Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
psgr1 a dit :
a quoi correspond les chiffres d'une dmultiplication
15/45
15/46 et ainsi de suite

il y a different pot il y en a qui ameliore les bas regimes et d'autres dans les tours , a toi de savoir ce que tu veu mais je pense que pour un 125 le mieux est un pot qui ameliore le couple donc pas regime. Le fmf "gnarly" est typé enduro je crois. Sinon va voir sur ebay.com des fois il y a des trucs interressant meme dans les boutiques 
je possede un Kinroad 50CC-XT2
quelque petits problemes à la livraison (acheté sur Ebay)durite d'essence pas branchée fourche non serrée..!
Aprés essais la cata 25 km/h max .sur les conseils d'un pote changé les galets et suprimé la tige filée du couvercle carbu:resultat atteinds les 45 km/h mais etouffait à chaud ;alors ai demonté le filtre à air et l'ai legerement huilé le scooter fonctionne trés correctement mais ça reste un qutre temps pas nerveux!Enfin pour le prix c'est pas si mal.Le probleme c'est la direction ça godille violent!!!Maintenant si on peux faire mieux suis à l'ecoute
Salut, on y seras dimanche passe nous voir, je pense qu'il doit rester une place dans le box, on est déjà 4 motos, mais on peut se serrer un peu.
A +
+1,
parce que si tu sais pas le régler, tu auras plus de risque de mal faire et de te retrouver avec un moteur qui auras des "creux".
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
Oué du calme du calme les loups, ça vaut pas une bonne corrèze climatisé avec nos superbes route verdoyante
oui mais t'a pas les moules et les crevettessur la plagedans la mer
Chez nous elles sont en boite


A midi il restait des places en "moyen" pour dimanche 
C'est l' hayabusa du tt ! Ils sont sympas , ces gros monos. D'ailleurs , je crois qu'il y a un emotien du Maroc qui roule en 650.
euh ben y en à un au moins 
sinon y à un 900CBR et un 600 j sais pas quoi...
ah ben c clair que si tu sors comme une merde de la cuvette et que t'as un truc entre les pattes qui pousse pas trop ou bien que t débutant.... en haut de la côte la différence peut surprendre un peu....ben c facile de faire le kéké... 
C pareil au Mans, tu sors du raccordement, si y à des mecs en 500CB ou des 600 qui se trainent la teube, euuuuuH
ben tu peux t'en bouffer un...
mais bon qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions pour certains je vous met pas ces trucs là pour faire mon jacky mais plutôt pour se marrer... y en a pleins en 600 (en 1000 n'en parlons même pas) qui me mange tout cru, moins aux freins quand même... 

OK j'ai reçu 5/5 donc vaut mieux que je commence plus bas . Quel moto en 200 et 125 me conseiller vous pour commencer ? Je mesure 1.75 et environ 70 kg et la ou j'habite y a beaucoup de chemin et je suis à la montagne. Ce qui est de la condition physique faut pas trop s'inquiéter pour sa. Voila jvous remercie 
ssi c'est comme mon lc4 640 faut changer les roulements d'AaC et aussi les galets des culbuteurs (très important) 
vever a dit :
tytteuf a dit :
vever a dit :
gsxffred a dit :
si on disait 25 ou 26 aout ca laise un peu de tps aux vacanciers?
et bah voilà !! pile poil pendant mon mariage !! tt ça pour m'éviter ! merci je retiens !
hà on t'a pas dit
c'est sur la pelouse de la salle ou justement il y à ton mariage qu'il y à barbec
remarque moi j'm'en fout, j'me joint à vous !je suis pas comme ça
c'est le contraire on ce joint a toi

Nouvelle boutique en ligne de pièces, accessoires et équipements pour le Motocross, enduro, quad, supermotard, fmx et dirt.
125 Marques et + 15000 références
fuerty-racing.com

Yo, bon deja merci à Yannick d'avoir suivi 
Et oui, effectivement, j'ai été testé ça vite fait dans les petites routes au dessus de chez moi, le temps de roder les plaquettes aux disques
et je peux vous assurer que le feeling est terrible.
La poignée reste dure, bon c'est clair que je n'ai pas pu lui mettre les meme contraintes que sur piste
, mais je connais plus ou moins la suite
.
Pour ceux qui se posent la question, on ne gagne pas en efficacité de freinage, juste en feeling constant tour après tour. En gros du debut à la fin vous tirerez toujours pareil sur le levier, alors que sur l'ancien, au debut c'etait nickel, puis au fil des tours (pour conserver les meme reperes) il fallait tirer de plus en plus, jusqu'à finir la poignée "soudée" à celle des gaz ...... et là, hors de question de vouloir tenter de freiner 5-10 m plus tard ...... sinon
.
Franchement pour une utilisation route, ne vous cassez pas les pieds à faire tout ça, à moins que vous ne soyez un "Schwantz" de la route (et à ce moment là : Paix à votre âme
) car l'equipement de serie suffit amplement meme pour s'arsouiller, les contraintes sont ridicules par rapport à un circuit
. Mais si vous avez du temps et de l'argent à jeter .........
.
Moi je teste ça sur piste samedi 21, donc je pourrai vous en dire plus, mais je suis super confiant.

TOMS a dit :
Vire le pot d'échappement pour voir si ça vient pas de ça.
Un pot bourré de calamine peut perturber.
Aprés tu seras au moins sur que ça peut être que l'allumage ou la carbu.
Les bougies qui claquent c'est foprcèment une mauvaise carburation.