Qui à lurcy le 17 juin?

Par fifiducati
fifiducati

Sans pluie j'espère!!!! ça changera du 8 mai pour ceux qui s'en rappellent!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nourin
nourin

j'y serais

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

nous aussi

SALUT
A+

Par robichon
robichon

lc1000gsxr a dit :
nous aussi

après ta prestation de Magny-cours il va falloir être affuté pour te suivre!!!!
à dimanche

vive les twins!!!!!

Par ducatolive
ducatolive

comment ça, t'as roulé a magny cours?je vois ce que c'est,tu t'entraînes incognito pour mieux nous pourrir.Comme ça j'aurai une bonne excuse pour être derrière.gardes moi une place a côté de toi dimanche,je mets les binouzes au frais et croisons les doigts pour la météo.tchao.bisous à flo.

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par JujuGazTeam
JujuGazTeam

Moi aussi j'y serait

...et je prie pr le temps car si ça refait comme le 8 mai

Ce coup-ci...j'freine pas !
http://jujugazteam.free.fr/

Par fifiducati
fifiducati

Non olivier,il y a erreur sur la personne,ce n'est pas moi qui était à magny cours.Par contre depuis la dernière fois que l'on s'est vu j'ai perdu 12kilos ce qui me permettra de retarder mes freinages et de te pourrir quand même !!!!!
A dimanche ,je te garde la place comme la dernière fois!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

robichon a dit :
lc1000gsxr a dit :
nous aussi

après ta prestation de Magny-cours il va falloir être affuté pour te suivre!!!!
à dimanche

tu es déjà au courant!c'est vrai que je suis content de moi pour une première fois et après un remplacement à la vas vite d'un pilote qui a chuté le samedi soir et une moto pas prête sans pneu et avec des plaquettes usées un drapeau rouge au mauvais moment alors que j'étais dans des bon chronos

SALUT
A+

Par ducatolive
ducatolive

fifiducati a dit :
Non olivier,il y a erreur sur la personne,ce n'est pas moi qui était à magny cours.Par contre depuis la dernière fois que l'on s'est vu j'ai perdu 12kilos ce qui me permettra de retarder mes freinages et de te pourrir quand même !!!!!
A dimanche ,je te garde la place comme la dernière fois!

t'as changeé de moto? ben si c'est comme ça ,moi, je freine plus!!j'arrive toujours pas a mettre ces foutus machins jaunes donc"clin d'oeil!"à dimanche

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Dernier commentaire

Par JujuGazTeam
JujuGazTeam

De retour de Lurcy...

Bilan plutot positif, si on fait abstraction du retard dû au medecin absent avant 9h00 , et de la pluie forte venue gacher les 2 dernières sessions l'après midi .

J'ai aperçu Ducat Olive et son SS de son avatar , sinon pas reconnu d'autres emotiens.

En espérant que tout le monde se soit au moins aussi bien amusé que moi

Ce coup-ci...j'freine pas !
http://jujugazteam.free.fr/

Commenter « Qui à lurcy le 17 juin?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?