Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
yop si t'attend la fin de saison (juillet 2007) je peux te vendre le miens qui a cette saison

N'empeche, Mladin, avec tous ces titres, il est encore motivé le garçon

Et pas pourri en plus 
c'est encore cette
d'arnaqueur , j'ai reçu le meme genre de message il y env 1 mois quand j'ai mis une moto en vente, dailleurs si tu veut d'autres infos et témoignage il y à un post ds le forum piste.

depose la cuve entiere ce sera mieux de tout nettoyer ,non?
blue oil à 2.5% mais redescendu à 2%. ça fume un peu le temps de la chauffe après c'est nickel et pas de prob d'encrassage pour le moment.
merci à toi, je vois qu'il n'y a effectivement rien de + d'annoncé que le lundi 13 pour le moment, je surveille les dates car ca m'arrangerait les autres jours que le lundi...
effectivement il y a 3 courbes
1) villebrequin
2) sortie de boite
3) roue AR

Cool, ça devait etre bien chouette de voir tout ces Top Gun

stephane62 a dit :
je t vue rouler à croix, chapeau bas! et elle est très belle ta bécane j'avais vue ta moto dans le post des motos des emotiens et je l'ai reconnue de suite dans les padocks vraiment très très belle
Tibo27200 a dit :
oliver27 a dit :
kloof a dit :
je tire la langue et la jeune fille se pince le nez(dois pas sentir bon)
alors ça fait pas trop photogénique !!!
ou alors t'oz pas l'dire,tu t'est débarassé d'une perlouse qui te génait(sa arrive,le stress sa fait faire de dçé truc
![]()
:v
Oliver... rappelle moi de ne jamais me mettre à coté de ton stand...
c'est surtout en route que je pose des piéges naturel
(sa me sert de defense contre des adversaire plus fort que moi
et y'en a beaucoup des plus fort
)MIKA12 a dit :
j'ai recupéré des durites de plombier avec
une tresse par dessus (comme les avia)
mais mon propleme;la mienne fait 26 int et
l'autre 20
alors je voudrais savoir
si je les pauses es ce que sa ne va pas
pauser un probleme avec la diference de diametre
merci d'avance pour vos reponces



Kwaker a dit :
tiwit a dit :
marc57 a dit :
moi au prix du pneu que l'on paye je ne veux pas mettre dunlop sur ma combine parceque pour moi c'est pas un sponsor d'ailleurs j'en ai pas....alors j'ai eu droit à moulte avertissement et il parait que la prochaine fois je passe au jury....on verra ça à PAU...
MOI JE L AI EST MIS SUR MAIS COMBAR CAR JE NE L AI AVAIT PAS VOILA
Put1 c'est une vraie secte de suceur de sang dans ce championnatDunlopilo(ri)!
c quoi c une ducat?
sinon t'as surement trop de precontrainte de ressort, tu l'as pas resserré? faut que t'ai un peu de course morte
A++
c'est pas, disons, le discours passion de ducate que j'aime le plus:l'art de la victime, des lions qui voudraient se faire passer pour des moutons..une chose est sûr c'est qu'ils savent s'y prendre et arroser.
maintenant honnêtement m'en bas les c.., si le championnat est moins interessant ils payeront les pots cassés.
erci pour l'avatar 1000 patte!!!
C'est con pour Lédenon mais dans tous les cas bonnes vacances
!!
Et puis tu sais qu'il te reste Bresse en septembre!
Merci pour tout
Titi 
algernon78 a dit :
Teuk a dit :
algernon78 a dit :
On taira le nom du vaillant pilote qui l'a ramené la 125!!
on parle de moi???
Yep t'es le dieu de la 125!!!

)