Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

SUPERBIKE A LEDENON CE WE

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 32 commentaires

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
1000Pat a dit :

Ce n'est plus la famille TAC, mais plutot la famille CAT


ou la famille tac!tac chi-cha (pour ceux qui connaissent)


C'est ca ou encore la famille B.t. cou...es Ni..on met la Moi Vi... pour ceux qui connaissent ou un bon TU vas vouère tuoi f... de P...
On peut aller loin encore les TAC Members


radiateur

Par dragonr1
dragonr1

Dernier des 3 commentaires

Par dragonr1
dragonr1

ok merci
cetai pour etre sur que lon pouvait le mettre sous la selle


... je rigole ...

Par la-gniole
la-gniole

Dernier des 12 commentaires

Par istakafen
istakafen

Bertrand57 a dit :
NereK a dit :

effectivement on n'utilise que 40 % mais si tu veux doubler tu doublera plus vite avec un hdi qu'avec un bon vieu td


pas vrai... avec mon td, je marche beaucoup mieux que les moteurs hdi de peugeot ou citroen dans la même catégorie de voiture...

?????????,


540sxc

Par jesone
jesone

Dernier des 8 commentaires

Par jesone
jesone

Tibo27200 a dit :
jesone a dit :

j'ai deja pas mal rouler en enduro sur un 250exc et un360 huski les deux en 2temps en fait j'ai jamais rouler en 4t ni en enduro ni en sm


Donc à priori y'a que le poids qui pourrait te surprendre. (parce que le 360 2tps... aïe aïe aïe !! ça doit pousser graââââve !!!)

en fait sa passe aussi facile q'en 250 grace au couple y faut rouler sur les bas regime dans le gras et sa va


400 KTM 2002 : nbr disques garnis ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 16 commentaires

Par istakafen
istakafen

swatrelo a dit :
nounou1983 a dit :
tu peut aussi rajouter un disqe lisse par dessus


cela te fait gagner une petite epaisseur en plus


Sauf que dans son cas il faudrait enlever une épaisseur plutôt que d'en ajouter.


Ou trouver ....???

Par JIM26
JIM26

Dernier des 3 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


You don't speak english ????
It's not available for a great pilot like you
If you want integrate the Corona Racing Team of Francis Batta, you can do it

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

comment c a spa le circuit

Par rone70
rone70

Dernier des 9 commentaires

Par boob
boob

rone70 a dit :
boob a dit :
rone70 a dit :
g gagner un place avec moto journal pour tourner avec le bikers days a spa et j voudrais savoir comment il est se circuit et l ambiance avec l bikers days
merci
quel periode fo t il prendre entre juillet et septembre pour avoir du bo temp


c'est toi qui a gagné



eh oui pourquoi tu a joué ossi
g d la chance en ce moment tous mes pote me l disent


ouaiiii
felicitations


Renseignements Mérignac

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 20 commentaires

Par Goldo33
Goldo33

C'est la que le bas blesse

C'est un circuit technique car pour prendre l enchainement comme il faut, c'est pas evident :P

Apres, payer le meme prix à Merignac qu'a Pau, Nogaro ouo autre, c'est un peu abusé. C'est aussi pour ca qu'on fixe le tarif plus bas, meme si les durée de roulage sont plus courte.

C'est avant tout des journées pour decouvrir les joies du circuit, et pas forcement des journées entrainement.

On devrait y organiser des stage pilotage d'ici peu, et pour pas tres cher


controle ONF/91

Par lio
lio

Dernier des 13 commentaires

Par thaddee
thaddee

istakafen a dit :
de toute facon l'essonne c'est mort

agenda 21 + expension des habitations
on peu arreter de suite


C'est pas faux.

D'ailleurs j'ai pas fait une seule sortie dans l'Essonne en 2007.

Du coup je me suis mis au trial (sur terrain privé) et c'est bien sympa.

