Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
chriszx6rr a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Alors j'ai vu ça sur un forum de CB 500, les sliders du pauvre!
http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=61#forum58
Si un chaud du clavier passe par là qu'il me fasse un joli lien![]()
article.php3
comme ca?
Merci!!


eh,non plus de place non plus. 
se qui m'ennuie le plus c'est que les deux week-end d'avant, je suis prit et celui d'apres aussi.du coup je ne suis pas pret de rouler. 
Mr_GIXER a dit :
j'ai fais un mail a l'oragnistateurj'attends sa reponse
...........;voici la reponse
-"Oui c'est ok pas de problèmes pour camper dans le padock.
Le samedi soir piste club et le dimanche soir piste F1.
"

Milan a dit :
Il y en a bien un de commissaire (pas au premier tour car faut le temps qu'il s'en aperçoive), et il brandit même le drapeau en question (changement d'adhérence) juste avant le virage, mais bon, si les pilotes n'en tiennent pas compte...
tournay distribution en fait aussi des biens , ou même chez brembo...
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
dis toi plutot qu'avec du SC tu peux rouler sur du mouillé alors qu'en "slip" c'est NIET
mouais... ya pas trop de différencefaut etre fada dans les 2 cas
ben fada, ou pas, en Promo c'est ce qu'ils font, et il n'y a pas que des fadas.
Mais moi, perso, je prefererai le faire en SC qu'en slick![]()
![]()
c est dans la tete...


chriszx6rr a dit :
ya qu une triumph devant et c est la sienne...toute les autres 675 sont derriere



Mais si elle est innocente ma chérie !!!!!!!!!!

bon après faut pas lui tendre les clefs d'un gex c'est vrai ! 
salut nous aussi ont y sera , le 25 seulement deux moto cbr600rr (2003 minolta n° 69 et 2005 blanc ) en serie debutant plus de place ailleur ont espere vous voir sur le circuit , gaz a plus et prennont plaisir ,
lutcho
andys777s a dit :
t'as raison,tu roules qd meme bien mieux que nous...enfin le principal est de ce faire plaisir...



Perso en "crossengo", homologué, pas reconnu FIM mais je fais pas de compet, et dans la boue Ardennaise, vu mon niveau je vois de différence avec le michelin que j'avais avant....
YO
Il y a quand meme 4 députés verts à l'assemblée.... En espérant qu'ils ne "remontent" pas les autres députés sur les loi de circulation et autre contraintes comme CT et autres...
C'est chiant d'etre toujours obligé de se battre pour avoir la paix dans ce pays (comme dans d'autres d'ailleurs)
Sors pas trop vite lol, c arrive aussi !!
Mais c reste le meme mec non 
Nous sommes allés voir le film hier, eh bien pas de regrets
; pas intello mais super drôle
;
c'était aussi l'occasion de faire découvrir à celui qui m'a accompagné le MK2 Bibliothèque : sièges-canapés (rouges) douillets de 2 personnes donc plutôt pas assis !!
.... de quoi le faire renoncer l'année prochaine à son sempiternel UGC !! 
Merci Jmi et le distributeur du film 
.............voila je vous debarasse gratuit..........
non je deconne, j'ai trouvé une adresse d'une personne super sympa est tres interressante niveau tarif, pour preuve, je lui ai acheté deux silencieux megaphone a chicane demontable pour 34€ pieces et neuf.
il est specieliste dans la construction de moto (cafe racer, custom..).
il dispose de pieces sympas si vous etes interressé laissez moi un mp je vous laisserai ces coordonnées.
a plus
Ils devraient cela en épreuve de biathlon... la montée en moto et la descente en parapente.... 
Bon ok je sors..... 
pascalzaki a dit :
salut a tous je suis desireux d essayer le circuit en debutant pour me faire plaisir faut il une licence ou autre formalites officielles. quel circuit me conseillez vous sachant que je suis a 250 kms de paris et 200 kms de croix en ternois.merci.
j'ai changé la mienne a + ou - 15.000km,et elle n'était pas usée,en comparant avec la nouvelle
a mon avis c'est 30.000km sans problème,
et en mème temps faut remplacer les roulements d'arbre a cames et les galets des culbuteurs
huskyph07 a dit :
On le sait , les enduristes aiment le rock et le bon .Y a t'il des veinards qui vont voir aérosmith ce soir à Paris BERCY ?
