Petite question, Je vais faire 3 courses promo dont celle de Pau qui arrive à grand pas, on me fourni les pneus gp racer mais on m'a dit qu'il falait oblgatoirement les acheter au camion.Est'ce la verité? Merci pour vos réponses.
Les 37 commentaires de cette publication.
Lionel a dit :
Merci, tu me rassure. Pour les emotiens promo, je roule sur un gex600 n°90, j'espere donc vous rencontrer a Pau, Nogaro et Ledenon. A+
eric-r1 a dit :
Lionel a dit :
Merci, tu me rassure. Pour les emotiens promo, je roule sur un gex600 n°90, j'espere donc vous rencontrer a Pau, Nogaro et Ledenon. A+
apparement, on pourra les avoir chez le concess, au prix de......300€ au lieu de 310€ au camion, mais faut rajouter les frais de transport....
ben ouais, c'est le dernier gag de chez dunlop.
PS: les prix sont pour les 1000 (190), il me semble que c'est 10 ou 20€ moins cher pour les 600 (180).

erikspeed a dit :
gregdebile a dit :
euuh est ceque le d209 gp racer es hoologué pour la route?
oui je crois c même obligatoire en promosport
je viens de lire dans moto journal que à l'occasion d'un comparo vitesse de pointe entre la MV augusta et un 1400 ZZR,
le pneu dunlop monté sur la MV augusta était un DUNLOP GP RACER GOMME M, je cite l'article
"les essayeurs ont constaté que le Dunlop D209GPRACER gomme M de la MV était ruiné (quasiment déchapé). Il affichait pourtant seulement 155kms au compteur. Un problème résolu par le montage d'un pirelli dragon supercorsa..." 
Bref CQFD, à part ca y sont biens ces dunlop et pas chers....

erikspeed a dit :
je viens de lire dans moto journal que à l'occasion d'un comparo vitesse de pointe entre la MV augusta et un 1400 ZZR,
le pneu dunlop monté sur la MV augusta était un DUNLOP GP RACER GOMME M, je cite l'article
"les essayeurs ont constaté que le Dunlop D209GPRACER gomme M de la MV était ruiné (quasiment déchapé). Il affichait pourtant seulement 155kms au compteur. Un problème résolu par le montage d'un pirelli dragon supercorsa..."
Bref CQFD, à part ca y sont biens ces dunlop et pas chers....
c'est drole ca...
je me plein pas de ces pneus j'chui p'tete pas dans le top ten en 1000 promo mais avec le meme pneu ar j'ai fait les qualif a ledenon la course 2 journées de roulage a lurcy une autre a magny cours et ils etaient bien descendu mais pas detrui et honnetement je dit qu'il faut les essayer avant de critiquer meme au niveau du prix d'autant plus que meme pirelli a revu ses tarif a la hausse c'est pas des mauvais pneus meme eric r1 l'a dit a croix en ternois enfin essayez les vous jujerez de vous meme les magazine dises bien ce qu'ils on envie de dire le mieux c'est de juger de soit meme en tout cas moi ils me vont pas mal meme sur l'angle tu peut mettre pas mal de purée et au pire ils previennent avant de te faire la super sucette
nourin a dit :
je me plein pas de ces pneus j'chui p'tete pas dans le top ten en 1000 promo mais avec le meme pneu ar j'ai fait les qualif a ledenon la course 2 journées de roulage a lurcy une autre a magny cours et ils etaient bien descendu mais pas detrui et honnetement je dit qu'il faut les essayer avant de critiquer meme au niveau du prix d'autant plus que meme pirelli a revu ses tarif a la hausse c'est pas des mauvais pneus meme eric r1 l'a dit a croix en ternois enfin essayez les vous jujerez de vous meme les magazine dises bien ce qu'ils on envie de dire le mieux c'est de juger de soit meme en tout cas moi ils me vont pas mal meme sur l'angle tu peut mettre pas mal de purée et au pire ils previennent avant de te faire la super sucette

nourin a dit :

le pneu avant est passable mais l'arrière y en a que un qui marche à peu près c le E!
et encore... faut qui fasse beau, sec et chaud...
bref... ca m'énerve et en plus ils sont chers et en plus on est pris par les balloches par leur dealer... c anti commercial et ils spolient les seuls qui nous permette à nous pauvres petits pilotes sans grade de faire la course, je parle de nos concessionnaires!

