Pneus Promosport

Par Lionel
Lionel

Petite question, Je vais faire 3 courses promo dont celle de Pau qui arrive à grand pas, on me fourni les pneus gp racer mais on m'a dit qu'il falait oblgatoirement les acheter au camion.Est'ce la verité? Merci pour vos réponses.

www.sportbikeevo.canalblog.com

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par nourin
nourin

tu les prend ou tu veut le principal c'est que ce soit du d 209 gp racer

Par Lionel
Lionel

Merci, tu me rassure. Pour les emotiens promo, je roule sur un gex600 n°90, j'espere donc vous rencontrer a Pau, Nogaro et Ledenon. A+

www.sportbikeevo.canalblog.com

Par eric-r1
eric-r1

Lionel a dit :
Merci, tu me rassure. Pour les emotiens promo, je roule sur un gex600 n°90, j'espere donc vous rencontrer a Pau, Nogaro et Ledenon. A+

apparement, on pourra les avoir chez le concess, au prix de......300€ au lieu de 310€ au camion, mais faut rajouter les frais de transport....
ben ouais, c'est le dernier gag de chez dunlop.
PS: les prix sont pour les 1000 (190), il me semble que c'est 10 ou 20€ moins cher pour les 600 (180).

http://papyrex.oldiblog.com/

Par yannik750
yannik750

oui, 290 au camion en 180 AR...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par marc57
marc57

en plus depuis croix les 1000 ont le droit aussi au 180 pour ceux qui aiment pas les gros boudins....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pourquoi on avait pas le droit au 180

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

WillyZX9R a dit :
pourquoi on avait pas le droit au 180

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

ils sont vraiment trop mechants

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tiwit
tiwit

eric-r1 a dit :
Lionel a dit :

apparement, on pourra les avoir chez le concess, au prix de......300€ au lieu de 310€ au camion, mais faut rajouter les frais de transport....
ben ouais, c'est le dernier gag de chez dunlop.
PS: les prix sont pour les 1000 (190), il me semble que c'est 10 ou 20€ moins cher pour les 600 (180).

les dunlop imposer par la promo s est de la balle moi pas trouver mieux j usqua aujourd hui tiwit n 106 en 1000 promo

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par gregdebile
gregdebile

euuh est ceque le d209 gp racer es hoologué pour la route?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par erikspeed
erikspeed

gregdebile a dit :

oui je crois c même obligatoire en promosport

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par yannik750
yannik750

erikspeed a dit :
gregdebile a dit :

oui je crois c même obligatoire en promosport

yes!
dunlop-gp-racer-et-qualifier-rr.php

www.streetmonsters.net

Par gregdebile
gregdebile

ok,merci
donc je risque rien de rouler avec des 209 GP racer sur route,et sa a l'air d'etre un bon pneu

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par erikspeed
erikspeed

je viens de lire dans moto journal que à l'occasion d'un comparo vitesse de pointe entre la MV augusta et un 1400 ZZR,
le pneu dunlop monté sur la MV augusta était un DUNLOP GP RACER GOMME M, je cite l'article
"les essayeurs ont constaté que le Dunlop D209GPRACER gomme M de la MV était ruiné (quasiment déchapé). Il affichait pourtant seulement 155kms au compteur. Un problème résolu par le montage d'un pirelli dragon supercorsa..."

Bref CQFD, à part ca y sont biens ces dunlop et pas chers....

Par arnaud-c
arnaud-c

erikspeed a dit :
je viens de lire dans moto journal que à l'occasion d'un comparo vitesse de pointe entre la MV augusta et un 1400 ZZR,
le pneu dunlop monté sur la MV augusta était un DUNLOP GP RACER GOMME M, je cite l'article
"les essayeurs ont constaté que le Dunlop D209GPRACER gomme M de la MV était ruiné (quasiment déchapé). Il affichait pourtant seulement 155kms au compteur. Un problème résolu par le montage d'un pirelli dragon supercorsa..."

c'est drole ca...
Combien deja 310 €, ca fait pile poil 2,00€ du kilometre...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :

c'est drole ca...
Combien deja 310 €, ca fait pile poil 2,00€ du kilometre...

Quand on aime, on ne compte pas...

