Les 9 commentaires de cette publication.
comment ça, t'as roulé a magny cours?je vois ce que c'est,tu t'entraînes incognito pour mieux nous pourrir.Comme ça j'aurai une bonne excuse pour être derrière.gardes moi une place a côté de toi dimanche,je mets les binouzes au frais et croisons les doigts pour la météo.tchao.bisous à flo.
Non olivier,il y a erreur sur la personne,ce n'est pas moi qui était à magny cours.Par contre depuis la dernière fois que l'on s'est vu j'ai perdu 12kilos ce qui me permettra de retarder mes freinages et de te pourrir quand même !!!!!
A dimanche ,je te garde la place comme la dernière fois!
robichon a dit :
lc1000gsxr a dit :
nous aussi
après ta prestation de Magny-cours il va falloir être affuté pour te suivre!!!!
à dimanche
fifiducati a dit :
Non olivier,il y a erreur sur la personne,ce n'est pas moi qui était à magny cours.Par contre depuis la dernière fois que l'on s'est vu j'ai perdu 12kilos ce qui me permettra de retarder mes freinages et de te pourrir quand même !!!!!
A dimanche ,je te garde la place comme la dernière fois!
De retour de Lurcy...
Bilan plutot positif, si on fait abstraction du retard dû au medecin absent avant 9h00 , et de la pluie forte venue gacher les 2 dernières sessions l'après midi
.
J'ai aperçu Ducat Olive et son SS de son avatar , sinon pas reconnu d'autres emotiens.
En espérant que tout le monde se soit au moins aussi bien amusé que moi