démul pour gex 1000 sur issoire

Par forrever
forrever

voila pas plus à dire

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Yo mon canard
Pour issoire, un PSB de -1 dent (par rapport à l'origine), couronne d'origine et c'est pile poil .
Je sais pas en combien tu tourne la bas, mais avec cette config, ça te permet de tirer la 2 au fond entre 2 virages.
Et pour la longue ligne droite, c'est fond de 5 avant d'attraper les freins aux 140 m (environ)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par forrever
forrever

1000Pat a dit :

Yo mon canard
Pour issoire, un PSB de -1 dent (par rapport à l'origine), couronne d'origine et c'est pile poil .
Je sais pas en combien tu tourne la bas, mais avec cette config, ça te permet de tirer la 2 au fond entre 2 virages.
Et pour la longue ligne droite, c'est fond de 5 avant d'attraper les freins aux 140 m (environ)

Ok biquet v essayer ça si je fais gravier je peux dire que le conseil était pas bon

Si ça passe c'est beau

Par 1000Pat
1000Pat

forrever a dit :
Ok biquet v essayer ça si je fais gravier je peux dire que le conseil était pas bon

je ne suis pas responsable des graviers eventuels
La derniere fois la bas, j'ai fait 1'07"8 je crois de memoire ...... et sans les graviers

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par forrever
forrever

1000Pat a dit :
forrever a dit :

je ne suis pas responsable des graviers eventuels
La derniere fois la bas, j'ai fait 1'07"8 je crois de memoire ...... et sans les graviers

Mouais de mémoire au dixième prés. Enchanté de vous retrouver Mr Spock
Par contre j'aurais pas le temps de changer le rapport d'ici samedi ça doit pas etre dispo avec le bol que j'ai.

Si ça passe c'est beau

Commenter « démul pour gex 1000 sur issoire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?