Par nourin
nourin

je me plein pas de ces pneus j'chui p'tete pas dans le top ten en 1000 promo mais avec le meme pneu ar j'ai fait les qualif a ledenon la course 2 journées de roulage a lurcy une autre a magny cours et ils etaient bien descendu mais pas detrui et honnetement je dit qu'il faut les essayer avant de critiquer meme au niveau du prix d'autant plus que meme pirelli a revu ses tarif a la hausse c'est pas des mauvais pneus meme eric r1 l'a dit a croix en ternois enfin essayez les vous jujerez de vous meme les magazine dises bien ce qu'ils on envie de dire le mieux c'est de juger de soit meme en tout cas moi ils me vont pas mal meme sur l'angle tu peut mettre pas mal de purée et au pire ils previennent avant de te faire la super sucette

Par tiwit
tiwit

nourin a dit :
je me plein pas de ces pneus j'chui p'tete pas dans le top ten en 1000 promo mais avec le meme pneu ar j'ai fait les qualif a ledenon la course 2 journées de roulage a lurcy une autre a magny cours et ils etaient bien descendu mais pas detrui et honnetement je dit qu'il faut les essayer avant de critiquer meme au niveau du prix d'autant plus que meme pirelli a revu ses tarif a la hausse c'est pas des mauvais pneus meme eric r1 l'a dit a croix en ternois enfin essayez les vous jujerez de vous meme les magazine dises bien ce qu'ils on envie de dire le mieux c'est de juger de soit meme en tout cas moi ils me vont pas mal meme sur l'angle tu peut mettre pas mal de purée et au pire ils previennent avant de te faire la super sucette

MOI JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD SEST PNEUS SONT VRAIMENT TOP EN PLUS QUAND TU LES REVEND IL Y A UN PAQUET DE GOMME PAR RAPORT AU PIRELLI

vive la gex 1000

Par erikspeed
erikspeed

nourin a dit :

NON pas d'accord et je sais de quoi je parle moi aussi

Par Kwaker
Kwaker

à 290 ou 310 euros j' veux même pas en parler !

Par eric-r1
eric-r1

je pense que c'est des bons pneus, bonne tenue de l'AV, manque peut etre un peu de grip sur l'AR, mais de toute façon, ce sont des pneux facile....

Par erikspeed
erikspeed

le pneu avant est passable mais l'arrière y en a que un qui marche à peu près c le E!
et encore... faut qui fasse beau, sec et chaud... bref... ca m'énerve et en plus ils sont chers et en plus on est pris par les balloches par leur dealer... c anti commercial et ils spolient les seuls qui nous permette à nous pauvres petits pilotes sans grade de faire la course, je parle de nos concessionnaires!

Par eric-r1
eric-r1

erikspeed a dit :
le pneu avant est passable mais l'arrière y en a que un qui marche à peu près c le E!
et encore... faut qui fasse beau, sec et chaud... bref... ca m'énerve et en plus ils sont chers et en plus on est pris par les balloches par leur dealer... c anti commercial et ils spolient les seuls qui nous permette à nous pauvres petits pilotes sans grade de faire la course, je parle de nos concessionnaires!

ben t'as l'air en colere......

Par arnaud-c
arnaud-c

Moi je dirais comme eric (speed), je n'ai pas encore reussi a rouler vite avec ces gommes, alors faute des pneus ou pas??
Une chose est certaine, la gomme tendre (M) fiche le camp plus vite qu'il ne le faut pour le dire, et la gomme dur(E) semble etre bien dur justement, peut etre trop??
Et de toute facon, contre ce monopole pour les promos! Et puis que dire des types au camion, ils ont a l'air passionnés, quand on voit le soins qu'ils apportent a nos pauvres jantes... Et toujours pret a donner un conseil...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par erikspeed
erikspeed

oui en fait pas après vous les copains mais après jones ce con là qui shoote foret comme un nain.... (supersport)

Par erikspeed
erikspeed

mais sinon je confirme aussi que je suis faché avec dunlop quoiqu'il en soit....
quand je vois le M que je paye une fortune et le voir partir en fumée au bout de 3 runs ca me fout les glandes grave...
glisser au bout de deux runs comme holiday on ice et manquer de me foutre au tas... ouais c sur ca m'énerve!
alors le E oui OK mais comme dit arnaud...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne parlerai pas du tarif et du cote commercial de DUNLOP mais j'ai fait les deux seances d'essai libre a croix avec des pirelli sc1/sc2 bah je peut te dire qu'a cote du dunlop ça fait drole moins de grip de l'ar et ça se balade de l'avant et pourtant je suis une pine en rescenti d'habitude, j'ai ensuite remis les dunlop j'ai gagner 1.5 sec

j'ai juste une question vous rouliez combien de temps ou de courses avec vos pirelli? car pour l'instant j'ai achete 1 av et 2 ar et j'ai fait trois courses avec meme a 310€ le train ça me coute moins cher en dunlop et l'annee derniere j'avais deja perdu deux fois l'av en pirelli et flingué 2 carenages alors!!

