concert aérosmith...

Par huskyph07
huskyph07

On le sait , les enduristes aiment le rock et le bon .Y a t'il des veinards qui vont voir aérosmith ce soir à Paris BERCY ?

husky , a way of live ...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fox
fox

Perso,je n'aime pas le rock,donc "tous les enduristes" n'est peu etre pas le termes exact .
Pour ma part,je suis plus du style "kenny arkana" , "FF" , "sniper" etc.........
Comme quoi,on peu aimer le meme sport et pas forcement avoir le meme registre musical .

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par luchio
luchio

huskyph07 a dit :
On le sait , les enduristes aiment le rock et le bon .Y a t'il des veinards qui vont voir aérosmith ce soir à Paris BERCY ?

Atterissage en moto sur la scène ??

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Par huskyph07
huskyph07

fox a dit :
Perso,je n'aime pas le rock,donc "tous les enduristes" n'est peu etre pas le termes exact .
Pour ma part,je suis plus du style "kenny arkana" , "FF" , "sniper" etc.........
Comme quoi,on peu aimer le meme sport et pas forcement avoir le meme registre musical .

sans problème l'ami , il en faut pour tous les gouts , j'aurai dû formuler ma question autrement , tu as raison , je m'en excuse ........

husky , a way of live ...

Dernier commentaire

Par kiki
kiki

huskyph07 a dit :

malheureusement non

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Commenter « concert aérosmith...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?