couronne

Par psgr1
psgr1

je viens de recevoir mes jantes braking et je m'apercois que les couronnes de mon r6 2006 ne montent pas dessus,est ce que les couronnes des anciens modeles ont un trou d'axe plus petit,ou doit t'on refaire la couronne
merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

D'après ce que j'ai vu quand je pensais en acheter, les couronnes sont spécifiques et donc à commander spécialement... et c'est entre autre ce qui m'a fait abandonner cet achat !

Et si ce sont les B-One, l'autre "soucis" est que les disques avants sont sertis en usine sur la jante et que si tu as besoin d'en changer un (si voilé après chute par exemple), il faut renvoyer la jante complète à l'usine pour faire changer un disque...

C'est du beau matos mais pas hyper pratique pour la piste en fait... et c'est probablement pour ça que l'on en voit quasiment pas sur piste finalement.
Sinon il faut les B-Wheel qui sont visuellement les mêmes sauf que les disques sont classiquement vissés sur la jante avant et donc plus pratiques si besoin de changer. Mais le prix des B-Wheel est beaucoup plusélevé que les B-One et ça ne change rien pour les couronnes qui restent spécifiques ainsi que les amortisseurs de couple...

Par psgr1
psgr1

peut-on faire les couronnes par france equipement

Par Dagoons
Dagoons

psgr1 a dit :
peut-on faire les couronnes par france equipement

Je pense que oui mais à confirmer en leur téléphonant et bien leur demander le tarif avant car le "sur mesure" c'est jamais donné...

Dernier commentaire

Par psgr1
psgr1

en faite je suis passé par ps performance en belgique,et il en vende au prix de 49euros

Commenter « couronne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?