erikspeed a dit :
le pneu avant est passable mais l'arrière y en a que un qui marche à peu près c le E!
et encore... faut qui fasse beau, sec et chaud...bref... ca m'énerve et en plus ils sont chers et en plus on est pris par les balloches par leur dealer... c anti commercial et ils spolient les seuls qui nous permette à nous pauvres petits pilotes sans grade de faire la course, je parle de nos concessionnaires!
Moi je dirais comme eric (speed), je n'ai pas encore reussi a rouler vite avec ces gommes, alors faute des pneus ou pas??
Une chose est certaine, la gomme tendre (M) fiche le camp plus vite qu'il ne le faut pour le dire, et la gomme dur(E) semble etre bien dur justement, peut etre trop??
Et de toute facon, contre ce monopole pour les promos! Et puis que dire des types au camion, ils ont a l'air passionnés, quand on voit le soins qu'ils apportent a nos pauvres jantes... Et toujours pret a donner un conseil...
mais sinon je confirme aussi que je suis faché avec dunlop quoiqu'il en soit....
quand je vois le M que je paye une fortune et le voir partir en fumée au bout de 3 runs ca me fout les glandes grave...
glisser au bout de deux runs comme holiday on ice et manquer de me foutre au tas... ouais c sur ca m'énerve!
alors le E oui OK mais comme dit arnaud... 

je ne parlerai pas du tarif et du cote commercial de DUNLOP mais j'ai fait les deux seances d'essai libre a croix avec des pirelli sc1/sc2 bah je peut te dire qu'a cote du dunlop ça fait drole moins de grip de l'ar et ça se balade de l'avant et pourtant je suis une pine en rescenti d'habitude, j'ai ensuite remis les dunlop j'ai gagner 1.5 sec
j'ai juste une question vous rouliez combien de temps ou de courses avec vos pirelli? car pour l'instant j'ai achete 1 av et 2 ar et j'ai fait trois courses avec meme a 310€ le train ça me coute moins cher en dunlop et l'annee derniere j'avais deja perdu deux fois l'av en pirelli et flingué 2 carenages alors!!
WillyZX9R a dit :
je ne parlerai pas du tarif et du cote commercial de DUNLOP mais j'ai fait les deux seances d'essai libre a croix avec des pirelli sc1/sc2 bah je peut te dire qu'a cote du dunlop ça fait drole moins de grip de l'ar et ça se balade de l'avant et pourtant je suis une pine en rescenti d'habitude, j'ai ensuite remis les dunlop j'ai gagner 1.5 sec
j'ai juste une question vous rouliez combien de temps ou de courses avec vos pirelli? car pour l'instant j'ai achete 1 av et 2 ar et j'ai fait trois courses avec meme a 310€ le train ça me coute moins cher en dunlop et l'annee derniere j'avais deja perdu deux fois l'av en pirelli et flingué 2 carenages alors!!
prochaine fois essaie les macadam de chez michelin hin hin hin indestructibles tu fais la saison entière avec un seul train! 

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
alors?...... je te merde
et ben moi c l'inverse! donc on ne pilote pas de la même manière... bon c vrai aussi... que si tu pilotais une vrai moto d'homme avec beaucoup de CV, tu verrais la différence... hé hé hé gnark gnark gnarkprochaine fois essaie les macadam de chez michelin hin hin hin indestructibles tu fais la saison entière avec un seul train!
waouuuu, les dunlop c'est chaud ....et pas seulement au camion ou crit met sa casquette. (pour ceux qui connaissent l'histoire de la casquette)
en attendant, a chacun feeling........
quand on est bon , on est bon quelque soit le pneu
le contraire aussi, quand on est une tanche, on est une tanche !
WillyZX9R a dit :

moi au prix du pneu que l'on paye je ne veux pas mettre dunlop sur ma combine parceque pour moi c'est pas un sponsor d'ailleurs j'en ai pas....alors j'ai eu droit à moulte avertissement et il parait que la prochaine fois je passe au jury....on verra ça à PAU...
marc57 a dit :
moi au prix du pneu que l'on paye je ne veux pas mettre dunlop sur ma combine parceque pour moi c'est pas un sponsor d'ailleurs j'en ai pas....alors j'ai eu droit à moulte avertissement et il parait que la prochaine fois je passe au jury....on verra ça à PAU...
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
alors?...... je te merde
et ben moi c l'inverse! donc on ne pilote pas de la même manière... bon c vrai aussi... que si tu pilotais une vrai moto d'homme avec beaucoup de CV, tu verrais la différence... hé hé hé gnark gnark gnarkprochaine fois essaie les macadam de chez michelin hin hin hin indestructibles tu fais la saison entière avec un seul train!
je vais essayer et te tiens au courant 
marc57 a dit :

tiwit a dit :
marc57 a dit :
MOI JE L AI EST MIS SUR MAIS COMBAR CAR JE NE L AI AVAIT PAS VOILA
Dunlopilo(ri)!Kwaker a dit :
tiwit a dit :
marc57 a dit :
MOI JE L AI EST MIS SUR MAIS COMBAR CAR JE NE L AI AVAIT PAS VOILA
Put1 c'est une vraie secte de suceur de sang dans ce championnatDunlopilo(ri)!