEUREUSEMENT que c'est pas le cas , ça serait la guerre depuis longtemps !

Donc je comprends pas ce phénomène de problèmes de réglages liés aux enduro...

Par Sushi
Sushi

Il y a eu aussi un lot de piston défectueux sur les 250 4 tps 07 parait-il. Les pistons étaient ovales et la brêle faisait de l'huile. Il y a 3 semaines, je sors avec un pote (400 exc) il amene son gamin qui venait de s'offrir un 125 exc 07, la moto avait 10 heures et il a serré. (une histoire de piston qui touche la valve) C'est pris en garantie, mais c'est vrai que ca fout les nerfs sur une bécane neuve. Et c'est souvent chez KT. En 06, c'était les problèmes d'allumage sur les 125. On peut tjs tomber sur un mauvais numéro, même neuf, mais (bien que roulant sur orange), je pense que c'est plus rare chez les jap....

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

c est logique,qu il y a des problémes sur les oranges (c est les plus vendues)((aussi))

comme les meganes de chez renault

non pas une husky en moin ici

reste avec nous

cyrille.

Commenter « Nouvelle 250 ktm 4 tps , pas top ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?