Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

demultiplication

Par psgr1
psgr1

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

psgr1 a dit :
a quoi correspond les chiffres d'une dmultiplication
15/45
15/46 et ainsi de suite


15/45 correspond à un pignon de 15 avec une couronne de 45 etc...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

pot usine ?

Par kleb83
kleb83

Dernier des 4 commentaires

Par Denver
Denver

il y a different pot il y en a qui ameliore les bas regimes et d'autres dans les tours , a toi de savoir ce que tu veu mais je pense que pour un 125 le mieux est un pot qui ameliore le couple donc pas regime. Le fmf "gnarly" est typé enduro je crois. Sinon va voir sur ebay.com des fois il y a des trucs interressant meme dans les boutiques


debrider un scooter 50cc Xintian kinroad xt50

Par kent1
kent1

Dernier des 8 commentaires

Par camius
camius

je possede un Kinroad 50CC-XT2
quelque petits problemes à la livraison (acheté sur Ebay)durite d'essence pas branchée fourche non serrée..!
Aprés essais la cata 25 km/h max .sur les conseils d'un pote changé les galets et suprimé la tige filée du couvercle carbu:resultat atteinds les 45 km/h mais etouffait à chaud ;alors ai demonté le filtre à air et l'ai legerement huilé le scooter fonctionne trés correctement mais ça reste un qutre temps pas nerveux!Enfin pour le prix c'est pas si mal.Le probleme c'est la direction ça godille violent!!!Maintenant si on peux faire mieux suis à l'ecoute


boxe bresse 15 / 07

Par pocketgirl
pocketgirl

Dernier des 4 commentaires

Par BIG
BIG

Salut, on y seras dimanche passe nous voir, je pense qu'il doit rester une place dans le box, on est déjà 4 motos, mais on peut se serrer un peu.
A +

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

course infernal 2008????

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 16 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

Mieu qu'un DTC sur le coup là

Padawan en mode apprentissage

différence 250 TXT 2004-2005

Par lefou49
lefou49

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

tu peux déjà voir ici:

leguidevert.fr ou .com

Padawan en mode apprentissage

le pwer commander peut il remplacer le debridage??

Par r6h6stunt
r6h6stunt

Dernier des 2 commentaires

Par Milan
Milan

+1,
parce que si tu sais pas le régler, tu auras plus de risque de mal faire et de te retrouver avec un moteur qui auras des "creux".


SERVAL et ZANKOAI sur la cote d'azur.

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 23 commentaires

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
bill19 a dit :
Oué du calme du calme les loups, ça vaut pas une bonne corrèze climatisé avec nos superbes route verdoyante

oui mais t'a pas les moules et les crevettes sur la plagedans la mer

Chez nous elles sont en boite

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Qui à la BRESSE ce week-end (14/15 juillet)?

Par yves341
yves341

Dernier des 4 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


A midi il restait des places en "moyen" pour dimanche

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

une p'tite vidéo.....un KLR 650 version mili

Par wolfwerine
wolfwerine

Dernier des 9 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

C'est l' hayabusa du tt ! Ils sont sympas , ces gros monos. D'ailleurs , je crois qu'il y a un emotien du Maroc qui roule en 650.

Ichi liebe dich

couronne

Par psgr1
psgr1

Dernier des 4 commentaires

Par psgr1
psgr1

en faite je suis passé par ps performance en belgique,et il en vende au prix de 49euros


Ca pousse pas un 10R?

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 33 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

euh ben y en à un au moins
sinon y à un 900CBR et un 600 j sais pas quoi...

ah ben c clair que si tu sors comme une merde de la cuvette et que t'as un truc entre les pattes qui pousse pas trop ou bien que t débutant.... en haut de la côte la différence peut surprendre un peu....ben c facile de faire le kéké...