La KTM je l'emmènerai rouler de temps en temps loin de Paris.


silencieux

Par pascalzaki
pascalzaki

Dernier des 4 commentaires

Par drummers
drummers

petite précision, les longueurs de pot ne sont pas faites au hasard mais prévues pour fonctionner en "symbiose" avec le cycle du moteur et l'évacuation des gaz d'échappement

donc si tu raccourcis ton pot, la machine ratatouillera un peu et ton rendement moteur sera moins bon

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

reglage jeux au soupapes 550 zephyr

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 10 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

donc tu avais mal compris
ba pour l'huile ça peu le faire il y auras moins de variation c'est tout et surtout il n'y a pas de risque de dégat si le moteur vient à en aspirer
en fait tu va t'apercevoir que tu n'a pas trop le choix pour regler tes carbus tu à une vis entre chaque, qui ne sont rien d'autre que des butées des papillons.
mais si tu te fais une rampe fait un 4 tubes et la procedure est la même les deux du même coté ensuite les deux de l'autre coté, ce qui te donnera dans les tubes les deux niveau d'un coté aligné, les deux autre aussi aligné il n'y aura plus que à agir sur la vis du milieu pour ramené les deux paire au même niveau.
c'est pas facile à expliqué

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

qui vient a l'endurance tt de brie sous chalais

Par KTMdu16
KTMdu16

endurance tt nationale le 26 aout a brie sous chalais (16)organisé par le moto club de chalais tres beau circuit de type spéciale d'enduro de 11kms de longueur.
venez nombreux
les engagements sont dispo sur http://chalaismotoclub.chez-alice.fr/
pour plus de renseignement contacté moi vuillemin16@wanadoo.fr


Débridage 1100 CBR XX

Par GPZ59
GPZ59

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

T'as intérêt d'être vraiment bien avec ton concess, car s'il le fait et que t'as un carton, il va direct au trou. Les concess acceptent de moins en moins de prendre ce risque, car la réglementation s'est durcie pour eux...
Mais s'il fait pas la manip lui même, rien ne l'empèche de t'expliquer comment faire... Y en a pas des masses qui refusent...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

carte grise??

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 14 commentaires

Par V-due
V-due

calimero900 a dit :
si tu ne ve pas refaire la carte grise tu refait un acte de vente au nom de l ancien proprio et tu imite sa signature


Magnifique conseil... Avec un faux, tu vas direct au trou en cas de problème...

Y a qu'une chose à faire: RESPECTER LA LOI!

Donc faut remettre la main sur les papiers de vente, et aller à la préf pour faire une carte grise avec le bon nom.

Quant à l'amende, faut juste pas rouler avec la meule pour pas se la prendre... Et puis si ça a un peu beaucoup trainé, ce sera bien fait pour sa poire: c'est quand même pas compliqué de faire ses papiers comme il faut non? 90€, ça fait pas un deuxième trou de balle, et risquer d'aller au trou pour "économiser" 90€, c'est complètement débile!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

embrayage

Par suz1000tlr
suz1000tlr

Dernier commentaire

Par TITICBR
TITICBR

Cherches pas, tes disques d'embrayage sont morts !! T'es bon pour changer les disques lisses et garnis... avant d'attaquer la cloche d'embrayage (400 euros pour un CB 500...pour info !!)
L'adaptable est de meilleure qualité et moins cher que l'origine.
tu peux avoir un embrayage renforcé pour moins cher que des disques d'origine qui sont moins résistants.

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Besoin de conseil

Par rmfp
rmfp

Dernier des 10 commentaires

Par rmfp
rmfp

merci a tous, je vais chercher un peu et je reviens vers vous...


fete de la moto de Lisieux

Par davcbr
davcbr

Dernier des 11 commentaires

Par davcbr
davcbr

Liemax a dit :
C'est QUE samedi, alors c'est foutu pour moi, lui, nous et eux


c'est vrai que c'est que samedi cette année
Donc vu que je quitte le boulot à 19h le temps que je remonte sur Lisieux va falloir faire vite.
Je sent que ce serat sans moi tout compte fait...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

demul a ledenon

Par rui46
rui46

Dernier des 2 commentaires

Par rui46
rui46

merci


Supermot' pour autoroute

Par djesxr93
djesxr93

Dernier des 15 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

Ou même pour un petit budget, pourquoi pas un Dom, bon ça vaut pas un duke II c'est sûr, mais c'est pas le même tarif.


Comment debrider un 600 ninja zx6rr

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 7 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

Alexzx6rr a dit :
42expat59 a dit :
le vendre et acheter un 10r


je sais je suis nul en mécanique



en parlant de 10r, en allant chez kawa j'ai pu discuter avec le vendeur et avec un representant kawa;
donc un nouveau 10r devrait sortir avec un vert compétition(vert foncé)...voila c'est tout ce que je sais...pas grand chose lol!

la couleur vert foncé rouge et jaune à petit poid serai bcp plus beau sa rendré mieux dans le paysage

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?