vu dans moto crampon juin 2007
test et chrono avec 3 yamaha 250 wrf:
A - la premiere d'origine " stock "
B - la deuxieme suspensions préparées
C - la troisieme full option
avec:
1°)ohlins avant arriere ( 3100€ )
2°)jantes excel or ( ~1000€ )
3°)ligne arrow ( 550€ inox ou 1100€ titane )
4°)tés scar ( 220€ )
5°)préparation suspension ( 376€ )
6°) préparation moteur: culasse,carbu,arbres a cames ( 1240€ )
RESULTAT DES CHRONOS
avec la moto A, d'origine: 1'56''28
avec la moto B, suspentions préparées: 1'56''59
avec la moto C, full option: 1'56''48
maintenant aller claquer ~6500 € pour etre moins rapide
c'est de la grosse connerie leur option de m.... d'accord la chiote est belle mais ça s'arrete la.
Les 12 commentaires de cette publication.
viking a dit :
NO COMENT
Les seul options utile c'est les protections pour ne pas trop pourir la meule, aprés c'est pour les jacky
Bah, si tu as les sous et que tu veux te faire une très belle moto, pourquoi pas (ça ne m'enlève pas le pain de la bouche).
Si tu vaux aller plus vite, il est effectivement plus sur d'investir dans du roulage et des stages de perfectionnement .... mais on s'en fout, nous on roule pour le plaisir
la-gniole a dit :
vu dans moto crampon juin 2007
test et chrono avec 3 yamaha 250 wrf:
A - la premiere d'origine " stock "
B - la deuxieme suspensions préparées
C - la troisieme full option
avec:
1°)ohlins avant arriere ( 3100€ )
2°)jantes excel or ( ~1000€ )
3°)ligne arrow ( 550€ inox ou 1100€ titane )
4°)tés scar ( 220€ )
5°)préparation suspension ( 376€ )
6°) préparation moteur: culasse,carbu,arbres a cames ( 1240€ )
RESULTAT DES CHRONOS
avec la moto A, d'origine: 1'56'28
avec la moto B, suspentions préparées: 1'56'59
avec la moto C, full option: 1'56'48
maintenant aller claquer ~6500 € pour etre moins rapide
c'est de la grosse connerie leur option de m.... d'accord la chiote est belle mais ça s'arrete la.
C'est certain que pour la majorité d'entre nous , les motos livrées d'origine sont largement assez performantes; j'ai une moto de 96 et quand on ballade , je suis sans problème des potes avec des motos récentes mais après celui qui a les moyens de se payer une moto d'exeption , pourquoi se priverait t'il ? Certe il n'ira pas plus vite mais qui n'a jamais gouté au plaisir d'avoir une moto différente de celle des autres , juste pour le fun . Moi qui n'aurais jamais les moyens de me payer une moto neuve et suréquipée avec toutes les options j'avoue que je bave devant.....
Heureux propriétaires de motos neuves récentes , vous ne savez pas la chance que vous avez et je dois bien l'avouer , je vous ENVIE !!!!!
Je voulais juste vous faire part d'une réflexion comme ça en passant... :
Vous roulez avec quoi comme voiture ? Nan parceque le phénoméne est le même non ? :
On achéte des HDI, des TDI , des GTI, des DCI, des orties... Pour rouler au maximum 40 % de leur possibilitées. Mais on se fait plaisir avec un bel objet "capable de..." plus.
Alors franchement, celui qui peut se le permettre et qui est persuadé d'être "meilleur" avec ça... Ou est le pbl?
signé : Un enduriste qui se plaint pas de 250 WRF mais qui si il avait les sous acheterais bien la dernier Katé 250 EXC R... pour le plaisir
PTIFAB a dit :
Vous roulez avec quoi comme voiture ? Nan parceque le phénoméne est le même non ? :
On achéte des HDI, des TDI , des GTI, des DCI,des orties... Pour rouler au maximum 40 % de leur possibilitées. Mais on se fait plaisir avec un bel objet "capable de..." plus.
Alors franchement, celui qui peut se le permettre et qui est persuadé d'être "meilleur" avec ça... Ou est le pbl?
signé : Un enduriste qui se plaint pas de 250 WRF mais qui si il avait les sous acheterais bien la dernier Katé 250 EXCRF... pour le plaisir
huskyph07 a dit :
Heureux propriétaires de motos neuves récentes , vous ne savez pas la chance que vous avez et je dois bien l'avouer , je vous ENVIE !!!!!
PTIFAB a dit :
On achéte des HDI, des TDI , des GTI, des DCI,des orties... Pour rouler au maximum 40 % de leur possibilitées. Mais on se fait plaisir avec un bel objet "capable de..." plus.
signé : Un enduriste qui se plaint pas de 250 WRF mais qui si il avait les sous acheterais bien la dernier Katé 250 EXC R... pour le plaisir
Bertrand57 a dit :
huskyph07 a dit :
Tu nous envies peut-être, mais en tout cas si ta moto c'est celle en photo, bah je peux te dire car a l'air en super état ta meule!
J'en connais qui ont des motos de 3 / 4 ans, et qui sont de vraies poubelles, alors a choisir...
Bertrand57 a dit :
NereK a dit :
effectivement on n'utilise que 40 % mais si tu veux doubler tu doublera plus vite avec un hdi qu'avec un bon vieu td
pas vrai... avec mon td, je marche beaucoup mieux que les moteurs hdi de peugeot ou citroen dans la même catégorie de voiture...