Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

freinage radial????

Par gex68
gex68

Dernier des 2 commentaires

Par causrad
causrad

yop si t'attend la fin de saison (juillet 2007) je peux te vendre le miens qui a cette saison

et TAC ! ! !

Question AMA SBK ........ ??

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 11 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


N'empeche, Mladin, avec tous ces titres, il est encore motivé le garçon
Et pas pourri en plus

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

qui de Lyon pour aller rouler le 2/7 à Ledenon ?

Par pneu69
pneu69

Partage remorque et frais évidement.


moto a vendre

Par fafa80
fafa80

Dernier des 5 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

c'est encore cette d'arnaqueur , j'ai reçu le meme genre de message il y env 1 mois quand j'ai mis une moto en vente, dailleurs si tu veut d'autres infos et témoignage il y à un post ds le forum piste.

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

pb carburation sur DRZ400S

Par per53
per53

Dernier des 3 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

depose la cuve entiere ce sera mieux de tout nettoyer ,non?

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

quelle huile 2 temps

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 31 commentaires

Par luchio
luchio

blue oil à 2.5% mais redescendu à 2%. ça fume un peu le temps de la chauffe après c'est nickel et pas de prob d'encrassage pour le moment.

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Quelle démul à BRESSE ?

Par moltes67
moltes67

Dernier des 2 commentaires

Par moltes67
moltes67

Merci !

@ plus sur piste !!!

pti nouveau

Par micmag73
micmag73

Dernier des 4 commentaires

Par barbu94
barbu94


rech. roulage Pau/Nogaro/albi du 13 au 19 Août ?

Par drummers
drummers

Dernier des 6 commentaires

Par drummers
drummers

merci à toi, je vois qu'il n'y a effectivement rien de + d'annoncé que le lundi 13 pour le moment, je surveille les dates car ca m'arrangerait les autres jours que le lundi...

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Quel échappement pour 1000 GSXR K5-K6 ?

Par jyg65
jyg65

Dernier des 9 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

effectivement il y a 3 courbes
1) villebrequin
2) sortie de boite
3) roue AR

http://papyrex.oldiblog.com/

ledenon lundi prochain??

Par marc57
marc57

Dernier des 2 commentaires

Par marc57
marc57

moi c'est le 25 journée moto expert il parait...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

WEST BIKE

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 13 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


Cool, ça devait etre bien chouette de voir tout ces Top Gun

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

comment faire les freins en image

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 50 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

stephane62 a dit :
je t vue rouler à croix, chapeau bas! et elle est très belle ta bécane j'avais vue ta moto dans le post des motos des emotiens et je l'ai reconnue de suite dans les padocks vraiment très très belle


la quelle?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

endurance de st langis hier

Par oliver27
oliver27

Dernier des 31 commentaires

Par oliver27
oliver27

Tibo27200 a dit :
oliver27 a dit :
kloof a dit :
je tire la langue et la jeune fille se pince le nez (dois pas sentir bon)
alors ça fait pas trop photogénique !!!

ou alors t'oz pas l'dire,tu t'est débarassé d'une perlouse qui te génait (sa arrive,le stress sa fait faire de dçé truc :v


Oliver... rappelle moi de ne jamais me mettre à coté de ton stand...

c'est pas pret de mon stand c'est surtout en route que je pose des piéges naturel (sa me sert de defense contre des adversaire plus fort que moi et y'en a beaucoup des plus fort )


durite d'eau propleme de diametre

Par MIKA12
MIKA12

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

MIKA12 a dit :
j'ai recupéré des durites de plombier avec
une tresse par dessus (comme les avia)
mais mon propleme;la mienne fait 26 int et
l'autre 20
alors je voudrais savoir
si je les pauses es ce que sa ne va pas
pauser un probleme avec la diference de diametre
merci d'avance pour vos reponces


Salut,

Plus le diamètre et petit et moins il y a de volume qui passe pour le même temps de circulation
Et la pompe ne va peut être pas aimer car il y aura plus de pression, et qui dit plus de pression dit plus de risques de fuites

@ +

Pneus Promosport

Par Lionel
Lionel

Dernier des 37 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Kwaker a dit :
tiwit a dit :
marc57 a dit :
moi au prix du pneu que l'on paye je ne veux pas mettre dunlop sur ma combine parceque pour moi c'est pas un sponsor d'ailleurs j'en ai pas....alors j'ai eu droit à moulte avertissement et il parait que la prochaine fois je passe au jury....on verra ça à PAU...

MOI JE L AI EST MIS SUR MAIS COMBAR CAR JE NE L AI AVAIT PAS VOILA


Put1 c'est une vraie secte de suceur de sang dans ce championnat Dunlopilo(ri)!


il est vrai que entre le service commercial les mecanos qui te jete ou te flingue tes jantes les obligations ecussons les autocollants ça ennerve on arrive dans le meme system qu'une coupe de marques ou on t'impose tout et tu n'a pas le choix c'est dommage il y aurait pu avoir un vrai partenariat mais bon la tune tombe alors pourquoi se faire chier

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

ma moto louvoie

Par psgr1
psgr1

Dernier des 6 commentaires

Par causrad
causrad

c quoi c une ducat?

sinon t'as surement trop de precontrainte de ressort, tu l'as pas resserré? faut que t'ai un peu de course morte

A++

et TAC ! ! !

TWINS 1200 Homologués en SBK en 2008

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 37 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

c'est pas, disons, le discours passion de ducate que j'aime le plus:l'art de la victime, des lions qui voudraient se faire passer pour des moutons..une chose est sûr c'est qu'ils savent s'y prendre et arroser.

maintenant honnêtement m'en bas les c.., si le championnat est moins interessant ils payeront les pots cassés.


Qui a Lédenon du 31/07 au 02/08

Par titiduc
titiduc

Dernier des 5 commentaires

Par titiduc
titiduc

erci pour l'avatar 1000 patte!!!
C'est con pour Lédenon mais dans tous les cas bonnes vacances !!
Et puis tu sais qu'il te reste Bresse en septembre!
Merci pour tout
Titi


BARBECUE MOTARDS le vendredi 15 juin, a acheres 77

Par JBR
JBR

Dernier des 105 commentaires

Par Teuk
Teuk

algernon78 a dit :
Teuk a dit :
algernon78 a dit :


On taira le nom du vaillant pilote qui l'a ramené la 125!!


on parle de moi???

Yep t'es le dieu de la 125!!!


merci merci mais tu etais pas mal dessus toi aussi mon ptit Raslan
(j'ai meme la tof oublie pas )

et pour Eric mon coeur balance pas c gex a 100% mais meme si je choisissais le cbr 125 ca sera toujours pas un truc vert

Pas de cerveau.... pas de migraine... =x
C'est pas l'alcool ki tient l'homme... c'est l'homme ki tient pas l'alcool =x

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?