J'ai un pote qui s'est offert une nouvelle 250 kt 4 tps, joli cadeau à 8500 euros seulement voilà , quand il mettait gaz en 3 ou 4 , la moto calait ,le moteur ne prenait plus de tours.Renseignements pris chez son vendeur , ça viendrait de l'aiguille , ou peut etre du power jet , enfin on sait pas trop ......
J'me pose une question : il me semble que quand on prétend mettre sur le marché le meilleur 250 4tps à 8500 euros sans compter qu'il faut rajouter protèges mains , sabot moteur et autre accessoires , la moindre des choses par respect pour le client , se serai que la moto marche correctement ....
Qu'une KIMCO à 1800 euros ai des problèmes de finissions , je veux bien , mais là , je trouve ça un peu gros , non ??????
Les 19 commentaires de cette publication.
j'ai pas d'actions chez KTM hein, mais tout le monde connait une personne qui a eu des soucis avec sa megane, son C8 ou son A4...
y a des ratés partout, pas de chance, apres c'est kler un reglage gratos s'impose en concession
apres pour les options malheureusement on le sait avant, faut les raquer
je te comprends , t'achete un truc neuf , ça doit marcher !
ANORMAL d'avoir des réglages à faire sur du neuf pour que ça marche comme il faut !!
C'est ^pas compliqué , je trouve ça simplement SCANDALEUX !
Et t'es pas le premier à le dire sur des KTM !!
Vu le prix , c'est INADMISSIBLE !!!!
C'est certain, KTM c'est de la daube et c'est bien pour ça qu'il y en a plein les parcs coureurs.
Car comme le dit si bien un pote," y a pas plus con qu'un enduriste"
En attendant, avant de vomir du orange
faudrait surtout remettre en cause les compétences de son concess
Zap a dit :
C'est certain, KTM c'est de la daube et c'est bien pour ça qu'il y en a plein les parcs coureurs.
Car comme le dit si bien un pote," y a pas plus con qu'un enduriste"
En attendant, avant de vomir du orange
faudrait surtout remettre en cause les compétences de son concess
toujours a cause de s'te foutu bridage !
les motos , yam, ou autre arrive bridé en concession, c'est donc lui qui la debride et la regle en carburation ! Vu qu'elle est neuve, il va peut etre pas allez tirer dessus dans le champs en face avant de te la donner, ce qui explique qu'il y a des ratés au niveau reglage ! perso, j'ai pris la mienne stock tel qu'elle arrive, je l'ai reglé moi meme, et bien a la 1er sorti, c'était pas top !
Sam
moi je vois rouge comme ça je crains de de devenir vert de peur des que je lache 9000 roros ! c'est neuf ça doit marcher .... et encore plus ça doit marcher comme la pub le dit !
le pb est tellement connu et classique chez Yam que Motoverte en a fait une fiche sur son site
reglez-votre-wrf-250--22445.html
Effectivement c'est pas normal mais en même temps y'a des lois (bridage) à la con...m'enfin c'est toujours les même qui paie
moi je possede,un 400xr de 99,et aucun reglage,et lorsque qui poura plus me trainer,je prendrai un drz que je modifierais pour l'enduro,car pour le foutre dans la boue,je n'ai pas besoin d'y metre 8000euro
c'est tout au pilotage,que sa se passe
un concess risque gros voir très gros depuis l'année dernière à te vendre un outil débridé.
cela explique sans doute qu'il faut passer par la phase mise au point pour le dédouaner.
concernant les essais presse, de source sure, les motos présentées n'ont rien à voir avec ta meule sortie fraichement du magasin. seul motomag TT piochait ses mobs dans les vitrines des bouclards...
huskyph07 a dit :
J'ai un pote qui s'est offert une nouvelle 250 kt 4 tps, joli cadeau à 8500 euros seulement voilà , quand il mettait gaz en 3 ou 4 , la moto calait ,le moteur ne prenait plus de tours.Renseignements pris chez son vendeur , ça viendrait de l'aiguille , ou peut etre du power jet , enfin on sait pas trop ......
J'me pose une question : il me semble que quand on prétend mettre sur le marché le meilleur 250 4tps à 8500 euros sans compter qu'il faut rajouter protèges mains , sabot moteur et autre accessoires , la moindre des choses par respect pour le client , se serai que la moto marche correctement ....
Qu'une KIMCO à 1800 euros ai des problèmes de finissions , je veux bien , mais là , je trouve ça un peu gros , non ??????
fabiosol a dit :
huskyph07 a dit :
ton pote avait qu'a acheter une sherco si il ne vouait pas d'emmerdes avec les réglages.
en plus c'est français.
Y'a tjs eu des réglages à faire sur les moteur de moto d'enduro.
2 ou 4 tps.
Ktm ou autre..........
Visiblement tu as un avis bien tranché sur la question des nouveaux moteur, on la connait tous ta façon de pnser, alors pourquoi revenir ici avec des sujets qui se ressemblent?
c'est lassant
soit cool fabio !!!
C'est un forum , tout le monde peut donner son avis !
J'aime ma yam mais si je vois un mec affirmer que c'est de la merde , j'essaye de comprend son point de vue et si je peux pas le faire changer d'avis , je le laisse tomber mais je rentre pas dans des guerres pour rien.
OUI OUI hysky, tu peux donner ton opinion , enfin c'est mon point de vue !
Pour les motos d'enduro neuves , vu les tarifs, malgré que ça semble logique pour certains , je peux pas admettre d'etre en galeres des que tu viens d'acheter la belle !
Et alors , ça voudrait dire que quand tu vas acheter un 1000GSXR à 12000€ c'est logique d'avoir des problèmes à cause des histoires de bridages ?????
HEUREUSEMENT que c'est pas le cas , ça serait la guerre depuis longtemps !
Donc je comprends pas ce phénomène de problèmes de réglages liés aux enduro...
Il y a eu aussi un lot de piston défectueux sur les 250 4 tps 07 parait-il. Les pistons étaient ovales et la brêle faisait de l'huile. Il y a 3 semaines, je sors avec un pote (400 exc) il amene son gamin qui venait de s'offrir un 125 exc 07, la moto avait 10 heures et il a serré. (une histoire de piston qui touche la valve) C'est pris en garantie, mais c'est vrai que ca fout les nerfs sur une bécane neuve. Et c'est souvent chez KT. En 06, c'était les problèmes d'allumage sur les 125. On peut tjs tomber sur un mauvais numéro, même neuf, mais (bien que roulant sur orange), je pense que c'est plus rare chez les jap....