Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

DEBRIDAGE 1000 SV

Par JULIO51
JULIO51

Dernier des 3 commentaires

Par JULIO51
JULIO51

merci collegue pour les infos!


Sliders

Par chris
chris

Dernier des 17 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

chriszx6rr a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Alors j'ai vu ça sur un forum de CB 500, les sliders du pauvre!

http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=61#forum58

Si un chaud du clavier passe par là qu'il me fasse un joli lien


article.php3

comme ca?


Merci!!
Alors ils vous plaisent po mes sliders, c pas Maman Gateau mais bon sa à l'air pas mal???!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

roulage le 7 ou 8 juillet

Par ben731
ben731

Dernier des 8 commentaires

Par ben731
ben731

eh,non plus de place non plus.
se qui m'ennuie le plus c'est que les deux week-end d'avant, je suis prit et celui d'apres aussi.du coup je ne suis pas pret de rouler.


du monde a nevers le 8 et 9 juillet ?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 10 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Mr_GIXER a dit :
j'ai fais un mail a l'oragnistateur j'attends sa reponse

...........;voici la reponse
-"Oui c'est ok pas de problèmes pour camper dans le padock.

Le samedi soir piste club et le dimanche soir piste F1.

"


juste un up apres l'edition de mon message


l'hécatombe...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 12 commentaires

Par yannik750
yannik750

Milan a dit :
Il y en a bien un de commissaire (pas au premier tour car faut le temps qu'il s'en aperçoive), et il brandit même le drapeau en question (changement d'adhérence) juste avant le virage, mais bon, si les pilotes n'en tiennent pas compte...



normalement il doit se mettre en bord de piste et faire semblant de pousser pour ecarter les pilotes de la traj..mais bon..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

bouchon de resevoir racing

Par coco
coco

Dernier des 2 commentaires

Par marc57
marc57

tournay distribution en fait aussi des biens , ou même chez brembo...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

slick / pas slick?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 14 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :

dis toi plutot qu'avec du SC tu peux rouler sur du mouillé alors qu'en "slip" c'est NIET

mouais... ya pas trop de différence faut etre fada dans les 2 cas


ben fada, ou pas, en Promo c'est ce qu'ils font, et il n'y a pas que des fadas .
Mais moi, perso, je prefererai le faire en SC qu'en slick

c est dans la tete...


Aahhhhh , je me disais aussi .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

ZX6R 2007 ou 675!!!Votre avis

Par speeed
speeed

Dernier des 44 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
ya qu une triumph devant et c est la sienne...toute les autres 675 sont derriere


Ca c'est sur que du moment qu'il y a un premier, les autres sont derriere

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

stunt bike show

Par fredoxjr
fredoxjr

Dernier des 138 commentaires

Par nikobool
nikobool

Mais si elle est innocente ma chérie !!!!!!!!!!




bon après faut pas lui tendre les clefs d'un gex c'est vrai !

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

qui le 25 juin a dijon prénois

Par casimomo
casimomo

Dernier des 9 commentaires

Par lutcho
lutcho

salut nous aussi ont y sera , le 25 seulement deux moto cbr600rr (2003 minolta n° 69 et 2005 blanc ) en serie debutant plus de place ailleur ont espere vous voir sur le circuit , gaz a plus et prennont plaisir ,
lutcho

qui roule a magny cour en juillet et il reste de la place ou pas ???
merci de me donner les renseignements lutcho ! gaz!

Qui à Ledenon le 21 Juin

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 24 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

andys777s a dit :
t'as raison,tu roules qd meme bien mieux que nous...enfin le principal est de ce faire plaisir...


boarf, pas tant que ça .....
de plus j'ai pas remis mes roues la bas depuis ............ pffffffffffff , trop longtemps

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Quels pneus en VERITE.

Par tom77
tom77

Dernier des 6 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Perso en "crossengo", homologué, pas reconnu FIM mais je fais pas de compet, et dans la boue Ardennaise, vu mon niveau je vois de différence avec le michelin que j'avais avant....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

controle technique 2 roue

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 4 commentaires

Par ktm_80
ktm_80

Il y a quand meme 4 députés verts à l'assemblée.... En espérant qu'ils ne "remontent" pas les autres députés sur les loi de circulation et autre contraintes comme CT et autres...

C'est chiant d'etre toujours obligé de se battre pour avoir la paix dans ce pays (comme dans d'autres d'ailleurs)

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

j'en reviens pas

Par psgr1
psgr1

Dernier des 21 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Sors pas trop vite lol, c arrive aussi !!

Mais c reste le meme mec non

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Jeu Flash : Bande de Sauvages (9/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 12 commentaires

Par je-reve
je-reve

Nous sommes allés voir le film hier, eh bien pas de regrets ; pas intello mais super drôle ;
c'était aussi l'occasion de faire découvrir à celui qui m'a accompagné le MK2 Bibliothèque : sièges-canapés (rouges) douillets de 2 personnes donc plutôt pas assis !! .... de quoi le faire renoncer l'année prochaine à son sempiternel UGC !!

Merci Jmi et le distributeur du film


pour arranger des personnes.........

Par atari
atari

.............voila je vous debarasse gratuit..........


non je deconne, j'ai trouvé une adresse d'une personne super sympa est tres interressante niveau tarif, pour preuve, je lui ai acheté deux silencieux megaphone a chicane demontable pour 34€ pieces et neuf.
il est specieliste dans la construction de moto (cafe racer, custom..).
il dispose de pieces sympas si vous etes interressé laissez moi un mp je vous laisserai ces coordonnées.

a plus

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

montée impossible !!!!!!!!!

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 3 commentaires

Par ktm_80
ktm_80

Ils devraient cela en épreuve de biathlon... la montée en moto et la descente en parapente....

Bon ok je sors.....

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

premier roulage sur circuit

Par pascalzaki
pascalzaki

Dernier des 4 commentaires

Par forrever
forrever

pascalzaki a dit :
salut a tous je suis desireux d essayer le circuit en debutant pour me faire plaisir faut il une licence ou autre formalites officielles. quel circuit me conseillez vous sachant que je suis a 250 kms de paris et 200 kms de croix en ternois.merci.

fais toi un stage peu importe le circuit pour débuter mais prends de bonne base. Je sais que ce n'est pas donné mais cela t'aide pour la suite et tu prendras gout trés vite . Ne confonds pas cela dit circuit et route ouverte.
Plaisir en toute sécurité meme si elle n'est jamais omniprésente

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

KTM 640 enduro/trail...

Par wolfwerine
wolfwerine

Dernier des 27 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

j'ai changé la mienne a + ou - 15.000km,et elle n'était pas usée,en comparant avec la nouvelle
a mon avis c'est 30.000km sans problème,
et en mème temps faut remplacer les roulements d'arbre a cames et les galets des culbuteurs


concert aérosmith...

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 4 commentaires

Par kiki
kiki

huskyph07 a dit :
On le sait , les enduristes aiment le rock et le bon .Y a t'il des veinards qui vont voir aérosmith ce soir à Paris BERCY ?

malheureusement non

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?