Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
WillyZX9R a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Ce n'est plus la famille TAC, mais plutot la famille CAT![]()
![]()
ou la famille tac!tacchi-cha
(pour ceux qui connaissent)

Bertrand57 a dit :
NereK a dit :
effectivement on n'utilise que 40 % mais si tu veux doubler tu doublera plus vite avec un hdi qu'avec un bon vieu td
pas vrai... avec mon td, je marche beaucoup mieux que les moteurs hdi de peugeot ou citroen dans la même catégorie de voiture...
Tibo27200 a dit :
jesone a dit :
j'ai deja pas mal rouler en enduro sur un 250exc et un360 huski les deux en 2temps en fait j'ai jamais rouler en 4t ni en enduro ni en sm
Donc à priori y'a que le poids qui pourrait te surprendre. (parce que le 360 2tps... aïe aïe aïe !! ça doit pousser graââââve !!!)


swatrelo a dit :
nounou1983 a dit :
tu peut aussi rajouter un disqe lisse par dessus
cela te fait gagner une petite epaisseur en plus
Sauf que dans son cas il faudrait enlever une épaisseur plutôt que d'en ajouter.


You don't speak english ???? 
It's not available for a great pilot like you

If you want integrate the Corona Racing Team of Francis Batta, you can do it

rone70 a dit :
boob a dit :
rone70 a dit :
g gagner un place avec moto journal pour tourner avec le bikers days a spa et j voudrais savoir comment il est se circuit et l ambiance avec l bikers days
merci
quel periode fo t il prendre entre juillet et septembre pour avoir du bo temp
c'est toi qui a gagné
![]()
eh oui pourquoi tu a joué ossi
g d la chance en ce moment tous mes pote me l disent


C'est la que le bas blesse
C'est un circuit technique car pour prendre l enchainement comme il faut, c'est pas evident :P
Apres, payer le meme prix à Merignac qu'a Pau, Nogaro ouo autre, c'est un peu abusé. C'est aussi pour ca qu'on fixe le tarif plus bas, meme si les durée de roulage sont plus courte.
C'est avant tout des journées pour decouvrir les joies du circuit, et pas forcement des journées entrainement.
On devrait y organiser des stage pilotage d'ici peu, et pour pas tres cher 
istakafen a dit :
de toute facon l'essonne c'est mort
agenda 21 + expension des habitations
on peu arreter de suite
petite précision, les longueurs de pot ne sont pas faites au hasard mais prévues pour fonctionner en "symbiose" avec le cycle du moteur et l'évacuation des gaz d'échappement 
donc si tu raccourcis ton pot, la machine ratatouillera un peu et ton rendement moteur sera moins bon
donc tu avais mal compris 
ba pour l'huile ça peu le faire il y auras moins de variation c'est tout et surtout il n'y a pas de risque de dégat si le moteur vient à en aspirer 
en fait tu va t'apercevoir que tu n'a pas trop le choix pour regler tes carbus tu à une vis entre chaque, qui ne sont rien d'autre que des butées des papillons.
mais si tu te fais une rampe fait un 4 tubes et la procedure est la même les deux du même coté ensuite les deux de l'autre coté, ce qui te donnera dans les tubes les deux niveau d'un coté aligné, les deux autre aussi aligné il n'y aura plus que à agir sur la vis du milieu pour ramené les deux paire au même niveau.
c'est pas facile à expliqué

endurance tt nationale le 26 aout a brie sous chalais (16)organisé par le moto club de chalais tres beau circuit de type spéciale d'enduro de 11kms de longueur.
venez nombreux
les engagements sont dispo sur http://chalaismotoclub.chez-alice.fr/
pour plus de renseignement contacté moi vuillemin16@wanadoo.fr
T'as intérêt d'être vraiment bien avec ton concess, car s'il le fait et que t'as un carton, il va direct au trou. Les concess acceptent de moins en moins de prendre ce risque, car la réglementation s'est durcie pour eux...
Mais s'il fait pas la manip lui même, rien ne l'empèche de t'expliquer comment faire... Y en a pas des masses qui refusent...
calimero900 a dit :
si tu ne ve pas refaire la carte grise tu refait un acte de vente au nom de l ancien proprio et tu imite sa signature
Cherches pas, tes disques d'embrayage sont morts !! T'es bon pour changer les disques lisses et garnis... avant d'attaquer la cloche d'embrayage (400 euros pour un CB 500...pour info !!)
L'adaptable est de meilleure qualité et moins cher que l'origine.
tu peux avoir un embrayage renforcé pour moins cher que des disques d'origine qui sont moins résistants.
Liemax a dit :
C'est QUE samedi, alors c'est foutu pour moi, lui, nous et eux


Ou même pour un petit budget, pourquoi pas un Dom, bon ça vaut pas un duke II c'est sûr, mais c'est pas le même tarif.
Alexzx6rr a dit :
42expat59 a dit :
le vendre et acheter un 10r
je sais je suis nul en mécanique
en parlant de 10r, en allant chez kawa j'ai pu discuter avec le vendeur et avec un representant kawa;
donc un nouveau 10r devrait sortir avec un vert compétition(vert foncé)...voila c'est tout ce que je sais...pas grand chose lol!
rouge et jaune à petit poid serai bcp plus beau sa rendré mieux dans le paysage
