... je rigole ...

Par la-gniole
la-gniole

vu dans moto crampon juin 2007

test et chrono avec 3 yamaha 250 wrf:

A - la premiere d'origine " stock "

B - la deuxieme suspensions préparées

C - la troisieme full option
avec:
1°)ohlins avant arriere ( 3100€ )
2°)jantes excel or ( ~1000€ )
3°)ligne arrow ( 550€ inox ou 1100€ titane )
4°)tés scar ( 220€ )
5°)préparation suspension ( 376€ )
6°) préparation moteur: culasse,carbu,arbres a cames ( 1240€ )



RESULTAT DES CHRONOS

avec la moto A, d'origine: 1'56''28
avec la moto B, suspentions préparées: 1'56''59
avec la moto C, full option: 1'56''48

maintenant aller claquer ~6500 € pour etre moins rapide
c'est de la grosse connerie leur option de m.... d'accord la chiote est belle mais ça s'arrete la.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

NO COMENT



Les seul options utile c'est les protections pour ne pas trop pourir la meule, aprés c'est pour les jacky

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par max-250wrf
max-250wrf

viking a dit :
NO COMENT



Les seul options utile c'est les protections pour ne pas trop pourir la meule, aprés c'est pour les jacky


Bon bah comme j'ai deja les protect j'y touche plus a mon wrf.
maintenant y'a plus qu'a faire les memes chronos.

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par ThierryG
ThierryG

Bah, si tu as les sous et que tu veux te faire une très belle moto, pourquoi pas (ça ne m'enlève pas le pain de la bouche).

Si tu vaux aller plus vite, il est effectivement plus sur d'investir dans du roulage et des stages de perfectionnement .... mais on s'en fout, nous on roule pour le plaisir


Par istakafen
istakafen

la-gniole a dit :
vu dans moto crampon juin 2007

test et chrono avec 3 yamaha 250 wrf:

A - la premiere d'origine " stock "

B - la deuxieme suspensions préparées

C - la troisieme full option
avec:
1°)ohlins avant arriere ( 3100€ )
2°)jantes excel or ( ~1000€ )
3°)ligne arrow ( 550€ inox ou 1100€ titane )
4°)tés scar ( 220€ )
5°)préparation suspension ( 376€ )
6°) préparation moteur: culasse,carbu,arbres a cames ( 1240€ )



RESULTAT DES CHRONOS

avec la moto A, d'origine: 1'56'28
avec la moto B, suspentions préparées: 1'56'59
avec la moto C, full option: 1'56'48

maintenant aller claquer ~6500 € pour etre moins rapide
c'est de la grosse connerie leur option de m.... d'accord la chiote est belle mais ça s'arrete la.

c vraiment des con les journaliste
la wrf a des suspatte nickel d'origine les preparer c'est les rendre plus dur soit inconduissible pour le commun de smortel

c'est quand qu'il font un essai KTM avec des KAYABA


Par huskyph07
huskyph07

C'est certain que pour la majorité d'entre nous , les motos livrées d'origine sont largement assez performantes; j'ai une moto de 96 et quand on ballade , je suis sans problème des potes avec des motos récentes mais après celui qui a les moyens de se payer une moto d'exeption , pourquoi se priverait t'il ? Certe il n'ira pas plus vite mais qui n'a jamais gouté au plaisir d'avoir une moto différente de celle des autres , juste pour le fun . Moi qui n'aurais jamais les moyens de me payer une moto neuve et suréquipée avec toutes les options j'avoue que je bave devant.....
Heureux propriétaires de motos neuves récentes , vous ne savez pas la chance que vous avez et je dois bien l'avouer , je vous ENVIE !!!!!

husky , a way of live ...

Par PTIFAB
PTIFAB

Je voulais juste vous faire part d'une réflexion comme ça en passant... :

Vous roulez avec quoi comme voiture ? Nan parceque le phénoméne est le même non ? :
On achéte des HDI, des TDI , des GTI, des DCI, des orties... Pour rouler au maximum 40 % de leur possibilitées. Mais on se fait plaisir avec un bel objet "capable de..." plus.