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
je ne parlerai pas du tarif et du cote commercial de DUNLOP mais j'ai fait les deux seances d'essai libre a croix avec des pirelli sc1/sc2 bah je peut te dire qu'a cote du dunlop ça fait drole moins de grip de l'ar et ça se balade de l'avant et pourtant je suis une pine en rescenti d'habitude, j'ai ensuite remis les dunlop j'ai gagner 1.5 sec

j'ai juste une question vous rouliez combien de temps ou de courses avec vos pirelli? car pour l'instant j'ai achete 1 av et 2 ar et j'ai fait trois courses avec meme a 310€ le train ça me coute moins cher en dunlop et l'annee derniere j'avais deja perdu deux fois l'av en pirelli et flingué 2 carenages alors!!

alors?...... je te merde

et ben moi c l'inverse! donc on ne pilote pas de la même manière... bon c vrai aussi... que si tu pilotais une vrai moto d'homme avec beaucoup de CV, tu verrais la différence... hé hé hé gnark gnark gnark prochaine fois essaie les macadam de chez michelin hin hin hin indestructibles tu fais la saison entière avec un seul train!

Par Kwaker
Kwaker

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :

alors?...... je te merde

et ben moi c l'inverse! donc on ne pilote pas de la même manière... bon c vrai aussi... que si tu pilotais une vrai moto d'homme avec beaucoup de CV, tu verrais la différence... hé hé hé gnark gnark gnark prochaine fois essaie les macadam de chez michelin hin hin hin indestructibles tu fais la saison entière avec un seul train!

OOOuuuuuéééé de la balle le caillouuuux, tu fais Ougda-Tamanraset au taquet, c'est le bitume qui s'use, c'est ce qu'utilise la bande de Gaza en course de côte (ça résiste au gallil israëlien !)

Par eric-r1
eric-r1

waouuuu, les dunlop c'est chaud ....et pas seulement au camion ou crit met sa casquette. (pour ceux qui connaissent l'histoire de la casquette)

en attendant, a chacun feeling........
quand on est bon , on est bon quelque soit le pneu
le contraire aussi, quand on est une tanche, on est une tanche !

Par tiwit
tiwit

WillyZX9R a dit :

moi s est la premiere avec les dunlop j ai trouver sa top et j ai vue le pneus av a will vue le nombre de roulage qu il avait il etait top

vive la gex 1000

Par marc57
marc57

moi au prix du pneu que l'on paye je ne veux pas mettre dunlop sur ma combine parceque pour moi c'est pas un sponsor d'ailleurs j'en ai pas....alors j'ai eu droit à moulte avertissement et il parait que la prochaine fois je passe au jury....on verra ça à PAU...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

marc57 a dit :
moi au prix du pneu que l'on paye je ne veux pas mettre dunlop sur ma combine parceque pour moi c'est pas un sponsor d'ailleurs j'en ai pas....alors j'ai eu droit à moulte avertissement et il parait que la prochaine fois je passe au jury....on verra ça à PAU...

ça tombe bien que tu en parle je voulais lançer un post la dessus car moi non plus je ne veut pas le mettre d'ailleurs est-ce que quelqu'un a garde le reglement car le petit est obligatoire mais le grand non? d'ailleurs crit a jouer la dessus et il est passé sans probleme

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :

alors?...... je te merde

t'es con je vais essayer et te tiens au courant

Par tiwit
tiwit

marc57 a dit :

MOI JE L AI EST MIS SUR MAIS COMBAR IL ON PAS ARRETER DE ME L AI CASSER EN PREGRILLE CAR JE NE L AI AVAIT PAS VOILA

vive la gex 1000

Par Kwaker
Kwaker

tiwit a dit :
marc57 a dit :

MOI JE L AI EST MIS SUR MAIS COMBAR CAR JE NE L AI AVAIT PAS VOILA

Put1 c'est une vraie secte de suceur de sang dans ce championnat Dunlopilo(ri)!

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Kwaker a dit :
tiwit a dit :
marc57 a dit :

MOI JE L AI EST MIS SUR MAIS COMBAR CAR JE NE L AI AVAIT PAS VOILA

Put1 c'est une vraie secte de suceur de sang dans ce championnat Dunlopilo(ri)!

il est vrai que entre le service commercial les mecanos qui te jete ou te flingue tes jantes les obligations ecussons les autocollants ça ennerve on arrive dans le meme system qu'une coupe de marques ou on t'impose tout et tu n'a pas le choix c'est dommage il y aurait pu avoir un vrai partenariat mais bon la tune tombe alors pourquoi se faire chier

Commenter « Pneus Promosport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?