bonjour a tous,
J'ai besoin de conseils. je veux demarrer l'enduro et je cherche une moto d'ocas' sans me ruiner pour demarrer.
je souhaite une 125cm, mais je ne sais pas vers quel modele et quelle marque me tourner.
Je voudaris pas me retrouver avec une bécane trop lourde ou impossible à controler.
Alors help !
Les 10 commentaires de cette publication.
Tu vas taper dans les vieilles husky à ce prix là. Ma fois pourquoi pas mais il faut avoir qq notions de mécanique.
Mieux vaudrait attendre un peu et y mettre dans les 2500-3000 euros pour une moto plus récente.
Pour un budget de 1500€, je me tournerais plus volontiers pour un 125 Trail type Kawa 125 KDX ou Yam 125 DTR qui avec une prépa sommaire ne sont pas si ridicule que ça en rando même très sportive
En plus, avec ces machines, tu es sur d'avoir une moto fiable et relativement peu kilométrée à la différence des 125 enduro au même prix
ThierryG a dit :
Pour un budget de 1500€, je me tournerais plus volontiers pour un 125 Trail type Kawa 125 KDX ou Yam 125 DTR qui avec une prépa sommaire ne sont pas si ridicule que ça en rando même très sportive
En plus, avec ces machines, tu es sur d'avoir une moto fiable et relativement peu kilométrée à la différence des 125 enduro au même prix
salut,
Effectivement je suis pas sure que tu trouve grand chose a 1500€, Sauf qsi tu prends un trail typre dtr ou kdx (mais tu risque d'avoir des frais pour l'enduriser).
Sinon si t'es pas pressé tu cherhce et tu trouveras toujours une occasion qui te conviendra dans un 125 KTM. (je te donne le liens d'un ex : http://www.tooloccasion.com/index.php?a=2&b=2440).
A plus.