Alors franchement, celui qui peut se le permettre et qui est persuadé d'être "meilleur" avec ça... Ou est le pbl?

signé : Un enduriste qui se plaint pas de 250 WRF mais qui si il avait les sous acheterais bien la dernier Katé 250 EXC R... pour le plaisir

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par fabiosol
fabiosol

PTIFAB a dit :
Je voulais juste vous faire part d'une réflexion comme ça en passant... :

Vous roulez avec quoi comme voiture ? Nan parceque le phénoméne est le même non ? :
On achéte des HDI, des TDI , des GTI, des DCI, des orties... Pour rouler au maximum 40 % de leur possibilitées. Mais on se fait plaisir avec un bel objet "capable de..." plus.


Alors franchement, celui qui peut se le permettre et qui est persuadé d'être "meilleur" avec ça... Ou est le pbl?

signé : Un enduriste qui se plaint pas de 250 WRF mais qui si il avait les sous acheterais bien la dernier Katé 250 EXC RF... pour le plaisir


fait pas le con

Padawan en mode apprentissage

Par Bertrand57
Bertrand57

huskyph07 a dit :

Heureux propriétaires de motos neuves récentes , vous ne savez pas la chance que vous avez et je dois bien l'avouer , je vous ENVIE !!!!!


Tu nous envies peut-être, mais en tout cas si ta moto c'est celle en photo, bah je peux te dire car a l'air en super état ta meule!
J'en connais qui ont des motos de 3 / 4 ans, et qui sont de vraies poubelles, alors a choisir...

KTM 250 EXC-F White Factory

Par NereK
NereK

PTIFAB a dit :
Je voulais juste vous faire part d'une réflexion comme ça en passant... :

Vous roulez avec quoi comme voiture ? Nan parceque le phénoméne est le même non ? :
On achéte des HDI, des TDI , des GTI, des DCI, des orties... Pour rouler au maximum 40 % de leur possibilitées. Mais on se fait plaisir avec un bel objet "capable de..." plus.


Alors franchement, celui qui peut se le permettre et qui est persuadé d'être "meilleur" avec ça... Ou est le pbl?

signé : Un enduriste qui se plaint pas de 250 WRF mais qui si il avait les sous acheterais bien la dernier Katé 250 EXC R... pour le plaisir



effectivement on n'utilise que 40 % mais si tu veux doubler tu doublera plus vite avec un hdi qu'avec un bon vieu td la pour le coup il roule encore moin vite avec sa brelle a 40 milles dollards donc je ne voit pas l'interet

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par huskyph07
huskyph07

Bertrand57 a dit :
huskyph07 a dit :

Heureux propriétaires de motos neuves récentes , vous ne savez pas la chance que vous avez et je dois bien l'avouer , je vous ENVIE !!!!!


Tu nous envies peut-être, mais en tout cas si ta moto c'est celle en photo, bah je peux te dire car a l'air en super état ta meule!
J'en connais qui ont des motos de 3 / 4 ans, et qui sont de vraies poubelles, alors a choisir...

C'est bien ma brele en photo ,et c'est avec elle que je m'éclate.J'ai mis 1 an à la retaper en fonction de mes moyens et je peut te dire que je la bichonne grave!Lavage graissage lustrage après chaque sortie ce qui n'empêche pas de me vautrer dans la boue car quand faut y aller , faut y aller. Mais j'ai des potes qui ont des motos récentes et que j'ai pu essayer , faut reconnaitre que ça a vachement évolué au niveau cadre , suspensions , freins et que ma meule est un peu dépassée , mais peut importe le flacon , pourvu qu'on ai l'ivresse .....

husky , a way of live ...

Par Bertrand57
Bertrand57

NereK a dit :

effectivement on n'utilise que 40 % mais si tu veux doubler tu doublera plus vite avec un hdi qu'avec un bon vieu td


pas vrai... avec mon td, je marche beaucoup mieux que les moteurs hdi de peugeot ou citroen dans la même catégorie de voiture...

KTM 250 EXC-F White Factory

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Par istakafen
istakafen

Bertrand57 a dit :
NereK a dit :

effectivement on n'utilise que 40 % mais si tu veux doubler tu doublera plus vite avec un hdi qu'avec un bon vieu td


pas vrai... avec mon td, je marche beaucoup mieux que les moteurs hdi de peugeot ou citroen dans la même catégorie de voiture...

?????????,

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