Toujours dans moto journal de cette semaine,
Ils annoncent "rencontrez des pilotes francais chez WEST BIKE" (laconi; foret...) le 9 JUIN ET le 16 juin (guintoli et depuniet)
avec démonstration de pilotage et tout et tout...
arnaud et alice, vous serez aux côtés de ces messieurs pour signer des autographes?
Les 13 commentaires de cette publication.
erikspeed a dit :
Ils annoncent "rencontrez des pilotes francais chez WEST BIKE" (laconi; foret...) le 9 JUIN ET le 16 juin (guintoli et depuniet)
arnaud et alice, vous serez aux côtés de ces messieurs pour signer des autographes?
arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :
Alice et moi ne souhaitons pas repondre!
jolie photo effectivement !!!
est ce que quelqu'un en à d'autres ???
j'y étais avec des potes et nous cherchons des souvenirs de cette inoubliable journée
merci d'avance
Est ce que la femme de Foret était présente ? si oui, effectivement cela devait etre une journée inoubliable
Samedi etant sur la capital, je me suis rendu à west bike assister a la rencontre pilote client.
WestBike
Rencontre des frères Chambon, interviews, actualités ...
Puis jeux questions sur le motogp superbike et autres, j'ai réussi a gagné un pass 3 jours avec accès au paddock pour magny court.
Suivi d'un trés court show (pluie) de Stéphane Chambon
Puis la rencontre avec Randy et Sylvain (OJ absent pour blessure), ils sont super sympa. Photos, autographes, interviews.... bref une journée forte en souvenir