540sxc

Par jesone
jesone

avis sur ktm540sxc de 1998 enduro et supermot ou 610 te (sm)huski 2002 en utilisation 50/50 laquel prendre ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

une réponse franche ?

bon, je la donne quand meme

en supermot ça casse comme du verre
en enduro c'est inutilisable plus d'une heure, meme par chwarzy

après, pour rouler une heure par ci, par là, c'est d'enfer, des vraies usines à sensations

Par jesone
jesone

cricri31 a dit :
une réponse franche ?

bon, je la donne quand meme

en supermot ça casse comme du verre
en enduro c'est inutilisable plus d'une heure, meme par chwarzy

après, pour rouler une heure par ci, par là, c'est d'enfer, des vraies usines à sensations

la tu pousse peut etre un peut non ces de part leur reputation ou ton experience perso que tu dit ca sinon tu me conseil quoi?

Par cricri31
cricri31

vu le nombre de réponses que tu as, c'est que je ne suis pas loin de la vérité

moi je ne conseille rien, chacun choisit avec ses envies, mais disons que c'est mieux de choisir en sachant ce qui t'attends

après j'ai connu des 510 et 610 HVA qui ne cassaient pas...

tout comme les katé cassent assez peu en enduro, par contre sur circuit en supermot...

mais à part le 400 DRZ et le 650 XR y'a rien de vraiment fiable en utilisation supermot pure

et à partir de 450 en 4T en enduro c'est vraiment pour les mecs qui ont la caisse physique et/ou un très bon pilotage.

après c'est toi qui vois

Par jesone
jesone

400 drz ca pousse correctement ? en enduro? en sm?

Par Tibo27200
Tibo27200

jesone a dit :

Tout dépend...
si tu n'as jamais fait d'enduro ou de cross ça va effectivement te faire tout drôle...

il y a largement de quoi s'amuser avec un 400 DR en enduro. Maintenant, les puristes te diront que ça s'approche + d'un trail.

En tout cas, niveau entretien c'est kif kif que son aïeul le 350 DR ... c'est à dire quedal par rapport à nos pisse-feu.

(je n'ai pas lu le début du post, mais si c'est ta 1ere moto d'enduro, attention à ne pas pécher par excès... ne choisis pas une grosse cylindrée = c'est trop puissant, et lourd à relever.)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par jesone
jesone

Tibo27200 a dit :
jesone a dit :

Tout dépend...
si tu n'as jamais fait d'enduro ou de cross ça va effectivement te faire tout drôle...

il y a largement de quoi s'amuser avec un 400 DR en enduro. Maintenant, les puristes te diront que ça s'approche + d'un trail.

En tout cas, niveau entretien c'est kif kif que son aïeul le 350 DR ... c'est à dire quedal par rapport à nos pisse-feu.

(je n'ai pas lu le début du post, mais si c'est ta 1ere moto d'enduro, attention à ne pas pécher par excès... ne choisis pas une grosse cylindrée = c'est trop puissant, et lourd à relever.)

j'ai deja pas mal rouler en enduro sur un 250exc et un360 huski les deux en 2temps en fait j'ai jamais rouler en 4t ni en enduro ni en sm

Par Tibo27200
Tibo27200

jesone a dit :

j'ai deja pas mal rouler en enduro sur un 250exc et un360 huski les deux en 2temps en fait j'ai jamais rouler en 4t ni en enduro ni en sm

Donc à priori y'a que le poids qui pourrait te surprendre. (parce que le 360 2tps... aïe aïe aïe !! ça doit pousser graââââve !!!)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

Tibo27200 a dit :
jesone a dit :

Donc à priori y'a que le poids qui pourrait te surprendre. (parce que le 360 2tps... aïe aïe aïe !! ça doit pousser graââââve !!!)

en fait sa passe aussi facile q'en 250 grace au couple y faut rouler sur les bas regime dans le gras et sa va

Commenter « 540sxc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?