salut a tous je suis desireux d essayer le circuit en debutant pour me faire plaisir faut il une licence ou autre formalites officielles. quel circuit me conseillez vous sachant que je suis a 250 kms de paris et 200 kms de croix en ternois.merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut, franchement lance toi, et je pense qu'après ta première journée, tu en reviendras en te disant "il faut kjme trouve une meule de piste!".
C'est un univers à part, dailleurs il y à un post un peu plus loin ds le forum où tu peux trouvé pleins de témoignage de pistards, le titre c'est je crois "Rouler, est-ce une drogue?!"
Après pour le circuit je sais pas trop, pour l'instant j'ai fais que La Chatre, Le Vigeant et Ales, sur Paris il y à Carole, et Croix en ternoix doit etre un pil + petit par rapport à Mme Carole, cela reste à confirmé!
Allé et n'hésite po lance toi tu ne le regretera pas!
Ben sa dépend de l'organisation de la journée, certaine journée piste ne necessite pas de licence, juste ton assurance, combarde et tt le bazard, et une mob en règle, mais après si tu te lance la dedans prend une licence, car les journées avec licence te coute souvent moins chere, et il y en à +, style les journées open du Vigeant.
Mais si tu te contente de 2/3 journées piste ds l'année prend pas de licence.
Cette année c'est mort car il n'y ia plus de place, pense pr l'année prochaine, il y à les journées piste Moto Revue, il y en à 3 par ans, et niveau organisation c'est tip top surtout quand tu débute
pascalzaki a dit :
salut a tous je suis desireux d essayer le circuit en debutant pour me faire plaisir faut il une licence ou autre formalites officielles. quel circuit me conseillez vous sachant que je suis a 250 kms de paris et 200 kms de croix en ternois.merci.