slt
voila 4 mois que j ai achete ma moto et je suis le point de la vendre,le probleme c est que je n ai pas fait changer la carte grise ,donc elle est pas a mon nom!!
je voudrai savoir s il est possible de la vendre quand meme et comment fair les papiers pour que l acheteur ne sois pas embete par la suite.
je sais que le mieu et de changer la carte grise avant la vente mais j aimerai y evite.
donc meci d avance pour vos reponces
merci
Les 14 commentaires de cette publication.
dit mat' tu a pas une date a respecter par rapport a la validité de la carte grise?? genre deux mois je crois??
Juju60 a dit :
dit mat' tu a pas une date a respecter par rapport a la validité de la carte grise?? genre deux mois je crois??
je ne pense pas qu'il y ai de délai si tu ne roule pas avec..c en cas de controle que t as un mois ..après je ne sais pas s'il y a possibilité sans la passer en ton nom avant de la revendre .
bah si le fait de remplir le certificiat de cession au nom d'un autre ne te dérange pas et ne dérange pas ton acheteur ca passe!!!
perso j'achète pas une bécane dont la carte grise ne porte pas le nom du vendeur
nanard94 a dit :
bah si le fait de remplir le certificiat de cession au nom d'un autre ne te dérange pas et ne dérange pas ton acheteur ca passe!!!
perso j'achète pas une bécane dont la carte grise ne porte pas le nom du vendeur
calimero900 a dit :
si tu ne ve pas refaire la carte grise tu refait un acte de vente au nom de l ancien proprio et tu imite sa signature
Eh ! les garçons !
en moto ancienne, ce genre de situation arrive souvent... mais on signe les papiers (carte grise et certificat de cession SANS DATER )
et le jour de vente il n'y a que cela à ajouter...
Ainsi cela ne pose plus de problème...
Je suppose que dans ton cas malheureusement tu as daté ??? les 2 !
calimero900 a dit :
si tu ne ve pas refaire la carte grise tu refait un acte de vente au nom de l ancien proprio et tu imite sa signature