C pareil au Mans, tu sors du raccordement, si y à des mecs en 500CB ou des 600 qui se trainent la teube, euuuuuH ben tu peux t'en bouffer un...

mais bon qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions pour certains je vous met pas ces trucs là pour faire mon jacky mais plutôt pour se marrer... y en a pleins en 600 (en 1000 n'en parlons même pas) qui me mange tout cru, moins aux freins quand même...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Futur achat

Par micmag73
micmag73

Dernier des 5 commentaires

Par micmag73
micmag73

OK j'ai reçu 5/5 donc vaut mieux que je commence plus bas . Quel moto en 200 et 125 me conseiller vous pour commencer ? Je mesure 1.75 et environ 70 kg et la ou j'habite y a beaucoup de chemin et je suis à la montagne. Ce qui est de la condition physique faut pas trop s'inquiéter pour sa. Voila jvous remercie


roulement arbre a came exc

Par mika27
mika27

Dernier des 3 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

ssi c'est comme mon lc4 640 faut changer les roulements d'AaC et aussi les galets des culbuteurs (très important)


IDEE BARBEUQ

Par gsxffred
gsxffred

Dernier des 24 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

vever a dit :
tytteuf a dit :
vever a dit :
gsxffred a dit :
si on disait 25 ou 26 aout ca laise un peu de tps aux vacanciers?

et bah voilà !! pile poil pendant mon mariage !! tt ça pour m'éviter ! merci je retiens !

hà on t'a pas dit
c'est sur la pelouse de la salle ou justement il y à ton mariage qu'il y à barbec

remarque moi j'm'en fout, j'me joint à vous ! je suis pas comme ça

non!! c'est le contraire on ce joint a toi

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

adly 300

Par lauma23
lauma23

Dernier des 4 commentaires

Par georgio
georgio

on le dit tout le temps si tu veux plus puissant achete plus gros


Equipez-vous

Par fuertyracing
fuertyracing

Nouvelle boutique en ligne de pièces, accessoires et équipements pour le Motocross, enduro, quad, supermotard, fmx et dirt.
125 Marques et + 15000 références
fuerty-racing.com

www.fuerty-racing.com
FUERTY RACING 200% off-road

debridage speed 1050

Par paspeedpafurius
paspeedpafurius

Dernier des 20 commentaires

Par vever
vever


Adaptation etrier R1 sur GSXR ??

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 9 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


Yo, bon deja merci à Yannick d'avoir suivi
Et oui, effectivement, j'ai été testé ça vite fait dans les petites routes au dessus de chez moi, le temps de roder les plaquettes aux disques et je peux vous assurer que le feeling est terrible.
La poignée reste dure, bon c'est clair que je n'ai pas pu lui mettre les meme contraintes que sur piste , mais je connais plus ou moins la suite .
Pour ceux qui se posent la question, on ne gagne pas en efficacité de freinage, juste en feeling constant tour après tour. En gros du debut à la fin vous tirerez toujours pareil sur le levier, alors que sur l'ancien, au debut c'etait nickel, puis au fil des tours (pour conserver les meme reperes) il fallait tirer de plus en plus, jusqu'à finir la poignée "soudée" à celle des gaz ...... et là, hors de question de vouloir tenter de freiner 5-10 m plus tard ...... sinon .

Franchement pour une utilisation route, ne vous cassez pas les pieds à faire tout ça, à moins que vous ne soyez un "Schwantz" de la route (et à ce moment là : Paix à votre âme ) car l'equipement de serie suffit amplement meme pour s'arsouiller, les contraintes sont ridicules par rapport à un circuit . Mais si vous avez du temps et de l'argent à jeter ......... .

Moi je teste ça sur piste samedi 21, donc je pourrai vous en dire plus, mais je suis super confiant.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

besoin d'aide panne EXactly 50 2007!!!

Par das19
das19

Dernier des 2 commentaires

Par das19
das19

TOMS a dit :
Vire le pot d'échappement pour voir si ça vient pas de ça.

Un pot bourré de calamine peut perturber.

Aprés tu seras au moins sur que ça peut être que l'allumage ou la carbu.

Les bougies qui claquent c'est foprcèment une mauvaise carburation.

j'ai fait ça aussi!
pour le carbu non car reglage standard rt il devrait au moin demarrer correctement

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?